30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:30:33
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 357693 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2970 le: 12 Mars 2009 à 15:28:18 »

Je vais être obligé de te faire un kdo à force!!!

si tu veux me faire plaisir, viens au picnic Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 12 Mars 2009 à 15:31:04 »

Bah tu veux me faire pleurer!!!
Tu sais que j'ai très envie de venir...Mais le samedi soir ma topine fait une fête pour ses 30 ans!!! Triste
Bon je vais pleurer...

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 12 Mars 2009 à 15:32:45 »

Bah tu veux me faire pleurer!!!
Tu sais que j'ai très envie de venir...Mais le samedi soir ma topine fait une fête pour ses 30 ans!!! Triste
Bon je vais pleurer...

mais non ma belle pleure pas sinon je vais pleurer aussi

je suis juste déçue que tu sois pas là Pleurs elle aurait pu choisir un autre jour pour son anniv Triste

gros Bisou Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 12 Mars 2009 à 19:16:57 »

mouman : Clin d'oeil

épisode de mercredi :

Léo et Jenifer sont dans le bureau de Vera. Elle l?accuse d?avoir voulu le tuer. Jenifer ne sait pas qui est Kamski. Léo se met en colère et pense que dès maintenant, elle l?aura sur le dos 24h/24. Jenifer affirme s?en être sortie. Elle travaille à l?hôtel Select. Elle promet ne pas connaître Kamski. Vera la laisse partir.

Raphaël est avec Barbara et Sybille. Le jeune homme est en colère car Léo a voulu mettre une balle dans la tête de Jenifer. Raphaël est certain que Léo est un malade mental. Barbara pense que Barbara n?est pas si claire que cela. Une dispute éclate, et Raphaël s?en va.

Léo est avec Vera. Léo pense que c?est Jenifer qui a placé la menace dans le peignoir d?Agathe. Il est certain que si Benoît n?était pas arrivé, elle aurait tout déballé. Vera veut le retirer de l?enquête, mais il veut à tout prix coincer Kamski. Il travaille sur cette enquête par affaire personnelle. Vera ne peut plus le couvrir, et le retire de l?enquête. S?il ne fait pas ce qu?elle lui demande, il aura une sanction disciplinaire.

Céline est avec Thomas chez lui. Thomas est désolé d?avoir refusé d?être le père de leur enfant, mais les choses allaient trop vite. Céline ne lui en veut pas et elles ont trouvé une solution. Elles vont trouver un géniteur par Internet. Thomas est soulagé. Céline s?en va. Thomas a reçu une carte postale.

Estelle est avec Rudy. Estelle a fait un budget, et elle ne veut pas qu?il travaille à côté de ses études. C?est elle qui va financer ses études, et quand il travaillera, il la remboursera. Rudy remarque que tous ses graphiques sont faux. Il ne veut pas vivre à ses crochets pendant les années à venir, et il lui demande de le lâcher, après tout il est majeur et s?il a envie de travailler il le fera.

Thomas est avec Mélanie. Il a reçu une lettre d?Elodie, et elle sait que c?est fini avec Florian. Il a perdu aussi l?occasion d?être père. Mélanie regrette de ne pas avoir fait d?enfant avec Malik. Elle pense qu?il devrait quand même accepter d?être le papa de l?enfant de Céline. Il ne veut pas, mais Roland arrive et tente de le convaincre. Il ne faut pas trop réfléchir pour avoir un enfant. Il ne veut pas qu?il regrette d?avoir laissé passer cette occasion. Thomas ne se sent pas prêt.

Nathan est avec Daravan. Elle veut faire les tâches ménagères, et il refuse, il en devient même agressif. Il confie à Charlotte qu?il a l?impression que Daravan leur cache quelque chose.

Rudy est avec Mélanie. Il fait ses livraisons. Mirta l?interpelle. Elle remarque qu?il s?est fait mal et qu?il a un trou à son pantalon. Il est tombé en scooter. Elle voudrait qu?il arrête de faire ses livraisons. Il refuse, et lui demande de ne pas en parler à Estelle.

Céline est avec Virginie. Céline a trouvé un profil de donneur intéressant sur Internet. Virginie a envie de connaître cet homme, et préfèrerait prendre le temps de réfléchir. Vincent arrive, il a entendu qu?elles cherchent un géniteur pour leur enfant. Il se propose mais se fait envoyer promener.

Barbara est avec ses parents. Elle sait que Léo a menacé Jenifer. Jérôme est étonné, et il avait sans doute ses raisons de le faire. Barbara trouve que Léo est toujours mal à l?aise quand on lui parle et elle veut en savoir plus sur lui. Caroline met vite fin à la conversation.

Rudy rentre chez lui. Estelle est là. Ses livraisons se sont bien passées. Elle remarque qu?il a un nouveau pantalon. Il en a acheté un nouveau car il a troué l?autre. Estelle lui affirme qu?elle est au courant car Mirta l?a appelée. Rudy en a assez et voudrait que elle et Mirta le laissent tranquille.

Samia est avec Boher. Elle s?en veut, et pour Boher, le vrai coupable est Castelli. Boher trouve que Samia est un bon flic, elle a juste des choses à apprendre. Boher a des douleurs, et voudrait que Samia lui fasse encore des compliments. Vera arrive car elle a besoin de la déposition de Boher.

Virginie est au bar avec Céline. Pour Virginie, il ne faut pas se presser pour trouver un géniteur. Céline a peur qu?elle laisse tomber. Virginie ne veut pas que cela devienne une obsession. Céline s?énerve et demande subitement à Franck s?il ne veut pas donner son sperme. Virginie préfère partir. 

Nathan est avec Daravan. Elle a entendu ce qu?il disait à Charlotte. En effet, quand elle est dans la rue, elle a peur qu?un homme la reconnaisse. Après des jours et des jours entassés dans le container, elle était avec une amie et un homme voulait les faire travailler sur des machines à coudre. Elles ne voulaient pas et se sont enfuies. Un homme leur a tiré dessus et il a tué son amie.

Virginie est chez elle. Céline arrive, et présente ses excuses. Virginie a eu honte. Céline n?était pas dans son état normal. Elle va en plus être amenée à travailler avec Franck et cela va être l?horreur. Virginie la rassure, elles trouveront quelqu?un d?autre. Thomas arrive. Il a bien réfléchi et si elles veulent de lui comme père, il est d?accord et ne changera pas d?avis.

Mirta est avec Roland. Rudy a annulé l?invitation à dîner de samedi soir, car il fait la tête. Elle a dit à Estelle qu?il avait eu un accident de scooter et il l?a mal pris. Elle est interdite de séjour pendant une semaine. Pour elle, Roland n?aurait pas du accepter qu?il fasse les livraisons.

Nathan est avec Raphaël. Nathan sait que Jenifer a eu des embrouilles avec Léo. Il n?arrive pas à la joindre. Le téléphone de Jenifer sonne. Raphaël le prend et voit la photo de Daravan. Jenifer arrive et Nathan lui demande pourquoi elle a cette photo sur son portable.
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 12 Mars 2009 à 20:52:34 »

ce soir fremont se fait arreter mais en meme temps jennifer se fait descendre par un autre qui est kamsky fremont ou autre.
samia et boher trop mimi.......
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 12 Mars 2009 à 20:54:01 »

J'espère que c 'était bien ce soir!!!
Punaise!!!Pas encore vu!!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 12 Mars 2009 à 21:08:48 »

ce soir fremont se fait arreter mais en meme temps jennifer se fait descendre par un autre qui est kamsky fremont ou autre.

celui avec les gants ça peut pas être le pote à Castelli, celui qu'il veut aider Huh?

Samia et Boher mimi tout plein j'espère qu'il va se passer quelque chose

c'est en train de partir en live entre blanche et son mec

J'espère que c 'était bien ce soir!!!
Punaise!!!Pas encore vu!!!! Pleurs Pleurs

Episode de jeudi :

Raphaël revoit Jenifer. Il est content de la voir et en a assez de ne pas dormir avec elle. Il est toujours d?accord pour partir avec elle, mais il faut partir ce soir. Quand ils ont trouvé la photo de Daravan dans son portable, c?est parce que depuis quelques semaines elle travaille pour un homme. Il a voulu la photo de Daravan. C?est un trafic de clandestins. Elle ne peut pas dénoncer cet homme ou demain elle est morte. Raphaël préfère qu?elle le dénonce à la police. Elle ne veut pas, et ils partiront.

Nathan et Guillaume croisent Benoît. Ils ont trouvé une photo de Daravan dans le portable de Jenifer. Daravan a affirmé qu?un homme voulait la tuer, et ils pensent que Jenifer est liée à ce trafic de clandestins. Benoît a effectivement surpris Léo entrain de vouloir faire avouer à Jenifer quelque chose.

Franck surprend Blanche entrain de fouiller dans son portable. Il le prend mal et lui reproche d?être jalouse. En effet, elle est jalouse, et n?arrête pas de penser que Jeanne est son ex et qu?il la voit tous les jours sur le chantier. Franck s?énerve et s?en va.

Jenifer va voir Daravan mais elle refuse d?ouvrir la porte. Jenifer a les clés et entre dans la maison. Daravan prend un couteau et lui ordonne de ne pas l?approcher. Jenifer veut la protéger. Elle lui conseille de rester cachée. Quant à elle, elle va se sauver.

Roland voit le père de Virginie. Il n?est pas content car Thomas laisse tomber Céline et Virginie. Il s?est engagé à devenir le père de leur enfant et il a renoncé. Il s?énerve. Thomas arrive, et lui demande de se calmer, car de toute façon il a accepté. Il ne veut pas en entendre parler avant la naissance.

Léo va voir Jérôme. Léo a molesté une certaine Jenifer. Jérôme ne la connaît pas mais ne connaît pas toutes les personnes qui travaillent pour Kamski. Léo a été retiré de l?enquête. Jérôme va aller se dénoncer à l?IGPN et dire que Kamski le paie pour qu?il ferme les yeux sur ce trafic. Si cette Jenifer faisait vraiment partie du réseau Kamski, Jérôme aurait déjà été mis au courant. Léo reçoit un appel de Benoît. Ils ont retrouvé la photo d?une clandestine sur le portable de Jenifer.

Jeanne sort du cabinet avec Franck car elle s?est foulée la cheville. Il l?accompagne jusqu?à chez elle. Ils croisent Wanda.

Thomas est avec Céline et Virginie. Céline lui explique comment il va devoir faire. Ils utiliseront une seringue pour l?insémination. Thomas voudrait trouver une manière un peu plus romantique d?expliquer à l?enfant comment tout cela s?est passé.

Wanda affirme à Blanche que Jeanne s?est soit disant faite une entorse et Franck l?a amenée chez elle.

Samia est avec Boher. Elle lit le journal affirmant que Boher est toujours entre la vie et la mort. Il le prend mal car se sent mieux. Il remarque qu?elle est toujours à ses côtés. Elle fait cela car se sent un peu responsable et trouve que c?est un minimum de lui tenir compagnie. Il sait qu?elle l?aime bien et il se demande si c?est sincère. Elle l?apprécie et le pense. Il lui demande s?ils pourraient avoir une aventure tous les deux. Elle ne pense pas.

Franck est avec Jeanne. Elle dit souffrir le martyre. Elle compte bien coucher avec lui. Il lui demande d?arrêter, car il ne veut pas la croiser tous les jours dans ces conditions. Blanche et Wanda arrivent. Blanche veut savoir ce qu?il fait dans cette chambre et veut la vérité. Il lui affirme qu?elle n?est pas bien placée pour parler de vérité. Il n?est pas naïf et ne s?est pas rendu compte de rien comme elle le pensait.

Céline est avec Virginie. Elles sont heureuses. Charles arrive et remet à Céline un bouquet de fleurs. Il venait voir si tout va bien. Il voit qu?elle est heureuse. Il s?en va, et Céline trouve qu?il est un peu bizarre.

Raphaël laisse un message à Jenifer. Il sort du lycée et la rejoint. Benoît et Léo le rattrapent. Ils veulent qu?il dénonce Jenifer. Il refuse, mais ils insistent car elle est en danger. Elle travaille pour quelqu?un de dangereux.

Thomas est avec Mélanie et Mirta au bar. Mirta ne pense pas que ce soit très naturel comme méthode pour avoir des enfants. Pour elle, Céline et Virginie doivent se faire à l?idée que leur couple n?aura pas d?enfant. Mélanie lui rappelle que la société évolue et les couples homo ont le droit d?avoir des enfants. Thomas prend très mal l?avis de Mirta.

Blanche est avec Charlotte. Blanche pense que Franck a compris qu?elle avait couché avec Gaël. Elle pense donc qu?il a couché avec Jeanne. Blanche ne pourrait pas pardonner une infidélité de la part de Franck. Son couple est mort et c?est de sa faute.

Léo arrête Charles. Il va lui expliquer ce qui s?est passé. Léo lui met les menottes et lui demande ce qu?il fait là. Charles ne trouve plus sa voiture. Il n?avait rdv avec personne. Charles prend cela à la plaisanterie, et Léo l?emmène au poste.

Jenifer fait du stop. Elle laisse une vidéo à Raphaël. Elle ne veut pas l?entraîner dans tout cela. Il va lui manquer, elle l?aime et l?aimera encore longtemps. La police passe et elle se sache. Une voiture s?arrête, elle monte dedans, et le conducteur revêt ses gants noirs.
Journalisée

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 12 Mars 2009 à 21:11:22 »

alors kamsky pourrait etre evenot qui se sert de fremont.
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 12 Mars 2009 à 21:12:31 »

Je pense la même chose. Il avait l'air contrarié que Léo n'abandonne pas.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2979 le: 12 Mars 2009 à 21:25:18 »

Idem je pense que Evenot est Kamsky ... depuis le début je le trouve pas clair ce mec ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 12 Mars 2009 à 21:28:45 »

Par contre, comment Frémont est arrivé dans l'histoire.  Huh?

Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 12 Mars 2009 à 22:09:23 »

pour les curieuses Clin d'oeil

- Jennifer va être retrouvé morte
- wanda va avoir un cancer du sein
- florian va tenter de retourner avec Thomas

rien concernant blanche et son mec, j'ai rien trouvé... dommage Tire la langue
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2982 le: 12 Mars 2009 à 23:45:57 »

pour les curieuses Clin d'oeil

- florian va tenter de retourner avec Thomas

Oh non ... il m'énerve vraiment trop ... C'était bien ça fait 2 semaines qu'on ne l'a pas vu !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2983 le: 13 Mars 2009 à 11:38:12 »

Je vien jamais mis je suis aussi une accro de plus belle la vie !!!!

et comme vous toutes je pensses la meme chose !! Clin d'oeil
Je suis sur que Evenot est Kamsky !!je le sens pas ce mec !!! C'est un fous ce type !!!!! Roulement des yeux

Samia et boher ils sont trop mimi !! j'aimerais bien qu'ils finissent enssemble !!!!! Clin d'oeil
Et vue comme c'est partis ya de forte chance je pensse !! Clin d'oeil Souriant

Blanche et son mec je pensse que sa va s'arrangé elle est a fonts elle !!!! Mais bon c'est aussi un film !! Si mon maris me fais un cou comme elle lui a fait mais je le dégage !!!!!!! Roulement des yeux Clin d'oeil

Je me languis de voir la suite ce soir!!! Et au fait pour jénifer shui sur aussi sa doit etre evenot ou aloers chaumette!!! Huh? je me languis dsavoir !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 13 Mars 2009 à 11:40:12 »

bienvenue miss Souriant

Je vien jamais mis je suis aussi une accro de plus belle la vie !!!!

tu vas venir plus souvent maintenant Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: