cries, pleures, dès qu'il y a une difficultée..

<< < (2/3) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je t'envoie un mp

Bambinette:
A la question "quand faut-il consulter un pédo-psy ?", je réponds : dès qu'on sent son enfant en "souffrance" et/ou "dès qu'on sent qu'on ne sait plus comment faire" !!!!

Ton petit Quentin me donne l'impression qu'effectivement, il a besoin d'attentions et d'exclusivité ; il va bien falloir qu'il accepte la situation telle qu'elle est, à savoir qu'il a un frère, jumeau "de surcroit", et que maman n'est pas dispo 24H/24 pour lui ....  :P :P :P :P :P

As-tu tenté de rester totalement indifférente à ses colères ?
En l'exprimant : "Tu as le droit d'être en colère, et de l'exprimer, mais moi je ne suis pas tenue de supporter ton comportement. Donc tant que tu cries, je ne m'occupe pas de toi. Je reviens vers toi quand tu seras calmé".
 ???

adelfab:
Citation de: Bambinette le 15 Mai 2012 à 22:48:38

A la question "quand faut-il consulter un pédo-psy ?", je réponds : dès qu'on sent son enfant en "souffrance" et/ou "dès qu'on sent qu'on ne sait plus comment faire" !!!!

Ton petit Quentin me donne l'impression qu'effectivement, il a besoin d'attentions et d'exclusivité ; il va bien falloir qu'il accepte la situation telle qu'elle est, à savoir qu'il a un frère, jumeau "de surcroit", et que maman n'est pas dispo 24H/24 pour lui ....  :P :P :P :P :P

As-tu tenté de rester totalement indifférente à ses colères ?
En l'exprimant : "Tu as le droit d'être en colère, et de l'exprimer, mais moi je ne suis pas tenue de supporter ton comportement. Donc tant que tu cries, je ne m'occupe pas de toi. Je reviens vers toi quand tu seras calmé".
 ???

oui c'est ma méthode, mais il nous insupporte tellement par son comportement, que je crois que nos mots son peut être un peu trop culpabilisant à son encontre, je fais très gaffe à ça depuis quelques jours, j'essaye de relevai le positif, mais mon homme est très dure dans ces propos et ne semble pas vouloir à changer d'aptitude..  :'(

Cathetsesmerveilles:
à l'école comment ça se passe

adelfab:
Citation de: Cathetsesmerveilles le 30 Mai 2012 à 21:50:29

à l'école comment ça se passe

Salut cat, ben non,  ils vont à l'école qu'en septembre faute de place en cour d'année..
Mais ca va beaucoup mieux à la crèche, à la maison, il faut de l'autorité et supporter encore les cries, mais c'est en bonne voie.. ;) et toujours des réveils la nuit...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente