Bon ça y est ma crise de larmes est passée !!! Ça fait du bien de pleurer un bon coup même si on ne c pas Pkoi ? C pas le baby blues quand même ??
Maud , trop mimi les photos, j'ai les mêmes ! Je te jure les miens sont pareil avec les électrodes .... C marrant !!
Aurélie , ta perf de 48h c pas tractocile ? Moi je l'ai fini le lundi à 2 h il du matin et j'ai accouché le vendredi dans la nuit, et depuis le jeudi je perdais un peu de sang mais rien a voir avec le bouchon muqueux lorsque j'ai accouché de mon fils il y a 7 ans! Je savais que je n'allais pas tenir, je me sentais que c'était pour bientôt, même rayan à dis à son père que j'allais accouché dans la nuit !!!
Rissou, apparemment un des miens va avoir la jaunisse aussi c ceux qu'elle m'a dis l'infirmiere car il a la peau "marbrée" ! J'espère que c pas trop grave, je v pas avoir fini de me faire du souci !!!
Aussi non , mes petits chéries sont avec le perfusion pour l'hypoglycémie ! Depuis les 4h après la naissance , ilan n'a plus besoin d'oxygène , donc soulagé , je pense qu'aussi non il lui aurait remis depuIs longtemps ! Je pense que ça y est il a plus besoin !!mes 2 pitchoines ont pris leur premier bibi aujourd'hui cool trop contente !!!
Allez les filles un jour de gagner ! Super ! Couvez bien !!
C qui la prochaine sur la liste