16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:44:15
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 346970 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4740 le: 07 Mars 2010 à 10:13:21 »

franchement moi j'aimerai bien que ça marche, parce que le Rudy il me gonfle
Pas moi !!! (Décidément, je ne veux rien comme tout le monde sur ce fil ). Je trouve qu'il a une tête de psychopathe ce Chris Roulement des yeux

c'est vrai qu'il a une tronche space, et je supporte pas son accent, j'ai beaucoup de mal Tire la langue

mais le rudy c'est viscérale, il me donne envie de gerber avec ses gros tétons tout laids

quand on y pense y'en a pas un de bien avec un superbe corps bien dessinée là dedans Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 07 Mars 2010 à 16:55:03 »

Moi je ne suis pas fan du canadien non plus mais en même temps ça lui ferait du bien à Rudy de se faire larguer!

mais le rudy c'est viscérale, il me donne envie de gerber avec ses gros tétons tout laids
j'ai jamais fais gaffe à ses tétons mais la prochaine fois qu'ils les montrerons je penserais à toi
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 07 Mars 2010 à 17:04:14 »

j'ai jamais fais gaffe à ses tétons mais la prochaine fois qu'ils les montrerons je penserais à toi

prépare la cuvette à tes cotés
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 08 Mars 2010 à 21:09:54 »

Schtroumpf Frémont est de retour!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 08 Mars 2010 à 21:37:50 »

oui

par contre la Ninon et Johanna m'ont saoulé Roulement des yeux à se mêler de ce qui les regardent pas Triste
elle fait ce qu'elle veut Estelle Roulement des yeux
gros tétons revient demain

de toute façon je pense que le canadien n'a pas dit son dernier mot Tire la langue
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4745 le: 08 Mars 2010 à 22:56:00 »

Frémont il joue trop mal je trouve!

Moi c'est Samia qui m'a saoulé ce soir! elle elle est parfaite bien sûre Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4746 le: 09 Mars 2010 à 09:34:25 »

grosse bouche ça lui va bien aussi.... Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 09 Mars 2010 à 09:35:44 »

Je n'ai pas pu voir... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 09 Mars 2010 à 09:50:59 »

bah tu as loupé le grand retour de Stroumpf Frémont!!
ce soir, grand départ du québéquois... va pas me manquer celui-là et ses oies et ses piou piou  Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4749 le: 09 Mars 2010 à 09:52:47 »

ba moi je vais le zyeuter ce matin car la tv etait allumé mais deux personnes avaient décreter de ne pas me laisser le regarder 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 09 Mars 2010 à 10:12:19 »

voilà le résumé Clin d'oeil

Franck rentre chez lui, et Blanche lui demande où il était cette nuit. Il lui avoue qu’Elvire lui a donné sa mission. Un algérien est suspecté de préparer un attentat en France. Il lui promet que c’est sa dernière mission, après ils essaieront de se reconstruire. Elle ne veut pas reconstruire quelque chose avec lui.

Samia est avec Boher au commissariat. Elle préfère le vouvoyer. Samia trouve que la mort de cet homme est bizarre. Boher préfère passer à autre chose. Pour Samia, cela doit faire plaisir à Tony car cela fait un arabe de moins. Elle sait qu’il a tenu des propos racistes.

Johanna raconte à sa mère qu’elle a rêvé de leur mariage. Cela était bizarre, comme si Blanche n’avait pas envie de se marier. Blanche lui précise que c’est peut-être un rêve prémonitoire. Elle est froide, et Johanna ne comprend pas la réaction de sa mère.

Nathan est avec son père. Guillaume est de mauvaise humeur et s’en prend à son fils. Il en a assez qu’il ne fasse rien. Nathan lui précise qu’il a trouvé une idée. Il veut monter sa boîte. Guillaume lui conseille de commencer par apprendre avant de monter sa boîte.

Chris est avec Estelle. Rudy va revenir et Chris n’est pas content. Il aurait préféré rester seul avec elle. Il voit que Rudy ne sait pas la rendre heureuse. Estelle lui précise qu’elle est avec Rudy et n’a pas envie de le tromper. Il ne comprend pas pourquoi elle accepte de passer du temps avec lui. Pour elle, il n’est qu’un ami. Il pense que si Rudy n’avait pas existé, ils auraient pu construire une relation. Rudy arrive demain et ils passeront une dernière soirée ensemble.

Mirta et Léo trouvent des publicités sur la journée de la femme. Mirta demande au balayeur d’enlever les papiers. Le balayeur est Charles Frémont qui a des heures de TIG. Cela fait bizarre à Mirta de voir Charles dans cette tenue. Charles prend sa pause.

Samia et Boher sont aux côtés d’un nouveau corps retrouvé sur un chantier. L’homme a aussi un 97 sur la cheville. Les deux hommes ont été électrocutés et ont un 97 sur la cheville. Boher présente ses excuses pour son comportement de la semaine dernière. Elle ne sait pas si elle lui pardonnera.

Charles est au bar avec Roland. Il fait des heures de TIG car il a voulu corrompre un fonctionnaire. Il est contre cette sanction. Pour Roland, il la mérite.

Blanche est avec Philippe. Il insiste, et elle lui précise qu’il ne se passera rien entre eux. Il lui demande si elle a découvert qui a drogué sa mère. Elle pense que ce sont de simples voleurs. Il pense que Franck n’est pas très clair, il pourrait être visé. Elle lui demande de se mêler de ses affaires, et d’arrêter de raconter des idioties sur Franck. Elle va se marier. Il pense que quelque chose ne tourne pas rond dans sa vie, et va trouver de quoi il s’agit.

Estelle discute avec Thomas à la boutique. Chris a craqué sur elle, et elle ne sait pas quoi penser. Chris la regarde avec amour. Ninon arrive, elle propose à Estelle de venir à une sortie pour la journée de la femme. Mais Estelle ne pourra pas se libérer ce soir. Elle a un inventaire.

Franck discute avec Blanche, qui a vu Philippe. Pour elle, Philippe va s’apercevoir de tout.

Ninon discute au bar avec Johanna. Ninon est certaine qu’Estelle et Chris vont vivre leur soirée d’adieux, et que c’est dangereux. Il faut éviter qu’elle trompe Rudy. Johanna appelle Thomas, il n’y a pas d’inventaire prévu.

Nathan fait le travail de Charles, qui est assis sur un banc en attendant. Il fait cela pour son projet de tourisme. Guillaume arrive et demande à son fils ce qu’il fait à ramasser des détritus. Nathan ne veut pas en parler.

Estelle est avec Chris. Elle ne pourra pas l’accompagner à son avion. Ils vont se dire au revoir ce soir. Ils veulent s’embrasser mais Johanna arrive avec Ninon. Elles ont amené de quoi manger.

Franck est avec Elvire. Ils doivent savoir avec qui l’homme prépare l’attentat. Philippe a appelé le centre de désintoxication où il est sensé avoir fait sa cure. Franck lui précise que c’est un ami de Blanche. Il ne faut pas que Blanche sache qu’il travaille pour les services secrets. La priorité est l’arrivée de Yanis qui revient jeudi d’Algérie.

Chris se retrouve avec les filles. Il préfère aller se coucher. Estelle semble déçue mais ne dit rien. Les filles voient que Chris n’a pas l’air content. Estelle sait qu’elles sont arrivées à temps car elle allait faire une bêtise.

Franck est avec Philippe. Franck ne veut plus qu’il voit Blanche, ou il va lui arriver des problèmes. Philippe n’a pas peur. Franck veut le jeter dans le vide.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4751 le: 09 Mars 2010 à 12:32:08 »

Merci !! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4752 le: 09 Mars 2010 à 12:39:51 »

bah tu as loupé le grand retour de Stroumpf Frémont!!

j'ai vu la rediff' je comprends maintenant pourquoi tu l'appelle Schtroumph Frémont
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 09 Mars 2010 à 12:48:56 »

Sinon, Surfgirl, tu devais être contente du retour de Frémont  Clin d'oeil (Moi aussi Cool, les arnaques et les coups fourrés vont reprendre !!!  )
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4754 le: 09 Mars 2010 à 13:43:50 »

on va peut etre avoir des "intrigues" un peu plus croustillantes car en ce moment ça tourne toujours en jus de boudin, toujours pareil, y en a toujours un pour se prendre pour le justicier de la terre et faire sa propre enquête alors qu'il a encore du lait qui lui sort du nez Roulement des yeux (je pense à Raphael, à nathan, à maxime, ou la fille de castelli...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: