Le club des blondes
Jenny 2A:
Bon je suis brune de chez brune, mais apperement mon coté blonde viens de l'interieur, alors je vous renjoins ;D
La boulette de la suédoise blonde brune ;D
marion06800:
;D ;D
TWINNIES:
;D ;D ;D ;D trop forte jenny, et oui il y a de la blonde suedoise en toi ;D
✿~Surfgirl~✿:
bon je viens pointer ::)
la prochaine fois je prendrais mon temps pour faire les choses, ça évitera les conneries ::)
miku était en train de construire un autre perchoirs pour mon plumeau, il y avait des petits morceaux de bois un peu partout les loulous là dedans avec leur père avec leur outils en plastique....
jusque là tout va bien, sauf que ça m'a gonflé toutes celles saletés de bois partout, surtout qu'on allait pas tarder à passer à table...
j'ai voulu attraper le petit aspirateur mis en batterie en haut d'un meuble pas loin de mes bricoleurs, au lieu de prendre une chaise comme je fais à mon habitude pour attraper l'aspi ::)
mais non j'ai voulu faire vite et l'attraper comme ça :-\
je saute pour attraper le manche de l'aspi et je l'ai mal saisi ;D il s'est fracassé par terre, ouvert en 2 :-X
tout la merdouille qui avait dedans c'est rependu par terre et presque sur mes bricoleurs :-[ je vous dis pas leur tronche en voyant le spectacle ;D et Kévin qui nous sort un "ho, ho" ;D ;D
l'appartement en 2 temps, 3 mouvements c'est retrouvé dégueulasse au sol, et moi qui râlait avec les petits morceaux de bois :-X là pour le coup...
j'ai du sortir le gros aspi et faire le ménage pour nettoyer ma bêtise ;D ;D
Jenny 2A:
Bravo Surfgirl! ::) ;D ;D
Citation de: TWINNIES le 19 Février 2010 à 12:19:16
;D ;D ;D ;D trop forte jenny, et oui il y a de la blonde suedoise en toi ;D
::) ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente