Vend coussin d'allaitement Jumeaux San Diego

(1/3) > >>

Gladou:
Bonjour,

Mes p'tits loups ont grandi, et je les allaite plus.

Par contre j'avoue que ce super coussin m'a vraiment bcp aidé pour les premiers mois d'allaitement :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.browse&category_id=50&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408

je revends donc le mien, ac deux housses une parme et une moka, 40E, Frais de port compris.

Milocatsu:
Bonjour Gladou,

Je suis une "avrilette 2012" (future maman de mai...).
Mes loupiots ont 6 semaines et je rêve d'un VRAI coussin d'allaitement pour jumeaux......!
J'en ai assez de trimballer tous mes coussins d'une pièce à l'autre et de me tuer le dos pour que les bébés restent bien "accrochés" ;-)
Je m'apprêtais à en commander un neuf (un peu à contre coeur étant donné le prix...) quand j'ai découvert ton post... oh joie !
J'espère que ton coussin d'allaitement San Diego est toujours en vente, auquel cas je serais plus que preneuse  :D :D

Je croise les doigts...

Romathis:
Si Gladou a déjà vendu le sien j'en ai un , il est en mousse avec une housse multicolore , je mettais des langes sous la tête des loulous pour le protéger

dofadofa:
est il toujours disponible ? ou quelqu'un d'autre en a t'il un à vendre ?

merci d'avance  ;)

Romathis:
Le mien est toujours dispo car je n ai pas encore ouvert de fil , de qu'elle région es tu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante