Deux sièges auto et un cosy dans un C-MAX ?

(1/2) > >>

Kara:
Bonjour,

Nos filles ont 2 ans 1/2 et nous avons actuellement 2 sièges Britax first class (groupe 0+/1).
C'est parfait dans la ford cmax, mais voilà, bébé 3 s'annonce pour dans quelques mois...

J'ai l'intention d'aller essayer en magasin bientôt, mais l'une d'entre vous peut peut-être m'aider...

Les 2 britax et un cosy je pense que ça ne passe pas car le fauteuil du milieu est plus petit. Mais peut-être 2 groupes 1/2/3 et un cosy ? Ou alors 2 réhausseurs et un cosy, mais elles ne font pas encore les 15 kg règlementaires.
Autre possibilité : mettre le cosy devant sur le siège passager, mais il faut faire désactiver l'airbag chez le concessionnaire. Je ne sais pas si ça vaut le coup...

Enfin, dernière option : changer de voiture. Si vraiment c'est impossible il faudra bien changer... Mais notre garage est petit. On est obligé de rester sur une "petite" voiture.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Petit _ Pimousse:
tu peux pas le désactiver toi même l'air bag ???
moi j'ai un C8* et j'ai une encoche dans la portière où je mets la clé de contact et ca désactive l'air bag quand j'en ai besoin ...

Kara:
mais non, c'est hallucinant ce truc.
Dans ma twingo j'ai un tout de clé à donner et basta.

Là non, il faut le faire faire chez ford d'après ce que j'ai lu, et certains disent même que c'est impossible. Je vais poser la question au garage.

...

Chrys32:
J'avais un c Max et je te confirme qu'on ne peut pas le désactiver tout seul, il faut aller chez Ford.

Pour le cosy au milieu en effet ça va être chaud! 2 sièges comme toi ça va car tu les attaches devant mais quand tu auras un siège qui s'attache avec la ceinture de sécurité là ce ne sera plus possible car il faut bouger le siège pour pouvoir atteindre l'attache du milieu côté cosy et pour fermer la porte en général ça pousse le siège!

Jenny 2A:
J'avais un f*rd f*esta et effectivement on pouvait pas desactiver l'airbag. Et en consession ils le font difficilement car ils ne prennent pas de risque qu'on se tourne contre eux en cas d'accident. En plus (en tout cas pour la mienne) ils étaient obligé de couper l'airbag du conducteur avec!  :-X :-\
Maintenant j'ai une toyºta ver*so et on peit désactiver soi-même.
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante