29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:22:36
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Deficit ovarien  (Lu 2690 fois)
val31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 681


« Répondre #15 le: 18 Juin 2012 à 12:09:11 »

Bonjour,

J'ai eu recours à la FIV à Toulouse pour mes 3 enfants et je suis en insuffisance ovarienne alors que j'avais 30 ans, très peu d'ovocytes à chaque fois mais comme on dit il suffit d'un petit brybry pour que ça marche Clin d'oeil Je suis tombée enceinte à la première FIV (alors que rien en insémination) mais j'ai fait une FC, suite à la FC j'ai fait de l'acupuncture une fois par semaine pendant 3 mois avant de retenter une FIV (je peux te donner les coordonnées) et le bilan hormonal après 3 mois d'acupuncteur était remonté et à ma 2ème FIV j'ai eu à peu près le même nombre d'ovocytes mais de meilleure qualité... donc perso je crois aux médecins parallèles qui permettent d'aider  à préparer le "terrain".

Tu dis que ton amie est suivie en clinique privée je suppose donc qu'elle est suivie à la clinique Saint Jean du Languedoc, j'étais suivie là bas. Il y a parfois des refus de dossier pour effectivement ne pas faire descendre les stats de la clinique. Après tout dépend de quel niveau est son insuffisance ovarienne (bilan hormonal). Elle peut toujours tenter de prendre un deuxième avis dans le public à Paule de Viguier. Perso je trouve ça rageant qu'il n'y ait même pas un essai de FIV juste pour voir si elle obtient des ovocytes, la qualité et si ça donne des embryons.

Pour le don d'ovocyte c'est très long en France car non rémunéré, pour remonter sur la liste d'attente le mieux c'est de venir avec une donneuse pour faire un don croisé sinon à l'étranger en Espagne la clinique Eugin est réputée mais il faut pouvoir suivre financièrement.
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #16 le: 18 Juin 2012 à 13:20:44 »

Nous on est passé par la clinique dont parle Val31 à Barcelone et çà a marché du 1er coup.
Coût de l'aventure : à peu près 7000 €, les 2 visites en avion depuis Lyon, hôtel, indemnisation et traitement de la donneuse. çà fait une belle somme, mais çà vallait le coup. Tant pis pour les vacances, on part moins. "mes petites espagnoles" sont là et c'est tout ce qui compte.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #17 le: 18 Juin 2012 à 20:23:51 »

Merci les filles! Que d'espoir vous allez lui redonner 

Val31 Oui, c'est bien cette clinique et elle passe à PdV début Juillet. Est ce que tu peux m'envoyer le nom de l'acupuncteur en MP?

Pimprenelle Merci pour l'info, je transmets.

Encore merci les filles!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
val31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 681


« Répondre #18 le: 18 Juin 2012 à 21:16:28 »

MP envoyé avec les coordonnées.

A+
Val
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: