vermifuger?
ces petites bêtes peuvent faire ça
mes garçons sont un peu fainéants et ne veulent pas encore manger tout seul à la cuillère, donc je prépare 250g de purée et en avant...ils mangent tout ou quasiment, à 1 ou 2 cuillères près
j'ai bien essayé de faire moite-moite en ce qui concerne légumes et féculents mais j'ai l'impression au final que ça n'a goût qu'aux pâtes, au riz ou aux pdt plus qu'aux légumes!!
alors je suis restée sur une base 2/3 légumes 1/3 féculent et je trouve déjà que ça n'a goût qu'aux féculents!
aujourd'hui, flan de courgettes yaourt et compote...tout bien mangé...et quand il m'a vu avec le mien, de flan de courgettes!, il m'en a réclamé...est-ce la curiosité de la fourchette ou tester ce que je mange?grand mystère mais je sens que je passe à côté de quelque chose et je n'arrive pas à trouver quoi!
et en ce qui concerne le repas du soir...on a rajouté hier un bib 30min avant d'aller au dodo, chose qu'ils n'avaient jamais voulu faire...et miracle de la vie
un bib de 150ml !!!!!!!!!!!!!!!
ils n'ont jamais été lait et ont arrêté de boire les bib très tôt vers 5-6 mois, et en ce moment ils me prennent des quantités astronomiques!
je ne m'en plains pas mais c'est tout de même BIZAAARRRE!
vbrb07...aucune crainte avec ce passage de "jeûne"...les miens étaient de la partie il y a encore un mois et ils avaient même perdu du poids à cause des maladies (gros manque d'appétit!ils sélectionnaient aussi uniquement les laitages!)...tu vois les choses peuvent changer et ce, du jour au lendemain
merci à toutes et suite au prochain numéro