message reçu

lundi :
Rudy est avec Victoire au laboratoire. Elle sait que son père lui a laissé des preuves contre les assassins et elle l'a dit à Martine. Elle veut que Martine aille en prison. Son père avait une boite secrète qu'elle lui a offerte et il a peut-être laissé une carte mémoire avec des photos ou une clé USB. Victoire découvre que la boîte n'est plus là.
Johanna est de retour avec sa mère. Wanda est resté avec Noé. Elle a du interrompre sa cure pour aller le garder. Johanna a un parloir avec Franck en fin de journée, et elle sait parfaitement ce qu'elle va lui dire. Johanna lui propose de l'accompagner, mais Blanche ne lui en veut pas. Elle est juste en colère contre Franck, qui voulait se venger. Il l'a laissée partir seule avec Noé malade.
Sybille est avec Barbara. Barbara reçoit plein de textos d'Abdel et elle ne lui répond pas. Il ne comprend pas pourquoi elle l'a jeté. Elle ne sait pas quoi faire. Sybille lui conseille de s'excuser et cela va repartir, et elle doit faire comme si elle ne savait pas pour son père.
Boher presse Abdel d'aller au lycée. Il tente de joindre Barbara, mais n'y arrive pas. Samia lui conseille de s'accrocher pour garder Barbara. Abdel ne veut pas de conseils et s'en va. Boher ne veut pas que Samia pour Abdel dans les bras de Barbara, car elle ne saura pas tenir sa langue.
Charles est avec Martine. Martine lui montre la version officielle de ce qui s'est passé il y a 20 ans. Il ya des noms, des dates, les numéros des fûts. Martine sait que Jean a enterré ces fûts par sa propre initiative. Du moins, c'est la version qu'il faut raconter à tout le monde. Si Victoire trouve des preuves, elle risque de tout dénoncer à la police. Mais Martine essaie de gagner sa confiance pour être au courant avant la police.
Mirta est dans le bureau de Richard (le banquier). Elle est à découvert de plus de 3000 euros. Elle pense que cela va s'arranger et que l'hôtel va se remplir à nouveau. Elle a de l'argent de côté mais doit le garder pour le cabinet de Rudy. Elle lui reproche de se venger sur elle car cela se passe mal avec Luna. Elle part en colère.
Léo voit Barbara. Il est rentré d'Irlande. Il lui demande comment elle va. Elle n'a pas de soucis quelconques. Mais Léo l'a regardée et il trouvait qu'elle avait l'air triste. C'est personnel et elle n'a pas envie d'en parler. Léo veut simplement qu'ils aient des rapports normaux. Abdel arrive, il veut parler à Barbara.
Florian va voir Franck. Franck a lu la retranscription de son interrogatoire et n'est pas convaincu car il y a des empreintes sur le lit du crime. Franck maintient qu'il était avec Frémont au moment du crime. Nicolas défend Franck mais Florian croit plutôt Frémont car sa version tient la route.
Barbara est avec Abdel. Elle ne veut plus sortir avec lui, et il ne comprend pas. Elle ne l'aime plus. Il cherche à savoir ce qu'il passe et elle est en colère. Il l'insulte de tous les noms, et insulte également son père. L »o intervient et demande à Abdel de partir.
Victoire est avec Martine. Victoire lui annonce que son père a pollué une trentaine d'autres sites sur la région PACA. Il a fait toute sa fortune ainsi. Elle a vu la preuve de ses yeux. Victoire est bouleversée. Les journaux sont bien en dessous de la vérité. L'entreprise a tout intérêt à ce que le scandale n'éclate pas. Elle demande à Victoire de l'informer si elle trouve des documents. Elle veut l'aider à préserver la mémoire de son père.
Nicolas est avec Vincent qui lui fait lire un contrat. Nicolas lui précise qu'il n'y a aucune amélioration dans l'état de Céline. Nicolas pense qu'elle simule son amnésie. Vincent a peur que cette vente soit cassée, mais Charles est là aussi pour être acquéreur.
Mirta voit Luna. Mirta part en Espagne, elle en est obligée par Richard. Elle doit combler son découvert sur le compte de l'hôtel. Elle va en Espagne pour vendre le petit bout de terrain qui lui reste.
Nicolas est avec Céline. Nicolas est persuadé que Franck est innocent. Il ne manque pas grand chose pour que Franck soit innocenté. Nicolas essaie de faire parler Céline, mais elle ne se souvient de rien.
Richard va voir Luna à la boutique. Il lui offre des fleurs. Luna lui affirme que sa mère est partie en Espagne pour vendre son terrain et il aurait du être un peu plus compréhensif. Il pense qu'elle est entrain de monnayer leur sexualité.
Abdel envoie un sms à Barbara qui n'est pas loin de lui. Il veut la voir. Elle est désolée pour ce qu'elle lui a dit. Il voudrait une explication, mais c'est compliqué. Elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons et elle a eu peur. Il a eu aussi peur qu'elle le trouve nul. Ils s'embrassent.
Franck est avec Blanche. Il regrette d'avoir fait tout cela. Il est accusé d'avoir torturé et tué un homme, mais lui jure qu'il n'est pas coupable. Elle lui en veut de les avoir abandonnés. Le pire pour elle était d'entendre Noé appeler son père. Elle s'en va, elle ne lui pardonnera jamais.