Le club des blondes
Sev79:
oui! moi aussi marion! ;D ;D d'ailleurs le babyphone fait beaucoup de bruit en ce moment, ça grésille dur, du coup ça fait flipper la nuit!
en même temps je suis une vraie blonde, je pourrai l'éteindre, d'autant plus qu'on entend les filles avant de les entendre dans le babyphone! ::) ;D ;D
Mary:
Citation de: marion06800 le 06 Mars 2010 à 09:50:57
.j'ai toujours eu peur de recevoir un message de l'au dela ;D
ça t'est déjà arrivé??
✿~Surfgirl~✿:
c'est quoi ce trip que vous nous faites les filles ;D
j'ai jamais voulu de baby phone et ça donne pas envie ;D
Sev79:
Citation de: marion06800 le 06 Mars 2010 à 09:50:57
oh oui chez ma tante c'etait pareil ..on entendait un bébé pleurer alors que la p'tite dormer .. :-X c'etait flippant ;D ..du coup pas de babyphone chez nous ::) .j'ai toujours eu peur de recevoir un message de l'au dela ;D
coup de flip hier, le babay phone s'est mis en route alors que j'étais avec les filles dans ma chambre!! :o et j'ai entendu des voix!!!
faut que je change de canal, c'est sûr, on capte chez les voisins! ::) ;D ;D ;D
Sev79:
Ce matin, j'ai pu honorer mon nouvel avatar de blonde (je ne sais pas pourquoi, je sens qu'il va me porter la poisse cet avatar):
Adèle et Julia ne prennent pas le même lait, Adèle a un lait épaissi avec une tétine à différentes vitesses, alors que Julia a un lait classique.
Je prépare les bib, leur donne.... et alors qu'Adèle était rendue à la moitié du bib, Julia n'avançait pas... je me suis rendue compte que je m'étais trompée: Adèle avait le lait classique avec une tétine à débit réglable, et Julia avait le lait épaissi avec une tétine qui ne laissait pas passer le lait épaissi du coup!
Donc, stop, je vais ds la cuisine....et je vide les bibs dans l'évier pour en faire d'autres! ::)
quelle blondasse, c'est en refaisant les bib que je me suis rendue compte que j'aurai pu seulement échanger la tétine pour le lait épaissi, et refaire seulement le bib pour Julia... ::) ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente