10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 21:28:30
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 311871 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1425 le: 04 Septembre 2008 à 14:46:46 »

oui, mais quand j'étais au collège, on appelait rémi quelqu'un qui é tait sans amis,

méchante!! pas bien de se moquer;)

je pensais au mien de Rémi....c'est pour ça je voyais pas le rapport!!
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1426 le: 04 Septembre 2008 à 14:55:30 »

MDR, ce n'était pas une attaque personnelle Mary Clin d'oeil

Que celles qui ne se sont jamais moqué de qui que ce soit se manifeste!!! Je pars du principe qu'on est toujours le con de quelqu'un, je me moque ( pas tout le tempsnon plus) mais j'accepte aussi qu'on se foute de moi
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1427 le: 04 Septembre 2008 à 14:58:48 »

idem...au collége j'étais la reine pour me foutre de la gueule du monde et donner des surnoms à tout va....mais on me le rendait bien... Roulement des yeux
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 04 Septembre 2008 à 20:57:59 »

Finalement t'as tes sources aussi, ne serais-tu un tout petit peu curieuse ? Clin d'oeil
Je n'aime pas savoir à l'avance ce qui va se passer dans une série/un film, j'aime bien les surprises par contre j'aime bien lire la presse people et les ragots sur les stars (honte à moi Tire la langue ... )

Non, c'est juste que thémis a des dons de télépathie
Clin d'oeil

Sinon, vous avez vu Charlotte ce soir ? Comment elle a défoncé le crâne du pauvre prof dans la boutique Déjà que ne l'aimais pas beaucoup avant (ça m'a pas dérangé qu'elle parte de la série pendant un an ...) alors là ça va pas s'arranger !!!

Par contre, j'ai du mal aussi avec Raphael mais pour une fois je l'ai trouvé sympa à s'inquiéter comme ça pour Ninon et à aller voir la police. Comme quoi, y a de l'espoir qu'il s'améliore !!!
Journalisée
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 04 Septembre 2008 à 21:10:34 »

Alors moi, je croyais que Nathan et Nirina s'étaient remis ensemble et comme je n'y comprenais rien, c'est chéri qui m'a dit : "il doit être entrain de rêver" et bien dans le mille !

Sinon, je n'aime vraiment pas sa coupe de cheveux à Charlotte, par contre, je suis quasi certaine qu'elle a dû avoir un enfant, vu son comportement avec la grenouillière.
Une méchante s'en va, une autre arrive..., mais je suis sur que celle-là aura des circonstanes atténuantes
Comme tu le dis si bien Thémis, les goûts et les couleurs...  Clin d'oeil
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 04 Septembre 2008 à 21:31:11 »

Une méchante s'en va, une autre arrive..., mais je suis sur que celle-là aura des circonstanes atténuantes
Et au moins Charlotte, on sait direct qu'elle ne sera pas une tueuse car elle n'est pas blonde aux cheveux longs et bouclés

Comme tu le dis si bien Thémis, les goûts et les couleurs...  Clin d'oeil[/color]
Clin d'oeil
 Par contre, je trouve que sa coupe de cheveux lui va mieux. Elle fait moins cucul la praline ...
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1431 le: 05 Septembre 2008 à 09:09:51 »

d'accord aussi pour le coup de la grenouillere....elle a dû avoir un bb...
d'accord pour la coupe de cheveux....je la trouve bien moins belle avec les cheveux courts...

Moi j'avais compris pour le rêve de Nathan.....
Vous croyez qu'il va partir au Laos???

Super Benoit est arrivé juste à temps....Ouf!! Quel homme celui là!! Clin d'oeil
Journalisée
FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Jujus futurs snowboarders

« Répondre #1432 le: 05 Septembre 2008 à 12:09:15 »

Charlotte a du avoir un enfant de son ancien amantMarco (pas de son défunt mari)
Et comme elle pétait déjà un cable avant qu'elle ne quitte le mistral, elle a du finir dans un asile, à accoucher et on lui a pris son bébé.
Donc je suppose que d'ici quelques mois, elle cherchera à retrouver son bébé.

Au fait Maxime, sa mère et la cops ne sont toujours pas rentrés. Bon la cops va en fac, la rentrée est plus tard mais Maxou, il ne reprend pas ses études ??

Et notre Ninon qui est toujours habillée avec des tuniques larges pour cacher son bidon, il vont bien nous créer qqchose par rapport à un bébé avec Benoit ou alors la prod va trouver un prétexe pour qu'elle quitte la série le temps de sa maternité... J'l'aime cette Ninon, je voullais appeler ma pitchounette comme ça mais zhom n'a pas voulu
Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1433 le: 05 Septembre 2008 à 14:09:14 »

moi c'est luna que j'aimais bien comme prénom, j'ai eu droit à Lou tout court!!

Je suis impatiente d'avoir la suite!!
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 05 Septembre 2008 à 21:53:37 »

Et au moins Charlotte, on sait direct qu'elle ne sera pas une tueuse car elle n'est pas blonde aux cheveux longs et bouclés
Tu disais Thémis ? 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1435 le: 05 Septembre 2008 à 21:58:20 »

Chouette mon beau docteur va rester, yes! Tire la langue
Journalisée

FINOU39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Jujus futurs snowboarders

« Répondre #1436 le: 06 Septembre 2008 à 08:28:34 »

Tu as remarqué que Guillaume avait toujours la meme chemise. A croire qu'il n'a rien ramené du Laos, va falloir qu'il refasse sa garde robe.

Journalisée

Delphine, Maman épanouie de Tom et Ayline depuis le 24 mai 2008
Tom 2kg800 46,5cm
Ayline 1kg900 44,5cm
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 06 Septembre 2008 à 11:10:11 »

Tu disais Thémis ? 
Je suis sûre qu'elle ne le fera pas ... que Léo va réussir à la persuader de ne pas le faire en lui rappelant des souvenirs Clin d'oeil
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #1438 le: 06 Septembre 2008 à 12:35:34 »

J'avais pas fait gaffe pour la chemise finou, je regaderais ça de plus près lundi!! Clin d'oeil

Bah ils vont pas tuer le capitaine castelli Roulement des yeux par contre, il a vraiment une sale gueu** le milo
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 07 Septembre 2008 à 17:27:09 »

vous avez l'oeil les filles

depuis la naissance des loulous j'ai du mal a suivre les épisodes, ils seréveillent à chaque fois mon zhom dit que c'est de ma faute car pendant la grossesse j'en ratais pas un donc maintenant un aussi veulent voir

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: