envol à 11 mois....

(1/4) > >>

alida:
Bonjour, nous sommes un peu perdus,brisés ....
Un de nos bébés s'est envolé, pour nous,ce sont toujours des jumeaux mais avons-nous encore notre place dans l'asso?Notre bébé nous manque déjà tant....
Y a t il quelqu un du 49 à qui ce drame serait arrivé?
Alida

Azerty:
C'est trés triste  :'( je ne peux malheureusement que vous apportez (à toi, ton mari et le jumeau esseulé ) du soutien virtuel.
Oui je pense que vous avez toujours votre place à l'association car vous restez à jamais une famille de jumeaux; maintenant je ne connais pas l'asso du 49, je ne sais donc pas quelles sont leurs compétences en matière de soutien pour les familles concernées par un deuil; le mieux serait de les appeler, s'il y en a, ils te donneront peut être les coordonnées d'autres parents avec qui discuter si tu en éprouves le besoin.

Sinon sur le site, il y a , malheureusement, d'autres parents qui ont perdu un enfant, soit pendant la grossesse, soit à la naissance ou encore comme toi plus tard  :-\

grosses pensées  :-*

metissage:
Tu es et restera une maman de jumeaux, on est la si tu as besoin si tu as des choses a livrer a décharger, tu trouveras toujours ici une oreille attentive, une parole réconfortante.  :-*

Nelle:

bonsoir je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive!! je suis de tout coeur avec toi!!

kiticath:
Alida je suis vraiment désolée et très très triste de ce qui vous arrive . Je vous envoie tOut mon soutien .  :'( :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante