Ici heureusement, les filles savent à qui sont les vêtements et le lui disent! (sauf quand elles en profitent pour mettre quelque chose que je ne les laisse pas mettre -genre des sandales en pleine hiver- parce qu'elles savent qu'avec lui ça passe!

)
Sinon, là à l'instant:
Je pars chercher les filles à l'école, je réveil donc zhom avant de partir (ben oui, il a fait les courses ce matin, fallait bien qu'il fasse la sieste...

) pour qu'il fasse à manger, il me dis," je fais les pizzas?", je lui dis, "je sais pas, je pense que ça va être trop long" et je file parce que je suis à la bourre.
Je reviens, le four chauffe, donc rien n'est prêt et les pizzas mettent un bon quart d'heure à cuire (en 2 fois puisqu'elles ne passent pas toutes dans le four en même temps...), et en plus, plutôt que de prendre les pizzas FRAICHES qu'il vient d'acheter et qu'il faut donc manger rapidement, il a pris les pizzas SURGELÉS, qu'on aurait pu manger dans 1 mois ou plus...

Donc, je mange pas pour que les filles ai assez de pizzas et puissent être à l'heure à l'école, et en plus, les filles vont faire la g*eule, parce qu'on va remanger des pizzas demain (ben oui, faut bien manger les pizzas fraiches...

).
Mais bon, il voit pas où est le problème...