25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:27:45
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268713 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4080 le: 09 Décembre 2012 à 22:14:24 »

Bonsoir les piplettes !!

Je suis dégoûtée chez rien entendu d' E=M6 j'avais du monde à la maison mais je vais me le faire en replay, c'était bien pour celles qui ont regardé ?
non pas spécial j'ai trouvé...
Moi aussi je suis devant NRJ12 !!!! C'est super émouvant les accouchements je crois que je n'aurais jamais pu être sage femme j'aurai passé mon temps à pleurer !!!  idem...

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 09 Décembre 2012 à 22:19:56 »

tout dépend de la vitalité des bébés aussi...mais 36sa est effectivement déjà un très bon cap!
le gygy qui m'a fait l'écho vendredi me dit de tenir jusqu'à jeudi pour mes 34sa et qu'après c'est que du bonus....heu je lui ai dit rdv début janvier pour une dernière écho et il a rigolé persuadé que j'accoucherai avant fin 2012, bon il me taquine tout le temps mais j'ai encore plus envie de tenir, tête de mule que je suis moi je vise le 3 janvier minimum jour de mes 37sa,

bon les gourmandes à parler friandises ça m'a donner envie du coup me suis descendu une boite de toblerone  Tire la langue

Pareil, ma gygy pense que je vais accoucher cette semaine, ma SF la semaine prochaine car mon col resiste super bien malgre le poids... Moi qui a ete operee 2 fois de l'uterus... Ils sont tous epates... Moi je comprends trop le rapport mais bon, on verra bien comment je suis cette semaine!

Et ma gygy a dit pareil pour le passage des 34SA... Elle m'a dit que si j'arrivais au 34SA, c'etait genial, apres c'est que du bonheur! Si les petits arrivent en avance et si tout va bien, ils sortiront de l'hopital pour la semaine 36SA, donc j'ai un petit espoir pour les avoir a Noel avec moi a la maison s'ils naissent cette semaine ou la semaine prochaine. On verra bien!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 09 Décembre 2012 à 22:20:50 »

- Oui mamantribue tu n'as rien loupé de E=M6 c'était pas top!!

- Caro135 : Serait tu dans ces mouches qui vont tomber durant la nouvelle lune?Huh? On dirait bien en tout cas 
Ta maison prend forme petit à petit c'est génial  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 09 Décembre 2012 à 22:22:06 »

Ben dis donc les filles vous avez des supers accouchements et express en plus quelle chance !!!!!!!!!!!!

+1 ... J'en reve!
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4084 le: 09 Décembre 2012 à 22:23:51 »

Caro ton allemand se sentirai prêt à s'occuper des garçons? Si oui il doit vraiment beaucoup tenir à toi donc ça mérite reflexion si tu l'aimes encore Clin d'oeil

pour les contrax dans les reins....ça doit être un aperçu des vraies contrax d'accouchement bon moi j'en avais dans le ventre et pas dans les reins quand j'ai accouchée mais bien douloureuses aussi....on oublie vite cependant! j'ai fais sans péri aussi ça fait beaucoup, avec péri ça doit être plus serein... mais bon moi j'en veux pas!

tu as une écho prochainement?
fixe toi des objectifs pour tenir, 35SA puis 36SA....ou alors le cap des 3 kg par bébé  
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 09 Décembre 2012 à 22:24:58 »

rien que pour mon projet d'accocuhement à domicile, faudrait que je fasse un 4e Clin d'oeil

Caro: ma pauvre, ce n'est vraiment pas une partie de plaisir pour toi!
Moi, je ne souffre pas mais là, j'aimerai vraiment qu'elles arrivent!
Pour ma thèse. J'ai toujours fait deux études à la fois: du droit, et de l'eco. je suis donc diplomée d'un Master en droit des affaires ainsi que d'un Master en éco appliquée. Et puis, j'ai découvert l'analyse économique du droit, qui n'est pas encore très connue en France, mais bien développée aux States ( Law in Economics).
et j'ai fait mon mémoire de fin d'étude dans ce domaine. Et du coup, j'ai vraiment envie de rester dans ce domaine, car il y a encore beaucoup de pistes à explorer en terme de recherche. Et le labo de recherche est assez petit, donc l'ambiance est sympa.
Et donc, à long terme, j'ai envie d'être enseignante chercheuse, donc maître de conf et continuer la recherche, publier des articles...
Le monde d'entreprise n'est pas fait pour moi et je ne supporte pas la hiérarchie, donc la recherche me convient bien.
Mais c'est sûr que j'y perds beaucoup en termes de salaire  
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 09 Décembre 2012 à 22:28:48 »

caro: pas le droit de me doubler! J'étais la première sur la liste et j'ai déjà trop été doublée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4087 le: 09 Décembre 2012 à 22:29:32 »

Ben dis donc les filles vous avez des supers accouchements et express en plus quelle chance !!!!!!!!!!!!

heu....moi presque trop express je dirai car avec mon mari on a rien compris de ce qu'il se passait!!! les sages femme m'avaient dit en arrivant à minuit que pour un premier bébé à 35 ans et dilatée à 1 je n'accoucherai pas avant fin de matinée ou début d'am.... donc du coup quand 2h après on me dit que je suis à dilatation complète et que je dois pousser ben j'ai rien capté Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 09 Décembre 2012 à 22:30:52 »

caro: pas le droit de me doubler! J'étais la première sur la liste et j'ai déjà trop été doublée Clin d'oeil
Peut être que vous accoucherez le même jour...qui sait... 
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 09 Décembre 2012 à 22:31:22 »

Caro ton allemand se sentirai prêt à s'occuper des garçons? Si oui il doit vraiment beaucoup tenir à toi donc ça mérite reflexion si tu l'aimes encore Clin d'oeil
+1 mais je te l'avais déjà dit Clin d'oeil Clin d'oeil

pour les contrax dans les reins....ça doit être un aperçu des vraies contrax d'accouchement bon moi j'en avais dans le ventre et pas dans les reins quand j'ai accouchée mais bien douloureuses aussi....on oublie vite cependant! j'ai fais sans péri aussi ça fait beaucoup, avec péri ça doit être plus serein... mais bon moi j'en veux pas!
Moi j'ai les contrax dans les reins et c'est l'horreur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs et des accouchements qui durent une éternité alors chez moi je dis "merci la péri" !!!  

tu as une écho prochainement?
fixe toi des objectifs pour tenir, 35SA puis 36SA....ou alors le cap des 3 kg par bébé  
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4090 le: 09 Décembre 2012 à 22:46:47 »

Bonsoir les janviettes !!

Après une lecture des pages ! bande de pipelettes dur de se souvenir de tout !

Me revoici, bon en ce moment c'est la course : hopital, maman, maison c'est un peu dur mais bon je ne peux ni abandonner ma maman qui est très accablée par la mort de sa soeur ni mes loulous mais je gère tant bien que mal !

Parlons de choses positives : mes ptis lous vont bien, Ruben et Adriano ont tout les deux passer leur poids de naissance ! youpi !!!
 Niveau alimentation c'est plus compliqué, ils avancaient et regressaient en mm temps, car parfois ils prenaient tout leur bib et après plus rien trsè fatigués les deux et régurgitaient énormément
ils leurs donnent du glucomil je crois contre les regurgitations, et nous leur donnons dans nos biberons Dodie
les pédiatres pensent que peut etre on a été trop vite a leur donner des bibs et qu'ils ont eu du mal a suivre l'augmentation journalière des quantités, du coup depuis hier c'est gavage la nuit et bib la journée. La journée ils prennent leur bib au poil, donc demain pas de gavage.

des ce soir un bib en moins la nuit pour leur apparendre a commencer à faire leur nuit.

Ils sont de plus en plus éveillés, moi ébahie devant tout ca ! Ce sont des farceurs, ils nous ont fait plusieur fois deja pipi et caca pendant le changement de couche, ruben ma carrément visé avec le pipi ahahahah Tire la langue Tire la langue Tire la langue

La pédiatre m'a parlé du passage d'une puericultrice à la maison , vous aussi les filles ?
Sinon moi qui avait pris 12kg je suis deja à -10 !!!!!!!!

Virge ; je suis tellement en retard que je n'avais pas vu que tu avais accouché
FELICITATIONS ET BIENVENUE A HUGO ET SACHA[/b][/color]

Zwi : très joli bidon, je ne vois absolument pas tes 88kgs !!!!!!

LLovanie : je serais ravie d'ouvrir le fil d'éducation ! un honneur, et jai bien reçu la liste des numéros

Amélie : moi je voulais accouché à Nogent sur Marne mais ma gygy ma induite en erreur je n'aurais jamais du l'écouter

Maud : je suis contente de voir que les petites évoluent bien

Caro64 : pour les saignements moi aussi encore qqs saignement 11 jours après mais je crois que c'est normal

Sinon pour ce qui es d'un autre enfant pourquoi pas, à 28 ans tout est encore possible mais pas avant 5 ans , je dois d'abord encaisser les jumeaux !!!!

Pleins d'ondes ++++++++++ aux 3en1; et des gros bisous aux mamans
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 09 Décembre 2012 à 22:52:27 »

Rissou: j imagine la course! Cool pour le poids des petits.  Pour les bib ça va aller de mieux en mieux.  Au sujet de la mater tu as accouche ou  ? Moi Armand Brillard pour ma fille c était top
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 09 Décembre 2012 à 22:53:03 »

Rissou contente d'avoir de tes nouvelles! J'imagine que tu dois être bien occupé!! Je suis désolée pour ta tante... Cela ne doit vraiment pas être facile pour ta famille. Roulement des yeux
Tes loulous sont déjà de petits farceurs! Quels chanapants!   C'est une bonne nouvelle qu'ils ont dépassé leur poids de naissance! Pour ce qui est des biberons il leur faut encore du temps mais ils vont y arriver  Sourire

Prend bien soin de toi et pleins de pensées pour ta petite famille  Bisou
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4093 le: 09 Décembre 2012 à 23:10:42 »

merci les filles !

amelie j'ai accouché a villeuneuve saint georges, je voulais armand brillard ma gygy ma conseillé d'eviter les etablissement privé pour les jumeaux que leur équipement est moins bon pour des jujus mais je me suis renseigné après coup et rien de tout ca !!

bon mon hopital est super mais ce n'etait pas mon premier choix
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 09 Décembre 2012 à 23:13:01 »

J'espere ne pas te doubler!!! J'aimerais avoir moins mal pour passer encore 1 ou 2 semaines en forme!! On verra bien l'effet de la lune sur moi!!! Et sur toi!!  
Enfin je te souhaite d'accoucher bientot! Ca doit etre vraiment lourd maintenant!

Super ta these, on voit que tu te regales! Et oui la recherche... quand on compare au prive... Y a une difference de salaire mais bon, les salaires de maitre de conf sont quand meme sympa!! J'ai le meme probleme avec la hierarchie du coup je travaille pour les executifs dr maniere generale... Ca aide a mieux gerer ce souci et j'essaie d'etre un chef qui responsabilise ses collaborateurs comme ca ils font comme ils le sentent, on travaille a la confiance et au resultat...  Sourire

Bon courage a toi, j'espere que tu es la prochaine sur la liste! J'essaie de serrer les jambes!
Journalisée

Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: