08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:29:54
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262347 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 29 Décembre 2012 à 23:03:58 »

Nous on nettoye au liniment à chaque change.
Rissou: est ce qu'il te reste un peu de lait maternel? Il n'y a pas mieux pour mettre sur les fesses rouges!

Mamantribue: je mettais du sucre et ça passait...

Missy: moi aussi j'étais très très nostalgique à la fin de la grossesse!

Et non, ils ne sont pas allés chercher J2 car il n'y avait pas de raison, son rythme cardiaque était bon...mais elle est sortie 7 minutes plus tard que sa sœur, ça ne fait pas beaucoup. Et pourtant elle était encore bien haut, en transversale, donc la médecin a juste fait une version par l'extérieur et j'ai poussé 4 fois bien fort et je l'ai attrapée.
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5371 le: 29 Décembre 2012 à 23:07:05 »

Nous on sera tous les 5 cette année...on l'aurait bien fait avec des amis, mais personne n'est dans notre trip cette année Clin d'oeil
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5372 le: 29 Décembre 2012 à 23:10:15 »

Missy : je vais essayer de lui laisser les fesses à l'air, pour que cela sèche mais avec leur super transit ils ont souvent des selles donc bon lool !!
Moi aussi hyper nostalgique de mon gros bidon, de les avoir rien qu'à moi dans mon ventre, les sentir bouger, même alitée j'ai aimé !!

Le réveillon ici a quatre à la maison, j'ai pas envie de me farcir ma belle famille et ma maman préfère qu'on passe au dejeuner elle bosse le 1er au matin la pauvre !

Zwi : plus de lait ! mais je ne savais pas que pour les fesses rouges c'était bien ! vraiment la nature est bien faite !
Pour le liniment à l'hosto ils m 'ont dit de nettoyer à l'eau et liniment en cas de fesses rouges.
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5373 le: 30 Décembre 2012 à 07:05:59 »

La césarienne ça va mieux.  Ai réussi a me lever 3 fois avec bcp de mal mais 3 pipi aux toilettes;-)

Rissou: achete de l aloplastine pour les fesses. C est de la pate hyper épaisse.  Perso j ai tout testé et ça c est fabuleux!  Lave lui les fesses.  Laisse sécher a l air livre tant que tu peux et des que tu mets les couches mets lui l aloplastine en couche très épaisse.  Le jour même les rougeurs partent
Tiens moi au courant

Ps: on va m enlever les drains de la césarienne aujourd'hui.  C est douloureux?
Journalisée
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 30 Décembre 2012 à 07:09:20 »

Anne92: j ai fils resorbables et agraphes! Il m a dit que ça faisait une plus belle cicatrice. ;-( mais j ai peur aussi du jour ou on va les enlever....
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5375 le: 30 Décembre 2012 à 11:24:11 »

coucou les filles!!

j'espère que tout le monde va bien Clin d'oeil

voici les princesses de Lud, la bronzée qui a déjà droit aux uv c'est Elodie et l'autre Gabriella Souriant

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 30 Décembre 2012 à 11:44:59 »

Merci Missy, je me demandais justement si tu avais bien reçut mon mail 😊

Par contre je ne sais pas si sa vient de mon iPhone qui a du mal a afficher certaines pages, mais je ne la vois pas la photo.

vous la voyez vous ?

Biiises!!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 30 Décembre 2012 à 12:06:06 »

Moi je suis sur mon iPhone là et je la vois! Et je te dis bravo car elles sont très belles!
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5378 le: 30 Décembre 2012 à 12:55:05 »

Coucou les filles !

Oui Lud elles sont très belles !!
Tes démangeaisons se sont encore calmées ?
Vous sortez aujourd'hui ?

J'espère que tout le monde va bien !

On n'est plus que 4 a ne pas avoir démoulé ? Lol
C'est fou comme ça s'est enchaîné ! 

Vous allez maintenant être bien occupées ..

Amélie : courage pour l'enlèvement des fils/drain
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir les 2 agrafes et fils  Huh?

Mamtribue : je viens de comprendre que tu serais déclenchée le 7 janvier donc, plus qu'une semaine !! Souriant

Caro comment vas tu ? J'espère que ta nuit a été bonne .. je comprends ton impatience mais comme dit Zwi même si tu en as ras le bol, une semaine de plus serait bien pour tes garçons  Clin d'oeil
Courage !!  Bisou

Nous non plus rien de spécial pour le 31 au soir
Hier j'ai donc été a l'anniv et je l'ai payé j'ai eu pleins de contractions j'étais pas bien du tout en rentrant 
Moi qui ne me plaignait pas trop jusque la, je ne fais que ça ces derniers jours..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5379 le: 30 Décembre 2012 à 13:21:59 »

Bonjour les filles,

Lud : elles sont troppp belles !!!!!!

Amélie : on m'a parle de l'aloplastine j'irai en acheter demain parce que j'ai mal ai cœur en voyant les fesses de mon bb

Anne : repos repos !!!!

Bon je vais m'activer pour le fil d'éducation, je sens que la fin des 3 en 1 est toute proche !!!!
Bon la nuit a été meilleure que la veille mais pour les endormir c'est dans notre lit et ensuite le leur !
C'est des ptis coquins !

J'ai testé le bib expresso et c'est juste super bib prêt en 30 sec ! Vive la technologie !
Pour celles qui ont acheter la Jane powertwin jlai testé deux fois et j'en suis fan elle est super maniable mm avec les coques ! Mon mari est trop fan
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5380 le: 30 Décembre 2012 à 13:30:24 »

on est 5 encore, caro, annelise, mamantribue, anne et moi....il me semble!

anne, repos, repos, repos Clin d'oeil
à ce stade nos corps nous rappellent vite à l'ordre!!

Bisou les filles!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 30 Décembre 2012 à 13:37:09 »

merci les filles !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Non je ne sort pas aujourd'hui mais demain matin si Élodie le souhaite lol !
Dernière lumière bleue hier soir, et résultat très bon se matin, mais la puéricultrice et la SF sont venu me voir pour me dire qu'elles préféraient que j'accepte d'attendre jusqu’à demain matin, que je passe la nuit là, pour faire un dernier contrôle demain matin, voir si tout est OK (au niveau de la jaunisse).

Et si ok, on sort demain matin, la SF m'a assurer qu'elle ferait déjà tout les papiers cet aprem (vu que j'aurais du sortir aujourd'hui avec les filles) comme ça demain, aucune perte de temps!

Pour ma part elles font un gros dodo,  et maman n'arrive pas à faire la sieste (et oui les mauvaises habitudes d'insomniaque reprennent le dessus...) du coup je m'ennuie GRAVE! ça me désole, toute les filles qui sont dans mon servies ont la visite de leur famille, mari, enfants, ami depuis se matin ça ne s’arrête pas, je suis la seule chambre ou on entend pas une mouche volé car je suis toute seule avec mes bébés...
Dur dur le dimanche... et si au moins il y aurait quelque chose de potable à la télé... mais non  

et vous comment va ?
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 30 Décembre 2012 à 13:52:23 »

Coucou,

Profite Lud de te reposer après tu auras plein de monde qui voudras voir tes merveilles quand tu rentreras chez toi.

Rissou si jamais ca continue pour les fesses irritées et que rien n'y fait c'est peut être un mycose, moi les filels en ont eu Romane d'ailleurs est en plein dedans et c'est bien difficile pour elle j'espère que le traitement va marcher vite...

Je reviens vers toi dès que je peux pour le lait.. Là c'est l'heure de manger...

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 30 Décembre 2012 à 14:35:27 »

Coucou les filles !

Lud : tes loulouttes sont adorables !! J'adore voir les jujus collés l'un contre l'autre pour dormir c'est trop mimi ♥
Essaies de te reposer ma belle même si à la mater c'est pas évident car il y a toujours du bruit .............

Missy : nous on ne fait rien pour le 31 maison avec les enfants et ça me va super moi le réveillon du nouvel an je m'en f.... autant noël j'adore que le nouvel an ....... Triste Triste

Oui Anne92 : je suis déclenchée le 7 mais à mon avis ça risque de durer un bon moment car ils vont déclencher par tampon si ça marche par nouvel essai au bout de 24 h et si ça ne fonctionne toujours pas perf mais je pense que le 09 ...... jour de mon anniv  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On verra bien mais j'y crois pas trop pour le 7 du coup j'ai dit à mon chéri d'aller bosser et si ça se précise il me rejoindra ......

L'aloplastine : + 10000000000000 c'est top ! J'en avais eu à la mater pour Sarah et ça m'a bien servi et franchement c'est super pour les petites fesses ......
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 30 Décembre 2012 à 21:09:57 »

Ben alors y'a personne ce soir Huh?
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥