Marre, marre et re-marre des gastros!!!!!
Ama:
juste un petit coup de colère contre ce virus de m....que mes filles ont eu 3 fois depuis 2 mois!!!!et à chaque fois, perte de poids!! Et biensûr mes pauvres louloutes qui sont pas bien, moi qui ne dors pas d'inquiètude et la crèche qui ne les prend pas (normal de ce côté là, mais elles l'ont chopé où dites moi???), RAS LE BOL
voilà, ça fait du bien...
Lauver95:
bon courage
j'ai connu ça en décembre et c'est vrai que c'est dur donc je compatie
Lev:
En février, un l'a chopé à l'hosto pendant une hospitalisation et l'a filée à son frère... ça a duré 10 jours à peu prés dur dur. C'est un virus trés coriace qui subsiste entre des jours et des mois sur les objets, la table à langer etc etc. Donc facile à rechoper en boucle... Il faut être maniaco maniaque pour éviter la contagion successive en boucle... Antibactérien en gel entre chaque bébé à chaque couche et chaque bib, lavage plus fréquent de tout le linge ... C'est l'angoisse quoi. Bon courage !!!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
A peu près pareil ici, sauf que c'était en janvier, que les 2 avaient été hospitalisé "par suspision de" et finalement sont sortis avec une réelle gastro que toute la famille a eu... une serviette par bébé, lavage systématique des mains, lavage quotidien des torchons et serviettes etc, bref on a fait au mieux côté hygiène, inquiétude pour l'un des bébés qui avait perdu 6 % de son poids et risquait d'être hospitalisé...
bon courage à toi !
Bambinette:
Bon courage Ama !!!!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante