bouilloire ou chauffe bib pour des triplés...
Sabrina Hd:
D'accord. Donc chaleur ambiante comme jaccouche en juin ou juillet l eau sera tiede, et puis je passerai au micro onde c plus pratique avec d bib sans bisphenol ou en verre. Merci beaucoup a tout le monde pr vos reponses :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Gaëlle69:
Tu sais, nous on chauffe les bibi parce qu'on rajoute un liquide froid dedans, mais l'hiver dernier, quand on en mettait pas, je chauffais pas les bibi pour autant...
Si tu conserves tes bouteilles d'eau chez toi (pas dans un sous-sol/garage ou cave), elles seront toujours à température ambiante donc perso je ne m'embêterais pas pour les chauffer ;)
P'tite Lilli:
Citation de: Sabrina Hd le 02 Mai 2012 à 15:54:53
Bonjour et merci pour vos réponses, je voulais acheter une bouilloire avec reglage de la tempéture et chauffé l eau à 30'
ça existe? je ne connaissais pas...
Sabrina Hd:
Coucou tt le monde. Je crois que je v utilisé l eau a chaleur ambiante. Et oui ça existe des bouilloire avec reglage de temperature g trouvé ça sur misterg***deal près de 50€ :-\
Nanouk:
Te prends pas la tête, température ambiante, t'auras assez à faire comme ça! Sinon micro onde 30 sec, jamais trop chaud chez moi!
Le bib expresso? On en trouve d'occasion sur LBC... Si tu veux un truc dans la chambre... Et si tu as besoin de chauffer. C'est le cas si tu utilise un lait anti-régurgitation (ce qui arrive souvent chez les prémas...)
Les biberons AVENT sont pratiques, large goulot donc facile à préparer d'une main, facile à nettoyer, pas de fuite si tu met le capuchon (pas d'opercules à retirer) sans BPA, facilement casables dans le stérilisateur micro-onde, si tu le fais.
Petit plus, ils existent maintenant en 3 couleurs (transparent, bleu ou rose) toi qui attend des triples, 1 couleur par enfant, tu ne t'emelleras pas les pinceaux pour savoir qui a bu combien...
Parfois, ils ne rentrent pas dans les casiers à biberons (ceux de 6 places).
Voilà pour mon avis!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente