Le club des blondes
LouNaANi:
Aujourd'hui notre Jem nationale ;) m'a indiqué ce fil...et bien...JE M'INSCRIS ;)
tout comme twinnies ici, aussi blonde je viendrai me réconforté en vous lisant et me ;D un coup.
comme là Citation de: TWINNIES le 06 Septembre 2009 à 20:27:00
pas une journée ne se passe sans que la blonde attitude ne pointe le bour de son nez. Aujourd'hui j'ai fait un tarte au fromage (recette ultra simple spéciale blonde) Fromage blanc + creme+3 oeufs.
Je casse donc mes oeufs et la rien, ??? alors je tape comme violememnt l'oeuf contre le saladier, et....
J'avais pris un oeuf dur oublié dans le frigo, résultat, j'ai écrabouillé l'oeuf, y a avait pleinde bout de coquille dans ma préparation. :P
Bref n'est pas blonde qui veut ;D
;D ;D
marion06800:
bon ben voila l'adhesion etant gratuite je viens me joindre a vous .. parait que je suis blonde ::) enfin "semi blonde" ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9otype_de_la_blonde
Jem:
Ah, ben voilà... Agnès tu sens moins seule d'un coup... ;D ;D ;D :-* :-* :-*
N:
Citation de: Jem le 11 Septembre 2009 à 18:34:16
Ah, ben voilà... Agnès tu sens moins seule d'un coup... ;D ;D ;D :-* :-* :-*
Pourquoi, en plus d'être blonde elle sent ? ;D ;D ;D
**************************************************************************************************************
Bon, je viens vous faire un coucou Mais je ne m'inscris pas, parce que je ne suis pas blonde... ;) Mais je la fais bien des fois... ;D
J'ai eut une suggestion de la part d'une modo, qui n'est pas blonde, pour devenir votre "marraine" officielle... ??? ::)
Ben quoi, les futures mamans elles ont bien une marraine pourquoi pas les blondes ? :P
Comme je ne suis pas blonde, je peux réfléchir à cette "proposition" et je vous dirai Quoi...
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Jem:
T'en loupes pas une toi... ;D ;D ;D
Citation de: N le 11 Septembre 2009 à 18:48:28
Bon, je viens vous faire un coucou Mais je ne m'inscris pas, parce que je ne suis pas blonde... ;) Mais je la fais bien des fois... ;D
J'ai eut une suggestion de la part d'une modo, qui n'est pas blonde, pour devenir votre "marraine" officielle... ??? ::)
Ben quoi, les futures mamans elles ont bien une marraine pourquoi pas les blondes ? :P
Comme je ne suis pas blonde, je peux réfléchir à cette "proposition" et je vous dirai Quoi...
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et tu la prends comment cette proposition... ??? ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente