Bonsoir les janviettes !!
Après une lecture des pages ! bande de pipelettes dur de se souvenir de tout !
Me revoici, bon en ce moment c'est la course : hopital, maman, maison c'est un peu dur mais bon je ne peux ni abandonner ma maman qui est très accablée par la mort de sa soeur ni mes loulous mais je gère tant bien que mal !
Parlons de choses positives : mes ptis lous vont bien, Ruben et Adriano ont tout les deux passer leur poids de naissance ! youpi !!!
Niveau alimentation c'est plus compliqué, ils avancaient et regressaient en mm temps, car parfois ils prenaient tout leur bib et après plus rien trsè fatigués les deux et régurgitaient énormément
ils leurs donnent du glucomil je crois contre les regurgitations, et nous leur donnons dans nos biberons Dodie
les pédiatres pensent que peut etre on a été trop vite a leur donner des bibs et qu'ils ont eu du mal a suivre l'augmentation journalière des quantités, du coup depuis hier c'est gavage la nuit et bib la journée. La journée ils prennent leur bib au poil, donc demain pas de gavage.
des ce soir un bib en moins la nuit pour leur apparendre a commencer à faire leur nuit.
Ils sont de plus en plus éveillés, moi ébahie devant tout ca ! Ce sont des farceurs, ils nous ont fait plusieur fois deja pipi et caca pendant le changement de couche, ruben ma carrément visé avec le pipi ahahahah

La pédiatre m'a parlé du passage d'une puericultrice à la maison , vous aussi les filles ?
Sinon moi qui avait pris 12kg je suis deja à -10 !!!!!!!!
Virge ; je suis tellement en retard que je n'avais pas vu que tu avais accouché
[/b][/color]
Zwi : très joli bidon, je ne vois absolument pas tes 88kgs !!!!!!
LLovanie : je serais ravie d'ouvrir le fil d'éducation ! un honneur, et jai bien reçu la liste des numéros
Amélie : moi je voulais accouché à Nogent sur Marne mais ma gygy ma induite en erreur je n'aurais jamais du l'écouter
Maud : je suis contente de voir que les petites évoluent bien
Caro64 : pour les saignements moi aussi encore qqs saignement 11 jours après mais je crois que c'est normal
Sinon pour ce qui es d'un autre enfant pourquoi pas, à 28 ans tout est encore possible mais pas avant 5 ans , je dois d'abord encaisser les jumeaux !!!!
Pleins d'ondes ++++++++++ aux 3en1; et des gros bisous aux mamans