Zabeth
|
|
« Répondre #1035 le: 30 Juillet 2008 à 12:00:31 » |
|
On enregistrera
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1037 le: 30 Juillet 2008 à 12:07:27 » |
|
bien d'accord avec toi zabeth!!
J'ai loupé les épisodes de jeudi et vendredi, j'attends de revoir estelle et le moniteur auto école, le malik, il file un mauvais coton!!
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1038 le: 30 Juillet 2008 à 12:08:12 » |
|
oui d'accord avec la plaie de wanda, elle dégage quand de la série Depuis que malik n'est plus avec jin il a totalement changé ;c'est dommage ........Les épisodes de la rentréé ne seront pas positifs pour lui mais je n'en dit pas plus vous verrez en septmbre
moi je sais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #1039 le: 30 Juillet 2008 à 12:17:09 » |
|
Depuis que malik n'est plus avec jin il a totalement changé ;c'est dommage ........Les épisodes de la rentréé ne seront pas positifs pour lui mais je n'en dit pas plus vous verrez en septmbre
moi je sais Et en plus tu en es fière (d'être une CURIEUSE) Moi aussi j'ai vu la rediff ce matin (c'est cool de pas travailler le mercredi ) car hier mon mari me l'avait enregistré mais ça a foiré (problème d'antenne ). Pour Malik, je crois que Jin lui manque et qu'il va essayer de la faire libérer coûte que coûte ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1040 le: 30 Juillet 2008 à 12:18:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #1041 le: 30 Juillet 2008 à 12:19:38 » |
|
T'inquiètes pas pour Frémont, il s'en sortira tjrs!!! Par contre Chaumette...bah oui il a pas le talent de CHARLES Tout à fait d'accord avec toi Eve En plus, Frémont il peut faire ce qu'il veut, on l'apprécie toujours alors que Chaumette on trouve que c'est un vrai c** (alors qu'il emploie le même genre de méthodes, le côté mielleux en moins )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1042 le: 30 Juillet 2008 à 12:46:56 » |
|
euh, c'est possible d'avoir un MP pour malik à la rentrée??? s'il vous plait le gang des curieuses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1043 le: 30 Juillet 2008 à 12:49:20 » |
|
à propos de malik, je l'écris en tout petit, celles qui sont intéresser regardes, les autres non malik va mourir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1045 le: 30 Juillet 2008 à 13:03:20 » |
|
avec leur projet d'enlever les pubs ils vont passer plus belle la vie bien avant 20 heures ,comment on va faire si on ne peut plus regarder les épisodes.ils ne savent pas qu'entre 18 et 20 heures on s'occupe des loupios.
avant 20h!!! ben je pourrai plus regarder.... ouais c'est un peu c... ce truc, ça va tomber en plein quand je donne le bain et le bib à mes loulous c'est prévu pour quand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1046 le: 30 Juillet 2008 à 13:11:16 » |
|
ah merci surfgirl, je le savais, mais je pensais que tu avais plus d'infos!! bon ben, je vais patienter!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zora
|
|
« Répondre #1047 le: 30 Juillet 2008 à 13:28:45 » |
|
ah merci surfgirl, je le savais, mais je pensais que tu avais plus d'infos!! bon ben, je vais patienter!!
skusez la question idiote, je débarque sur ce fil, comment vous les avez ces infos? Est ce qu'on peut rentrer dans le club, quand on critique PBLV, mais qu'on regarde ts les jours?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de deux poulettes
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #1048 le: 30 Juillet 2008 à 13:35:58 » |
|
c'est surfgirl qui nous avait passé un lien, mais je ne sais plus sur quelle page, c'est sur un site internet. Par contre ici, on est fan, alors on papote des épisodes, de ce que l'on pense des différentes situations, je crois qu'il existe aussi un fil de discussion de ceux qui n'aime pas plus belle la vie, tu te trouves donc entre les 2, mais ienvenu parmis nous!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|