Opel Meriva pour arrivée de Juneaux ?
(1/1)
Aumose:
Bonjour,
Nous sommes en tout début de grossesse et déjà on nous parle de changement de voiture, cela nous semblait éventuel mais à lire et à écouter les conseils cela semble évident.
Nous avons acheté il y a peu une opel Astra et nous pensons changer pour une opel Meriva, bonne idée ?
Besoin de vos avis :)
NellyL:
Coucou,
Je te donne mon expérience. On avait acheté une Scénic mais la poussette double tenait difficilement dedans. Du coup, on a racheté une Seat Alhambra.
On l' a trouve très bien. On est parti au ski avec pas de soucis.
On c'est servi de la combinaison 7places pour avoir une très grande place arrière pour mettre des meubles Iké*
Je ne connais pas bien la gamme Opel mais une grande voiture qui permet de mettre facilement la poussette me paraît un très bon investissement.
sab62:
perso je pense que la Meriv* est trop petite :P
Nous on a le coroll* vers*, et le coffre est trop juste ::) On a du racheté un coffre de toit !
Je pense que quitte à changer de voiture, il faut viser le grand coffre ;)
Aumose:
Merci de vos réponses, une étude approfondie s'impose !! ^^
Chrys32:
J'avais un meriva avec mes 2 grandes: quand tu cases 1 lit parapluie, le sac et une chaise haute, il n'y a plus de place. La poussette, qui était simple à l'époque, passait aux pieds des enfants.
Le plus simple est de tester chez le concessionnaire: tu amenés tout le matériel et tu vois ce qui est faisable ;)
Navigation