Nouvelle grossesse après hemorragie de la délivrance

<< < (2/7) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: Gaëlle69 le 01 Mai 2012 à 19:03:41

J'ai perdu du sang pendant au moins 3 semaines après l'accouchement,

L'hémorragie de la délivrance se produit à l'expulsion du placenta. Pas sur le long terme. Elel se stoppe rarement seule, il faut des moyens médicaux pour la freiner.

Pour te répondre Nelle, j'ai connu pour mon ainé (singleton). Sur une délivrance dirigée (  ;)  Metissage, j'ai lu par la suite le contraire de toi, une délivrance dirigée peut être à l'origine d'une hémorragie ).
Je suis tombée à 7 d'hémoglobine. Pas de transfusion, mais un traitement à base d'EPO + Fer.
Je suis passée au travers pour les jums  :D

Nelle:
bonjour
Je vais donc croiser les doigts !! Merci Lilie de me rassurer car ton 2nd accouchement s'est bien passé

Chou&Lou:
Hémorragie de la délivrance ici aussi, hémoglobine à 6  :o :-X :-X transfusion de 2 poches de sang.
J'étais sous perf pendant 2 ou 3 jours (je ne me souviens pas précisement) et ensuite traitement pendant un mois (fer). Un mois post-accouchement : hémoglobine à 12 !  :D
C'est sur, j'étais fatiguée et plutôt faible mais je m'en suis plutôt vite remise je trouve.

Positive ! Ca ne t'arrivera pas forcément cette fois-ci !  ;)

:-*

Aude25:
J'ai eu une hémorragie de la délivrance pour mes premieres, j'ai été transfusée.

Pour l'accouchement suivant j'ai été suivie et surveillée, délivrance dirigée et présence du gyneco, et tout s'est tres bien passé!
Sachant tes antécédents+grossesse gemellaire, tu seras plus surveillée, et avoir fait une hemorragie ne veut pas dire que tu vas en refaire une. N'hésites pas à en parler avec une sage -femme ou ton gyneco et pose toutes les questions qui te viennent.

jujuleo64:
Bonjour à toutes,
une question: ma grossesse géméllaire même si elle est source d'angoisse se passe plutôt bien. Mais j'appréhende l'accouchement...c'est bête parce que j'ai déjà eu un accouchement de rêve pour la 1ère...ce qui m'angoisse, c'est le risque élevé (j'ai l'impression en tt cas en cas de grossesse multiple) de faire une hémorragie uterine...est-ce que des filles sont passées par là? si oui, comment ça s'est réglé? n'était-ce pas la panique??durée de l'hospitalisation dans ce cas?...enfin tout ce qui serait bon à savoir...
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente