19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:35:35
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265967 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 18 Novembre 2012 à 12:53:08 »

Tu a raison aurélie ça va te faire du bien de sortir, puis qyand tu vas rentre tu vas être tellement claque que tu vas bien dormir !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 18 Novembre 2012 à 13:56:49 »

Lud on attend des nouvelles ! J'espère que tout va bien se passer. Tu prends la bonne initiative courage !!

Aurélie bisous et bonne promenade ! Courage aussi

J'espère que vous allez toutes bien !
Ici ça va !  
Mais j'avoue commencer à compter les jours.. Envie de retrouver mon corps, j'ai vraiment pris bcp de poids , je n'arrive plus à m'habiller et du coup je n'ai pas envie de sortir.. Bon de toute façon même pas la force le plus souvent.. Je dois prendre sur moi..

Je vous rassure pour le restau de vendredi soir c'était juste au dessus de chez moi donc à 2 pas et j'étais installée dans un fauteuil confortable  Clin d'oeil
Parce que pareil que vous, impensable que je reste sur une chaise..

Et mdr missy ! Je vois que je suis en partie responsable de la dégustation du bon repas que tu as pu faire au restau avec chocolat liégeois en dessert  lol
T'as bien raison va ! Faut se faire plaisir !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 18 Novembre 2012 à 14:05:47 »

Bon super je viens de sortir de la douche , et pas de malaise !!!! Youpi !!!!!
Alors petite astuce les filles, Prenez un siège en plastique pour la douche ,c ceux que j'ai fait puis je me le suis trimbaler pour me sécher les jambes, me brosser les dents , me sécher les cheveux, et devant le miroir pour me maquiller , on dirait une vrai handicapée , essayer c vachement pratique !!!!

Tu t'en fous d'avoir l'air assistee avec ta chaise dans la salle de bain... Y a personne qui vient te rendre visite sous la douche!!! Ou bien?Huh? tu m'etonnes que t 'es crevee  ... Je deconne c'etait un 'tite blague!  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2343 le: 18 Novembre 2012 à 14:09:17 »

Lud on attend des nouvelles ! J'espère que tout va bien se passer. Tu prends la bonne initiative courage !!

Aurélie bisous et bonne promenade ! Courage aussi

J'espère que vous allez toutes bien !
Ici ça va ! 
Mais j'avoue commencer à compter les jours.. Envie de retrouver mon corps, j'ai vraiment pris bcp de poids , je n'arrive plus à m'habiller et du coup je n'ai pas envie de sortir.. Bon de toute façon même pas la force le plus souvent.. Je dois prendre sur moi..
c'est marrant j'ai aussi regardé mes fringues ce matin et mes jolies tenues minces me faisaient envie Clin d'oeil d'un autre côté je savoure ce ventre rond car je sais que c'est la dernière fois que je porte la vie donc je veux profiter un max!!!!!!!!

Je vous rassure pour le restau de vendredi soir c'était juste au dessus de chez moi donc à 2 pas et j'étais installée dans un fauteuil confortable  Clin d'oeil
Parce que pareil que vous, impensable que je reste sur une chaise..

Et mdr missy ! Je vois que je suis en partie responsable de la dégustation du bon repas que tu as pu faire au restau avec chocolat liégeois en dessert  lol
T'as bien raison va ! Faut se faire plaisir !
rhooo oui je l'ai savouré plutôt deux fois qu'une et finalement j'ai tenu plus de 2h sur ma chaise sans bouger, comme quoi un chocolat liégeois ça motive!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 18 Novembre 2012 à 14:11:57 »

Coucou !!

Lud : comme te l'ont dit les filles files aux URGENCES et on attend de tes nouvelles avec impatience !

Aur4lie : c'est sûr que ça ne doit pas être facile de te retrouver toute seule pour cette grossesse si particulière mais si tu savais à quel point moi j'en rêve de me retrouver seule un jour ou 2  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je pense que c'est parce qu'il y a tellement de monde chez moi .... Un peu de tranquillité me ferait du bien  Tire la langue Je sais que quand je vais être à la mater je vais apprécier surtout que je suis quelqu'un qui a besoin de se retrouver seule de temps en temps ....

Missy : adorables les petits bonnets pour tes poupettes !! T'as pas intérêt de changer d'avis pour les prénoms  Roulement des yeux Clin d'oeil
Tu fais toi même tes pains au chocolat ? Moi j'ai souvent regardé les recettes mais c'est tellement long à faire ...   Et puis ici il me faudrait un sacré stock avec toutes mes quéquettes qui dévorentttttt !!!!!

Moi je crois que j'ai fait une bêtise en montrant à mon grand de 15 ans comment faire tourner une machine à laver résultat des courses tout à l'heure j'ai été mettre une machine à tourner et qu'est ce que je vois ? Il avait tourner la machine hier soir en rentrant du foot avec que ses affaire  Roulement des yeux Bon dans le principe c'est bien mais pour mon budget flotte pas trop à faire tourner la machine de 8 kg avec presque rien dedans  
D'ailleurs je pense m'acheter une machine 13 kg   Je pense qu'avec les jujus ça va être nécessaire  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 18 Novembre 2012 à 14:20:47 »

Missy: j'adore les petits binnets pour tes filles! Trop mignon! Le poulet massale c'est un plat reunionnais, super facile a faire et super bon!!! Le massale c'est une poudre regroupant plein d'autres epices...miam miam c'est trop bon. Si tu veux le faire je peux t'envoyer la recette.  Sourire et bien sur eclair au chocolat ET mille feuilles en dessert...roooo je me suis regalee maintenant je vegete sur mon lit!!!
Je sens bien que j'avance dans ma grossesse...tout devient dur, 45min a cuisiner et j'ai du m'allonger avant de manger... ET ce matin mes copines les hemorroides se sont ramenees... Aie aie aie... Rien n'y fait, il va juste falloir accoucher maintenant mas pas maintenant... Encore 3 semaines / 1 mois...ma gygy pense qu'avec le poids des bebes je n'irais pas bcp plus loin voire que ce soit plus court!!! Bref, coucher est une sage decision pour les 3 prochaines semaines.

Lud: donne nous des news quand tu auras vu l'urgentiste...finalement tu serais bien mieux a l'hosto que chez toi pour la fin et puis tu pourrais voir un psy sur place pour t'aider a avancer. Courage, donne nous des news.

Aur4lie: une petite promenade y a rien de tel! Moi avec ma voix de Robert... Je crois que je vais faire une apres-midi cool, sous la couette!!! Va falloir digerer mes douceurs de ce midi!!!  Tire la langue

Et demain ostheo, monito et renovation dans la maison... Une sacree semaine va comnencer!
(Oui missy, Tollens c'est super top et les couleurs sont toujours fideles a leurs echantillons) je suis une grande fan!!!
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 18 Novembre 2012 à 14:24:49 »

Mamantribue: tu me fais trop rire!!! T'as raison toi les moments de solitude...c'est pas trop possible !  mais alors la machine de 13kg ben oui ca semble logique mais waouuu 13kg quoi!! 
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2347 le: 18 Novembre 2012 à 14:31:02 »

Mamantribue on ne change plus d'avis pour les prénoms pas de souci Clin d'oeil en plus ma grande l'annonce à qui lui demande donc presque tout l'entourage est au parfum!
et vous alors? vous avez enfin choisi?
pour les petits pains c'est fait maison, je fais tout moi même, mais j'ai le robot thermomix ce qui facilite grandement la chose puisqu'il fait tout ou presque Sourire
je trouve sympa que ton grand s'implique pour le linge après faut juste lui expliqué que la machine doit être bien pleine!!

Moumoune ) je veux bien la recette!!
tu fais la peinture toi même? vas y tout doux quand même, pas de folie! et tollens elle couvre super bien en plus!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 18 Novembre 2012 à 14:42:13 »

Non Missy toujours pas choisi les prénoms .... Je vois bien le coup quand je vais accoucher : "vous les appelez comment ?" ben on sais pas ! C'est ce qui c'est passé pour Sarah j'étais tellement sûre d'avoir encore un garçon que quand on nous a demandé pour le prénom ben on ne savait pas  Enfin on n'hésitait entre Sarah et Juliette ... On nous a laissé 1/2 heure pour choisir !!
J'adore Juliette aussi mais c'est le nom du doudou de Sarah 

Pour mon grand il s'implique dans SON linge !! Pour repasser c'est pareil c'est que SES petites affaires .... C'est un ado assez dur qui pense beaucoup à lui et pas beaucoup aux autres .... Et qui joue un peu les stars  hum hum pas facile l'adolescence  Tire la langue Tire la langue

Mamantribue: tu me fais trop rire!!! T'as raison toi les moments de solitude...c'est pas trop possible !  mais alors la machine de 13kg ben oui ca semble logique mais waouuu 13kg quoi!! 

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 18 Novembre 2012 à 14:43:39 »

Caro1351 : tu prends quoi pour les hémos ? Moi gygy m'a prescrit proctolog mais pas remboursé 
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 18 Novembre 2012 à 14:58:08 »

Mamantribue : ça doit pas être facile de ne pas avoir une minute pour sois tranquille! Je suis aussi quelqu'un qui aime passer quelques temps seule à faire mon petit frichtie comme on dit  Clin d'oeil Si seulement il pouvait y avoir un juste milieu, un peu de présence mais sans trop non plus 
Tu as du merite avec tout tes loulou! 

Anne92: Merci  Souriant je vais savourer cette petite sortie

Missy : CHANCEUSE!!!! Tu as le thermomix!!! C'est un robot génial qui sera bientôt mien!!! Mes parents ont décidés de me l'offrir comme cadeau de naissance de mes princesses! Ils voulaient un cadeau utile  Souriant Avec ça je vais pouvoir faire plein de petits pots au légumes ainsi que des compotes et surtout à manger à mon homme  Souriant
J’essaierais les pains au chocolat à l'occasion  Clin d'oeil
Super mignon les petits bonnets tout comme les prénoms! 

Caro1351 : Pas cool les hemos  Triste Bon courage et repose toi bien  Clin d'oeil

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2351 le: 18 Novembre 2012 à 15:01:09 »

Mamantribue : ça doit pas être facile de ne pas avoir une minute pour sois tranquille! Je suis aussi quelqu'un qui aime passer quelques temps seule à faire mon petit frichtie comme on dit  Clin d'oeil Si seulement il pouvait y avoir un juste milieu, un peu de présence mais sans trop non plus 
Tu as du merite avec tout tes loulou! 

Anne92: Merci  Souriant je vais savourer cette petite sortie

Missy : CHANCEUSE!!!! Tu as le thermomix!!! C'est un robot génial qui sera bientôt mien!!! Mes parents ont décidés de me l'offrir comme cadeau de naissance de mes princesses! Ils voulaient un cadeau utile  Souriant Avec ça je vais pouvoir faire plein de petits pots au légumes ainsi que des compotes et surtout à manger à mon homme  Souriant
J’essaierais les pains au chocolat à l'occasion  Clin d'oeil
Super mignon les petits bonnets tout comme les prénoms! 

très bonne idée de cadeau, franchement je ne m'en passerai plus, il est formidable, tu verras tu vas t'éclater avec!! en lus grâce à internet tu trouveras pleins de recettes!

Caro1351 : Pas cool les hemos  Triste Bon courage et repose toi bien  Clin d'oeil

Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 18 Novembre 2012 à 15:09:41 »

Aur4lie : les prénoms sont choisis chez toi ?

Moi aussi le thermomix me fait envie (j'ai le kitchenaid) pas avec le nombre de personne qu'on est dans la maison à mon avis il est trop petit .... 
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2353 le: 18 Novembre 2012 à 15:24:42 »

Aur4lie : les prénoms sont choisis chez toi ?

Moi aussi le thermomix me fait envie (j'ai le kitchenaid) pas avec le nombre de personne qu'on est dans la maison à mon avis il est trop petit .... 

effectivement avec la contenance ce sera compliqué de faire des repas complets pour toute la famille ou alors en deux fois ce qui ne sera pas pratique pour toi...sinon pour tout ce qui est dessert, entrée pas de problème.Mais ton kitchenaid fait peut être déjà ça, je ne connais pas.
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 18 Novembre 2012 à 18:38:13 »

Caro1351 : tu prends quoi pour les hémos ? Moi gygy m'a prescrit proctolog mais pas remboursé 

Pareil Mamantribue: j'ai du proctolog aussi mais la je crois que la je suis au bout... Ca saigne et elles me font vraiment mal... j'ai aussi mon homeopathie mais rien n'y fait... Et mon rhume ne s'arrange pas, je sens que la semaine prochaine va etre diffcile.

Missy: non je ne vais pas faire la peinture tant que je suis enceinte... Je ne suis plus assez coyrageuse pour ca. Mes parents sont formidables et m'aident bcp pour la renovation de la maison. Mardi les entrepreneurs vont vraiment commencer le gros des travaux: electricite, plomberie, chauffage... Et pour nous, enfin pour mon papa, peinture et pose du parquet dans les chambres. Je me languis... Mi janvier je pourrais emmenager!!! Je me languis!
Je t'envoie la recette du poulet massale. C'est bien bon!!! Ma mere a le meme robot que toi et elle veut me l'offrir a tout prix mais je trouve ca complique et je voudrais finir le mien d'abord et apres je changerai!
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: