¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (23/1200) > >>

Angélique95:
Minia je te fais de grosses bises et te félicite de ta force de caractère.  :-*

minia:
merci les filles :-* :-*

jai une grosse pensée pour mavina (qui est sur un autre fil) qui passe une epreuve difficile donc quand je lis sont 'parcours' je ne peux pas me plaindre se serais mal placé je trouve et puis malheureusement sa aide a relativiser... et je ne vais pas pourrir le fil quand meme!!!
pour mon "cas" oeuf clair=pas d'embryon = pas de vie,j'avoue que s'il y avais eu un embryon,que j'aurais vu battre le coeur a l'echo,jaurais surement reagi autrement mais ce n'est pas le cas alors bon ...

puis je pourrais boire une bière depuis quelque temps j'en ai trop envie!!loooll (la fille alcoolo mdrrr),je peux fumer (cigarette) sans remords,et m'occuper de mes amours sans culpabiliser en pensant qu'il faut me ménager.... et je me dis que PEUT ETRE la prochaine j'aurais DEUX oeufs bien remplis!!!!mdrrrr

vous me trouvez peut etre sans pitié et "je-m’en-foutiste'(je sais pa si cela se dis lol) mais c'est ma facon de me 'relever' et passer a autre chose en me disant que meme ds les mauvais moments(et croyez moi j'en ai connus un peu beaucoup pr mon age) de la vie il y a tj du positif!!!!

voili,voilou!!!!! des gros bisous a ttes!!!!!

¤~Louvette~¤:
Tu bois un verre pour moi aussi Minia?  :P ;D (je peux pas avec l'allaitement!)

Je trouve pas que tu soit sans pitié, tu reste positive, c'est bien! ;)
Et puis comme tu dis, c'est plus facile quand c'est si tôt et qu'en on a déjà été bien gâté par la nature (même si ça reste toujours une déception...).
Ce n'est que partie remise! ;)  :-* :-* :-* :-*

minia:
bin ecoute anaelle je suis justement entrain de boire une biere!! ALORS A LA TIENNE!!!!mdrrrr

bon alors elles st ou les futures mamans,c'est pas vrai sa!!!!lol

Lauver95:
Citation de: minia le 28 Mai 2012 à 12:10:29

merci les filles :-* :-*

vous me trouvez peut etre sans pitié et "je-m’en-foutiste'(je sais pa si cela se dis lol) mais c'est ma facon de me 'relever' et passer a autre chose en me disant que meme ds les mauvais moments(et croyez moi j'en ai connus un peu beaucoup pr mon age) de la vie il y a tj du positif!!!!

je suis d'accord avec toi
il faut aller de l'avant
parfois aussi j'ai peur de donner l'impression de "j'en foutiste"
avec ce que j'ai vécu et d'etre déjà tombée au fond du trou
le moyen pour moi c'est de mettre dans un tiroir de ma mémoire
et de fermer ce tiroir pour éviter d'y penser de trop
et surtout de me dire qu'il arrive pire à d'autres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente