bouilloire ou chauffe bib pour des triplés...

<< < (6/7) > >>

Lovely:
Le bib espresso est miraculeux, pas besoin d'attendre entre 2 chauffe comme avec un chauffe bib classique. Certains enfants (mon premier) n'aiment pas le lait à température ambiante, et certain lait AR ont beaucoup de mal à se diluer... Bib espresso sur une liste de naissance ou d'occas est une bonne idée!

Sabrina Hd:
Citation de: Lovely le 17 Mai 2012 à 16:28:05

Le bib espresso est miraculeux, pas besoin d'attendre entre 2 chauffe comme avec un chauffe bib classique. Certains enfants (mon premier) n'aiment pas le lait à température ambiante, et certain lait AR ont beaucoup de mal à se diluer... Bib espresso sur une liste de naissance ou d'occas est une bonne idée!

coucou j’avoue que je suis un epu perdu de mes choix ::) le bib peut etre que c bien pour un seul enfant mais pour trois ??? 

Cat3701:
bonjour !
je me mêle à la conversation ! perso, j'ai adoré utiliser le bib'expre**o pour mes jumeaux, qui refusaient catégoriquement de prendre le bib à température ambiante  ::)
ce que j'ai adoré avec : vite prêt, et SURTOUT on ne se pose pas de question sur la température du bib, pas besoin de se demander combien de temps mettre au micro-ondes (surtout quand on change les quantités !), du coup j'en ai offert un à ma meilleure amie qui a eu, elle aussi, des jumeaux, et contente tout pareil !

Après, je n'ai pas testé pour les triplés ! Je me dis qu'en même temps, je ne réchauffe jamais plusieurs bibs en même temps au micro-ondes, mais chacune ses habitudes !

Félicitations en tout cas, je te souhaite une belle grossesse !!!!
Repos et zen attitude !

acatynia:
Si le lait utilisé le permet (moi j'ai le ar digest de novalac etr il a besoin d'être chauffé..), l'idéal c'est de donner à température ambiante : très pratique en cas de déplacement...
Sinon, nous avec nos jumelles on a opté pour le bib expresso, acheté 40€ d'occaz'. C'est fantastique, le temps que tu mettes les doses de lait dans le biberon, l'eau est à
37° sans aucun risque de brûlure, et idéal pour des gloutons (comme les miennes) qui hurelent dès qu'elles entrevoient le bib

Angélique95:
Ici bib donné à température mabiante ce qui m'a évité bien des tracas (aller chercher la grande, long voyage en voiture, bib de nuit, ...)
j'ai un chauffr biberon tout neuf !!!! il ne m'a jamais servi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente