16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 04:07:08
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 346559 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4785 le: 11 Mars 2010 à 14:45:39 »

et ce Rudi  !!! il est co* !!

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4786 le: 11 Mars 2010 à 14:52:02 »

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4787 le: 11 Mars 2010 à 15:33:04 »

et con ça rime avec gros tétons....

Roulement des yeux
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4788 le: 11 Mars 2010 à 16:07:34 »

et con ça rime avec gros tétons....

Roulement des yeux

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 11 Mars 2010 à 18:25:56 »

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4790 le: 11 Mars 2010 à 21:10:03 »

Mirta dans toute sa splendeur encore une fois Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 11 Mars 2010 à 21:43:03 »

j'ai vu que la fin.......et même pas en entier....
il fout quoi frémont avec nathan?Huh?

merci les filles
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4792 le: 11 Mars 2010 à 22:12:43 »

Mirta dans toute sa splendeur encore une fois Roulement des yeux Roulement des yeux

pff elle aussi .... Roulement des yeux

je vais ressortir la pelle si ça continue 1 pour gros tétons et une pour sa grand mère Roulement des yeux
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 11 Mars 2010 à 22:21:37 »

merci les filles

ils font des affaires... ils veulent monter une boîte ds le tourisme
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 11 Mars 2010 à 22:28:46 »

merci les filles

je te met un résumé de ce soir Clin d'oeil

Boher annonce à Florian qu'il accepte d'infiltrer La Flèche Blanche. Il a longtemps hésité à cause de sa relation avec Samia, mais il est maintenant sûr de son choix. Florian lui demande de garder secrète leur stratégie.

Chez les Marci, Samia demande à Franck s'il connait un Algérien qui est mort électrocuté. Franck le connaît. Il est allé faire un dépannage chez lui la semaine passée. Johanna arrive et demande à Franck ce que voulait Samia. Franck lui raconte un mensonge.

Johanna discute avec Wanda de la visite de Samia ce matin. Johanna décide de passer voir Samia pour en savoir plus. Wanda trouve que c'est une bonne idée.

Boher et Tony discutent de Samia. Boher lui annonce qu'il n'est plus en couple avec elle, car Samia a rencontré un Algérien. Tony propose à Boher de rencontrer certains de ses amis. Boher accepte.

Céline demande à Blanche pourquoi elle ne lui a pas parlé de son futur mariage. Céline comprend qu'il y a un problème avec Franck, mais Blanche ne veut rien dire.

Elvire écoute dans l'oreillette une conversation entre Abdel et Yanis. Franck voudrait arrêter sa mission car il est surveillé par la police. Elvire refuse. Yanis sort. Pour ne pas se faire repérer, Elvire demande à Franck de l'embrasser. De loin, Johanna les observe. Lorsque Franck rentre, Johanna s'énerve et lui demande des explications, mais Franck lui raconte un nouveau mensonge. Johanna lui demande d'aller « se faire foutre ».

Samia et Yanis boivent un verre. Lorsque Yanis sort du bar, Tony l'attend et le tabasse, tout en lui balançant des propos racistes.

Frémont et Nathan discutent de leur dossier pour créer l'entreprise. Nathan a trouvé un slogan. Frémont demande à Nathan de prendre un rendez-vous avec le président de la chambre de commerce. Nathan est habillé en costume pour son rendez-vous, ce qui étonne Guillaume. Nathan lui parle de son projet. Il lui dit qu'un homme d'affaires le soutient. Guillaume comprend de qui il s'agit lorsqu'il voit Frémont dans son appartement.

Sur la Place du Mistral, Nathan et Frémont discutent de leurs affaires. Raphaël et Sybille se moquent en voyant Nathan en costume. Ils conseillent à Nathan de faire attention avec Frémont car il a peut-être une idée derrière la tête. Guillaume demande à son fils de ne pas faire confiance à Frémont mais Nathan décide de n'en faire qu'à sa tête. Le soir, Guillaume demande à Frémont de laisser son fils tranquille et de ne pas le plonger dans ses magouilles.

Mirta passe chez Rudy et Estelle. Elle a apporté le repas, et fait le lit. Elle découvre une photo d'Estelle et Chris, et la montre à Rudy. Mirta les trouve bien proches. Rudy pose des questions à Thomas au sujet de la relation entre Estelle et Chris. Thomas essaie de le rassurer en lui disant qu'il ne s'est rien passé entre eux.

Au Mistral, Mirta discute de Chris avec Estelle. Elle pense qu'il avait des vues sur elle. Mirta trouve qu'Estelle n'aurait pas du dormir sous le même toit que Chris, alors qu'elle est en couple avec Rudy. Estelle n'hésite pas à remettre Mirta en place.

Thomas explique à Estelle que Rudy se pose des questions. Estelle aime Rudy, elle a fait simplement une erreur de parcours avec Chris. Rudy a préparé une surprise pour Estelle : un bon repas pour fêter leurs retrouvailles.
Journalisée

Mellow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 12 Mars 2010 à 07:58:53 »

Trop drôle, dans l'épisode diffusé en Belgique d'hier on a vu les tétons du Rudi, j'ai bien observé    Bon Surfgirl, tu leur reproches quoi aux tétons du petit Rudi ? 
D'ailleurs suite à cette remarque de notre Surfgirl, je me suis demandé si j'avais jamais fait attention aux tétons des hommes .... Ben non, je n'ai jamais prêté une attention particulière aux tétons des hommes  Clin d'oeil   Mais maintenant que Surfgirl a attiré mon attention là dessus,  je sais ce que je materai à plage  Cool

Journalisée

Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 12 Mars 2010 à 15:13:17 »

Merci Surf pour le résumé de l'autre soir.  Bisou

Y a-t-il des hommes qui trouvent grâce à vos yeux ?    A part vos chéris.  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 12 Mars 2010 à 17:23:04 »

Trop drôle, dans l'épisode diffusé en Belgique d'hier on a vu les tétons du Rudi, j'ai bien observé    Bon Surfgirl, tu leur reproches quoi aux tétons du petit Rudi ? 

ben ils sont gros étalés c'est moche manque plus qu'1 poil ou 2 sur tout ça et là je vomi

D'ailleurs suite à cette remarque de notre Surfgirl, je me suis demandé si j'avais jamais fait attention aux tétons des hommes .... Ben non, je n'ai jamais prêté une attention particulière aux tétons des hommes  Clin d'oeil   Mais maintenant que Surfgirl a attiré mon attention là dessus,  je sais ce que je materai à plage  Cool

perso normalement c'est pas une chose que je regarde mais là pour Rudy ça m'a sauté aux yeux
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4798 le: 12 Mars 2010 à 20:38:48 »

merci surf pour le résumé 
et moi je bloque sur les tétons de mon jules maintenant, j'aime pas ca les tétons du coup Tire la langue
bonne soirée
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 12 Mars 2010 à 20:43:46 »

Vous me faites rire avec vos histoires de tétons. 
Ceux de chéri, je les vois pas bien, ils sont cachés par sa toison.   
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: