dans quelle famille, avec des enfants n'entends pas le matin "dépêches toi" !!! ??
Moi je trouve pas ça horrible !
moi si, même si je le fais, je ne dis pas non plus que ça va les traumatiser, mais je n'aimerai pas qu'on me sorte du lit pour me presser, de manger, m'habiller, me brosser les dents, me coiffer, mettre mes chaussures, monter dans la voiture, partir à l'école et à ce soir et travaille bien
C'est violent,
il est où le câlin ?
tu les réveilles plus tôt ? donc, ils ne sont pas réveillés, tu fais le câlin pour repartir au premier paragraphe
j'arrive un peu tard, plusieurs pages ont été écrites, mais avec de l'entraînement, et je l'ai déjà dis, mes loulous se lèvent à 7h20, moi aussi, et montre en main, à 7h45, ils ont tout fait sans que je crie
A 7h45, "en voituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure" pas pour aller à l'école mais regarder le dinotrain* sur zouzou, et sam le pompier*. On décolle à 8h10
Ca n'a pas toujours été le cas, mais je suis vachement contente d'en être arrivée là. Maintenant, j'ai d'autres domaines où je dois oeuvrer, mais pour le matin, je trouve que j'ai fais vachement d'efforts, et la matinée commence pour eux en douceur, et je trouve ça hyper important