05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:58:45
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261436 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 04 Janvier 2013 à 20:52:13 »

Pour les poids, c'est rassurant! Tu dois être soulagée!
Et qui est en siège? Si c'est J2, tu sais qu'il n'y aucun souci pour une VB...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5581 le: 04 Janvier 2013 à 20:55:07 »

Missy: sisi, il les a pris mais il ne pouvait pas les prendre plus tard car dans sa boîte, le début d'année est chargée de boulot
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5582 le: 04 Janvier 2013 à 20:59:22 »

oui c'est J2 en siège mais comme ils m'ont expliqué que les petits bébés supportent moins bien les contractions et que pour ma fille à 5mn près je passais en césa tellement les contractions étaient fortes et ralentissaient son coeur, là je ne veux prendre aucun risque.... et pourtant mon premier accouchement était rapide donc là c'est même pas la peine avec un déclenchement qui peut durer des heures!
on en discutera lundi mais cette alternative me semble la meilleure surtout avec un col absolument pas favorable.

zwi je ne vois pas le temps passé! ça fait déjà 3 semaines que tu as accouché?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5583 le: 04 Janvier 2013 à 21:11:43 »

Tu as l'air sur de ton choix.
Moi, je ferai la voie basse, mais tu as raison de ne pas vouloir prendre de risques.

Mes filles ont 16 jours.
Je trouve qu'elles ne font deja plus nouveaux nés Triste
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 04 Janvier 2013 à 22:44:10 »

Coucou les filles

Je prends un instant pour vous donner des nouvelles juste avant de dormir un coup entre 2 tétées.

Tout d'abord FELICITATIONS CARO ET BIENVENUE A NATHAN ET MAXIME !

Ici mes deux petits gars sont des amours. Ils dorment beaucoup et sont très éveillés quand ils se réveillent. Je n'ai pas encore de photos a envoyer car je ne peux pas le faire depuis le terminal multimedia et je ne sais pas faire avec le smartphone...

Par contre comme je le craignais je n'ai toujours pas une goutte de colostrum malgré les tétées de mes garçons donc je vais renoncer a l'allaitement. La réduction a du endommager les canaux. En plus ça me fait mal et ne me plait pas tant que ça... Mais je suis très déçue.

Courage pour ces derniers jours aux futures mamans et  gros  Bisou a toutes.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 04 Janvier 2013 à 22:49:14 »

Missy contente que tes puces est pris du poids après moi j'ai eu un déclenchement et ça a duré 3h mais j'avais un col ouvert à 2, raccourci et mou donc plutôt favorable donc voit avec ton gygy et fais le choix le plus raisonnable c'est vrai qu'il ne sert à rien de prendre des risques inutiles quelque soit l'accouchement je crois que l'essentiel c'est d'avoir nos bébés prés de nous et en bonne santé....

Bon en tout cas tu es rassurée quand aux poids et tant mieux.....

Bizouxxxxx
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 04 Janvier 2013 à 22:59:33 »

Annelise: je te sens déçue de renoncer à l'allaitement, donc je te conseille fortement de ne pas encore baisser les bras!
Comment sais-tu que tu n'as pas de colostrum? Le colostrum est épais et on n'arrive pas forcément à le faire sortir à la main, alors que bébé y arrive très bien à la succion!
Tu as plusieurs moyens pour vérifier cela: entends-tu t'es petits déglutir? Si c'est le cas, tu peux être sûre qu'ils avalent du lait.
Vois-tu leurs tempes bouger pendant la tétée?
Ont-ils évacué le méconium? Car c'est grâce au colostrum que celui-ci s'evacue.
Pense à mettre les bébés au sein avant que ceux-ci ne réclament. Pour cela, il faut guetter le moindre signe: même lorsque bébé dort, il fait des petits mouvements de succion avec sa bouche et tu peux le lettre au sein à ce moment-la.

As-tu quelqu'un de compétent à l'hôpital pour r'aider?
Une consultante en lactation?

Pour la douleur, la tétée ne doit pas faire mal! La plupart des douleurs provient d'une mauvaise position du bebe face au sein.
Vérifie à bien les mettre face au sein, leur ventre collé au tien.

Des petites gerçures peuvent tout de même apparaître les premiers jours, mais ça passe vite.
La crème lansinoh est super pour appliquer sur les tetons entre les tetees.

N'hesites pas a me demander de l'aide, mais essaye rapidement de trouver quelqu'un au sein de la maternité!
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5587 le: 04 Janvier 2013 à 23:37:09 »

Missy: c'est bien que les petites ont pris du poids, si la césarienne est le choix le moins risqué et que tu es sereine avec ça c'est le principal !
Bon donc du coup tu vis ta dernière semaine de 3 en 1 !
Courage dernière ligne droite détend toi ! Encore un bain dans ta super salle de bain loool

Annelise : contente d'avoir des nouvelles et heureuse de voir que les bb vont bien.
Dommage pour l'allaitement il ne faut pas que ça soit un regret , persévère comme dit zwi essaie de voir une conseillère en lactation. Même si moi je suis au biberon, j'avais rencontré une conseillère et la décision a été prise sans regret. Donc fais toi confiance

Bonne nuit les filles
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 05 Janvier 2013 à 00:06:46 »

Félicitations Caro !!! Tu dois etre libéré et contente d'avoir enfin pu rencontrer tes loulou!!
J'espere que tout va trè bien Sourire

Anne : très jolie choix de prénom Souriant'
Missy : tu as raison de te mettre dans la tete qu'ils peuvent te faire accoucher par cesa mais tu sais ton bébé
à encore le temps de se retourner Clin d'oeil avant d'accoucher, le jeudi j'ai eu une echo et l'une de mes princesses etait en siege puis le lundi a mon scanner du bassin le medecin
Me dit qu'elle est en cephalique...comme quoi Clin d'oeil bonne fin de grossesse Souriant'
Tu dois avoir hate de voir tes bébés.

Bisou Bisou à celles que j'ai oublié Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 05 Janvier 2013 à 00:10:17 »

Sinon ici ça va même si mon moral diminue petit a petit...je ne supporte plus l'hopital et j'ai plus que hate de rentrer avec mes filles!!
Heureusement j'ai eu une autre permission de sorti aujourd'hui! J'ai pu rentrer chez moi finir de preparer la chambre des petites Sourire
Ce week end s'annonce chargé en visite...lundi je suis à mon 12ème jour d'hospi donc je devrais rentrer chez moi avec ou sans les filles...on verra car je vois le pediatre lundi aussi normalement.
Les petites vont toujours aussi bien, la prise des bib est parfois dure mais elles se debrouillent comme des chef dans l'ensemble Sourire

Bonne soirée Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 05 Janvier 2013 à 00:49:11 »

Missy : contente que les filles aient pris du poids !! J'en étais sûre !
Bon ensuite pour la césa si tu le sens mieux alors écoute toi..
Perso je ne prendrai pas le risque de commencer la VB et que ça se finisse par césa c'est ma hantise..  Après bonjour les suites de couches 

Merci les filles pour les prénoms  Souriant

Je repasse demain  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 05 Janvier 2013 à 14:37:40 »

Coucou

Comment vont les dernières 3 en 1 ? 
Pour ma part, chaque jour est plus difficile j'ai vraiment du mal a me lever le matin
Et j'ai mal partout ! Le pire c'est le dos et le pubis ! Trop dur ! Et rien que pour ça vivement la délivrance !

Mamantribue ton état d'esprit en ce moment ?  tu es la prochaine ma poule 

Missy  Bisou

Gros bisous à toutes les nouvelles mamans ! Bisou

Cet après midi on emmène les filles à la patinoire découverte de la ville, il y aura aussi des tours de poneys et manèges ça devrait être sympa !
Je n'ai pas le courage du tout mais je tiens à les y accompagner..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 05 Janvier 2013 à 17:45:00 »

Coucou les filles !

Je t'ai lue hier soir Missy et suis rassurée pour toi que les puces aient grossies !! Moi aussi j'ai J2 en siège mais je tente la VB j'espère ne pas me tromper .......... Affaire à suivre !!

Je n'ai pas trop le temps de passer car je suis en plein préparatifs  J'ai quand même fait mon sac pour la salle de naissance mais toujours pas mes valises !!  Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs qui a une peg perego Huh? Je préparais les cosys pour la sortie et je me rends compte que je ne peux pas y mettre de nid d'ange ........ QUELQU'UN PEUT M'AIDER Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?, HELP !!!!!!!!!!! Missy peut être ?

Anne : Comme quoi on a beau avoir choisi les prénoms ça peut changer jusqu'à la fin (hum hum c'est moi qui dis ça !!! lol) Ma soeur a une petite de 3.5 mois qui s'appelle Adèle !!  Tire la langue Tire la langue
Super pour la balade avec tes filles ! Tu nous raconteras tout ça ce soir !!

AnneLise : il faut que l'allaitement reste un moment de plaisir et si ça ne te convient pas c'est pas la peine d'insister ..... après ça reste mon avis  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et oui Anne la prochaine c'est MOI !!!!!!!!! Je ne cache pas mon impatience !! Tout comme toi Anne j'ai du mal à me lever le matin, j'ai mal partout au dos, dans le bassin ....... une galère !! Qui ne sera bientôt qu'un souvenir 

J'essaie de repasser ce soir

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5593 le: 05 Janvier 2013 à 20:40:23 »

mamantribue je ne peux pas t'aider pour les nids d'ange j'en sais rien, ce sont mes premiers cosys et moi pas de nid d'ange quel est le souci exactement?
encore 2 jours.....

anne j'espère que ton am à la patinoire était sympa!

j'ai maintenant hâte de rencontrer mes bébés.... Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5594 le: 05 Janvier 2013 à 20:56:42 »

Mamantribue : les nids d'ange que tu as n'ont pas de trous pour les attaches du cosy ? Il faut qu'ils en aient sinon ça n'ira pas
Mais quel rapport avec la peg perego  ?
Et marrant pour la petite Adèle de ta sœur  ;)e

Les filles se sont bien amusées à la patinoire, même si cette pluie fine persistante depuis 3 jours c'est pénible 
On n'a pas fait les autres animations ça fermait et je ne tenais plus debout..
La prochaine fois papa les y emmènera  Clin d'oeil

Je paye cette sortie, trop mal au dos et contractions ++ ventre dur !!
Je suis sur le canapé je ne bouge plus  Tire la langue

Anne-Lise : je ne savais pas qu'une réduction mammaire pouvait endommager les canaux 

A toutes  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: