26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 13:26:58
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268901 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 09 Décembre 2012 à 02:36:17 »

Anne; moi idem la journée ça va mais la nuit je dois changer bcp de côté.  Une fois a gauche une fois a droite et un genre de ciatique qui part après un bon petit moment après le leve

Pareil Amélie !
Jusque la je n'avais pas eu mal au dos ..
C'est le dernier mois quoi
Quand je me tourne la nuit j'en pleurerai de douleurs, ligaments et contractions c'est trop dur, a tel point que des fois j'hésite à me tourner ..
Et les levers pipi je n'en parle même pas !...

Pareil ici... Il est 2:33... Aie aie ce mal de dos, je traine la patte pour aller faire mon pipi 2 gouttes!!! Pouffff... Enfin de retour dans mon lit... pour finir ma micro nuit 1 jusqu'a 4:30... Bon la prochaine fois, je reflechirais a 2 fois avant de trop bouger la journee... Il est sur que ce soit du a ca mes douleurs aigues nocturnes!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 09 Décembre 2012 à 04:22:09 »

Ah mon dieu j ai l impréssion de me voir. Idem pr moi.  Les ligaments aussi! Pipi devient un vrai combat! D'ailleurs la j hésite a me lever grrr

Vivement la fin

Hii

Courage a toi.  La seule chose que j ai pas encore comme toi c est les contractions mais douleurs diffuse quand même dans les reins...

Anne; moi idem la journée ça va mais la nuit je dois changer bcp de côté.  Une fois a gauche une fois a droite et un genre de ciatique qui part après un bon petit moment après le leve

Pareil Amélie !
Quand je me tourne la nuit j'en pleurerai de douleurs, ligaments et contractions c'est trop dur, a tel point que des fois j'hésite à me tourner ..

Pareil ici... Il est 2:33... Aie aie ce mal de dos, je traine la patte pour aller faire mon pipi 2 gouttes!!! Pouffff... Enfin de retour dans mon lit... pour finir ma micro nuit 1 jusqu'a 4:30... Bon la prochaine fois, je reflechirais a 2 fois avant de trop bouger la journee... Il est sur que ce soit du a ca mes douleurs aigues nocturnes!!!

Pareil Amélie !

Pareil Amélie !

Journalisée
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 09 Décembre 2012 à 07:58:27 »

J'ai trouvé LA position pour dormir. La seule encore supportable... Je dors à 45 degrés sur la gauche... En gros je m'enveloppe dans mon coussin de maternité, sous le ventre a gauche et sous le dos à droite et je reste calée ni sur le dos ni sur le côté. Et si la tête et les jambes sont un peu surélevés c'est encore mieux...
Ce qu'il ne faut pas faire pour à peu près dormir !
Mais pour l'instant rien ne travaille vraiment car je suis beaucoup au repos. J'appréhende mon retour à la maison. J'ai déjà dit à la SF que dès que je sens monter la frénésie du ménage je reviens me reposer à l'hosto.
Eh oui pas d'enfants à la maison et vip à l'hôpital... Mais autant en profiter et oublier pourquoi...

Vous savez les filles, les douleurs c'est dérisoire. Vous les aurez oubliées qd vous aurez accouché.
Je les trouve supportables. On verra dans 2 ou 3 semaines.

Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 09 Décembre 2012 à 09:27:44 »

Allez les filles courage, après ce seront les coliques les bib toutes les 3 heures qui vous réveilleront une bonne partie de la nuit !! Lol..

Ca y est ma dernière journée en unité kangourou, je rentre chez moi ce midi. Je suis contente de retrouver mon fils. Et les filles évoluent bien alors j'espère que ca va continuer. Ce matin Romane a encore repris un bib en entier et Adélie a bu 22 ml sur 40 c'est la première fois qu'elle boit autant, une autre petite victoire!!

Caro64, j'ai encore quelques saignement, pas énorme mais toujours un peu. Si tu en as beaucoup va voir ton gynéco ou meme ton médecin traitant...

Bisous à toutes et à bientôt
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 09 Décembre 2012 à 10:23:23 »

Salut les filles!

Toujours 3 en 1!
Et pourtant, j'en ai fait des choses hier: 3 heures de marche sur le marché de Noël et dans les magasins, de la voiture, et un câlin avec chéri hier soir,...resultat? Zerooooooo contraction! Je suis à 37+4 SA.....et je commence à m'impatienter!

Maud: je suis vraiment contente des progrès de tes filles!

Anne: très beau sapin! On a acheté le notre mais.....on ne sait plus où est rangée la deco!

Amélie: les jardins d'enfants ont initialement été créés par l'OPAC pour les familles en HLM, maintenant c'est ouvert à tout le monde ( on n'est pas en HLM nous) et ça remplace les 3 années de maternelle. Il y a donc la petite, la moyenne et la grande section! Et ils doivent respecter le programme de l'éducation nationale. Les avantages, c'est qu'ils appliquent une pédagogie un peu alternative. Et le grand avantage est surtout qu'ils ne surchargent pas les classes! Il y a 20 places par classe maximum contre 25-30 dans les maternelles a Paris. Et dans les faits, ils sont moins. En grande section chez mon fils, ils sont 10! Un rêve pour Paris! En plus, ils prennent déjà les enfants à 2,5 ans sans qu'ils aient besoin d'être propre! Et les parents ont vachement plus le droit d'intervenir dans la vie scolaire! Bref, je ne sais pas s'il y en a dans le 4ème....

Pour mes jumelles, je ne sais pas encore comment je ferai pour trouver une place en
Crèche, mais je veux les garder avec moi la première année et ensuite peut être une crèche parentale...j'ecris ma thèse, alors je suis flexible plus ou moins......

Les autres: je vais me lever et petit-déjeuner!
Je repasse!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 09 Décembre 2012 à 10:35:53 »

Coucou les filles,
J'ai l'impression que cette journée va être une journée sans....le moral n'est pas trop là pour le moment mais j'essaye de positiver au maximum.  Clin d'oeil
J'ai plutôt bien dormi cette nuit mais hier soir j'avais pas mal de contractions douloureuses! Heureusement elles ont fini par passer et j'ai pu m'endormir après miss france Sourire

Allez les filles courage, après ce seront les coliques les bib toutes les 3 heures qui vous réveilleront une bonne partie de la nuit !! Lol..

Ca y est ma dernière journée en unité kangourou, je rentre chez moi ce midi. Je suis contente de retrouver mon fils. Et les filles évoluent bien alors j'espère que ca va continuer. Ce matin Romane a encore repris un bib en entier et Adélie a bu 22 ml sur 40 c'est la première fois qu'elle boit autant, une autre petite victoire!! Chaque petit progrès est une victoire supplémentaire! J'imagine la joie que cela doit vous apportez de voir vos petites princesses progresser  Souriant

Caro64, j'ai encore quelques saignement, pas énorme mais toujours un peu. Si tu en as beaucoup va voir ton gynéco ou meme ton médecin traitant...

Bisous à toutes et à bientôt

- Cahuette : Tu as raison c'est vrai que cela ne veut pas dire que je vais accoucher très bientôt...On verra après tout, je préfère ne rien me mettre dans la tête et je me dis qu'une jour de passer est un jour de plus à passer au chaud pour mes petites  Clin d'oeil

- Anne92 : jolie sapin de noel! Souriant

- Anne lise : merci pour ton petit mot de soutien...On verra bien qui sont les prochaines Clin d'oeil Je pense aussi que Zwi ne devrait plus tarder à accoucher...   Pour moi j'en suis un peu moins sure  Clin d'oeil

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 09 Décembre 2012 à 10:51:31 »

Je souhaite à tout le monde ainsi qu'à moi d'être la prochaine à accoucher!
Et si tu as une baisse de moral, demandes à ton chéri de t'emmener des choses dont tu as envie, que ce soit une pizza ou juste un DVD...
Fais-toi traiter comme une princesse!
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 09 Décembre 2012 à 11:19:22 »

Je souhaite à tout le monde ainsi qu'à moi d'être la prochaine à accoucher!
Et si tu as une baisse de moral, demandes à ton chéri de t'emmener des choses dont tu as envie, que ce soit une pizza ou juste un DVD...
Fais-toi traiter comme une princesse!

Je suis sure que ça va être toi! La lune est le 13 et elle fonctionne 3 jours avant et 3 jours après....c'est peut être pour très bientôt zwi   
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 09 Décembre 2012 à 11:27:15 »

Je veux le 12.12.!
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 09 Décembre 2012 à 11:34:39 »

Bajour

qu'est ce que j'ai mal dormi cette nuit...pas réussi à fermer l'oeil avant 3h, peut etre parce que j'ai bien cru finir à la mat' car contractions un coup dorsales un coup abdominales, plus ou moins forte et plus ou moins rapprochées...mais non juste de bonnes grosses coliques ça m'étonne vraiment pas qu'ils souffrent autant nos bibous quand ils en ont Triste
...peut etre dû aussi au fait que je n'ai strictement rien fait hier, chéri ayant réquisitionné la pièce à vivre pour faire un ponçage rapide des murs et mettre un ptit coup de sous couche histoire de bloquer la poussiere avant l'arrivée des bébés...
puis réveil toutes les heures...pour pipi ou douleurs...
je n'arrive à dormir que sur le côté, mais ayant tellement mal à la symphyse pubienne, je me cale dans le sens pour pouvoir me lever sans avoir à me retourner complètement mais je crois que ma hanche commence à peiner sévère...la semaine ça va, en fin de nuit je me lève et vais piquer la place de chéri qui est levé pour aller au boulot mais le week end impossible...

sinon ici, si pas de bébés en début de semaine, dernière consultation avec ma gygy jeudi en fin de matinée, vérif' du col et tout le reste...et je pense donc mise en place de la date de la césarienne...ohlala, ça approche Roulement des yeux

j'ai un sentiment mitigé...tellement envie de les avoir dans mes bras, être rassurée sur leur santé, les entendre hurler, ou juste ouvrir les yeux (ce que leur grande soeur n'a jamais fait) et en même temps quand je suis allongée et bien calée et que je les sens bouger sous nos mains à chéri ou moi, mon gros ventre me manque déjà alors qu'ils sont pas encore sortis...

à tous les bébés déjà là, allez on se dépêche de prendre des forces pour rentrer à la maison...
des gros bisous aux mamans et à tous les gros bidons Bisou
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4030 le: 09 Décembre 2012 à 11:44:49 »

coucou les baleines beaux gros bidous et les mamans!!!

aujourd'hui j'ai la pêche, j'écoute le dernier album de nolwenn leroy il est super Souriant

zwi quel programme hier c'est pas faute d'essayer hein?!? Clin d'oeil
je sens bien le 12.12................la classe Cool

Aur4lie , zwi a raison fais toi bichonner par ton homme, mange tout ce qui te fais envie, même des cochonneries (à défaut d'en faire ) écoute de la musique que tu aimes.....et penses à tes puces bien au chaud dans ton bidou!!! aller bichette ça va aller Bisou Bisou

maud44 bon retour à la maison!! et bravo pour tes filles, elles progressent bien c'est une belle victoire Sourire

ellynange, savoure encore ces derniers instants, ils vont nous manquer nos bibous dans nos ventre!

annelise, tu as raison il faut positiver, ça joue beaucoup en plus sur la condition physique et morale Souriant va y cool si tu rentres à la maison...t'as une date?

caro1351 t'as pas chômer toi hier dit donc!!! cool aujourd'hui,même si tes boys sont en mode sumo vaut mieux les garder encore au chaud Clin d'oeil

amelie on résiste, on résiste!!!!

bon vais surveiller ma quiche lorraine qui embaume toute la maison, je voudrais pas la faire cramer j'ai faim moi!!!!!!!!!

bon app les filles  Bisou à toutes celles que je n'ai pas cité, à plus!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 09 Décembre 2012 à 11:56:28 »

Ellynange, je vois très bien ce que tu veux dire...moi aussi, j'ai l'impression qu'il me manque déjà mon ventre, alors qu'il est encore là!
D'autant plus, que c'est peut être ma dernière grossesse  Huh?

Missy, tant mieux si tu as la pêche! profites-en!

J'habite au 7e étage...j'hésite à ne plus prendre l'ascenseur à partir d'aujourd'hui  Roulement des yeux
Ca fera peut être bouger les choses et ca ne peut faire que du bien à mes cuisses
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 09 Décembre 2012 à 12:02:08 »

ah moi c'est pas PEUT ETRE ma derniere grossesse...si mes deux loulous sont en bonne santé, je ferme la boutique après...
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4033 le: 09 Décembre 2012 à 13:07:31 »

ah moi c'est pas PEUT ETRE ma derniere grossesse...si mes deux loulous sont en bonne santé, je ferme la boutique après...

idem!!!!

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 09 Décembre 2012 à 13:09:35 »

Etant donné que c'est ma première grossesse j'envisage de refaire un autre petit bout...mais d'ici un moment quand meme!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: