Jeux coopératifs
Jenny 2A:
Génial! Je connaissais pas du tout ce type de jeux! Je vais de ce pas en acheter un!
:-* :-* :-*
Jenny 2A:
Citation de: lescandés le 25 Avril 2012 à 20:29:32
on a celui là nous
http://www.eveiletjeux.com/produit-502246/le-jeu-du-loup.htm
il faut ramasser tout ce que l'on trouve dans les bois avant que le loup ne nous attraper....encore faut il qu'il est de quoi s'habiller.... ;D
::) ::) ::) ::) Je viens de réaliser que je l'ai celui-là mais que je sais pas comment jouer ::) :-X ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, nous utilisons aussi des jeux coopératifs ; si vous allez sur le site intitulé la maternelle de moustache, vous pourrez trouver des jeux coopératifs à imprimer ; il y en a un sur les dinosaures, un autre avec une maman ourse et la neige, etc etc.
Nous en avons un aussi qui est très intéressant, le jeu préféré de F, 4 ans 1/2, qui s'appelle les yeux de la jungle.
Maga06:
quelle minde d'or ce fil merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny 2A:
Citation de: jumeaux2007 le 25 Avril 2012 à 21:48:28
Ici, nous utilisons aussi des jeux coopératifs ; si vous allez sur le site intitulé la maternelle de moustache, vous pourrez trouver des jeux coopératifs à imprimer ; il y en a un sur les dinosaures, un autre avec une maman ourse et la neige, etc etc.
Nous en avons un aussi qui est très intéressant, le jeu préféré de F, 4 ans 1/2, qui s'appelle les yeux de la jungle.
Je trouve pas! :-\
Je trouve un site, mais pas les jeux dont tu parle. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente