Jeux coopératifs

<< < (2/13) > >>

Jenny 2A:
Génial! Je connaissais pas du tout ce type de jeux! Je vais de ce pas en acheter un!

:-* :-* :-*

Jenny 2A:
Citation de: lescandés le 25 Avril 2012 à 20:29:32

on a celui là nous
http://www.eveiletjeux.com/produit-502246/le-jeu-du-loup.htm

il faut ramasser tout ce que l'on trouve dans les bois avant que le loup ne nous attraper....encore faut il qu'il est de quoi s'habiller.... ;D

::) ::) ::) ::) Je viens de réaliser que je l'ai celui-là mais que je sais pas comment jouer  ::) :-X ;D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, nous utilisons aussi des jeux coopératifs ; si vous allez sur le site intitulé la maternelle de moustache, vous pourrez trouver des jeux coopératifs à imprimer ; il y en a un sur les dinosaures, un autre avec une maman ourse et la neige, etc etc.
Nous en avons un aussi qui est très intéressant, le jeu préféré de F, 4 ans 1/2, qui s'appelle les yeux de la jungle.

Maga06:
quelle minde d'or ce fil merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jenny 2A:
Citation de: jumeaux2007 le 25 Avril 2012 à 21:48:28

Ici, nous utilisons aussi des jeux coopératifs ; si vous allez sur le site intitulé la maternelle de moustache, vous pourrez trouver des jeux coopératifs à imprimer ; il y en a un sur les dinosaures, un autre avec une maman ourse et la neige, etc etc.
Nous en avons un aussi qui est très intéressant, le jeu préféré de F, 4 ans 1/2, qui s'appelle les yeux de la jungle.

Je trouve pas!  :-\
Je trouve un site, mais pas les jeux dont tu parle.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente