Le Club des Fans d'Isabelle Fil*iozat
Nat3973:
Citation de: patricia39 le 18 Avril 2012 à 13:39:24
on attend aussi Nat3973, et Saralila,
Chouss, quand elle aura fini de lire ;)
Bon, ok... me voila... mais je me sens encore bien piètre élève... Beaucoup de boulot pour moi encore.
Mais il est clair que j'adhère ;)
Il faudrait aussi que je me mette à lire :-\
☆Chouss☆:
Je passe pour suivre ...
Je comprends la philosophie et l'idée de la perfection est séduisante.
Définitivement, je ne serai jamais une mère parfaite.
Certains conseils sont applicables.
Mais combien de situations rencontrées restent sans réponse ...
J'aimerais pouvoir dire "Eurêka" ... Je n'y arrive pas encore :-\
Péppa:
Je pointe ... partiellement...
'J'ai tout essayé' est mon livre de chevet. Il a changé ma façon de faire et de voir les choses. C'est incroyable. J'y ai même mis Chéri et il y arrive. Ce bouquin devrait être offert à toutes les nouvelles Mamans.
Au coeur des émotions de l'enfants...mouais, il y a des passages qui m'ont gonflés et je n'ai pas pas adhéré à tous ses principes.
Il faut que j'achète "Il n'y a pas de parents parfaits".... mais bon, ça je le sais et je ne prétends pas du tout l'être ;)
Saralila:
Je pointe ! ;)
Je n'ai lu que J'ai tout essayé et j'ai été épatée par tout ce que l'auteur parvient à nous dire avec ce petit bouquin simple et sobre.
Je l'ai lu le WE dernier et cette semaine à haut risque (vacances scolaires = 3 minettes 100% à la maison avec moi, papa en déplacement à l'étranger toute la semaine, météo :-X) s'est étrangement bien passée. ;) :D
En plus mon côté scientifique a adoré les explications sur les phénomènes hormonaux en jeu... maintenant quand ma petite dernière vient me faire un câlin, je l'imagine se remplir d'ocytocine des pieds à la tête, ça me fait triper... ;D En plus elle est l'exemple parfait, elle se "branche" (met ses bras autour de mon cou et me colle) puis retourne à sa petite vie quand elle a eu sa dose...
J'ai refilé le bouquin à mon chéri... ;)
Et chose étonnante, cette semaine une de mes grandes, Clémence, est tombé dessus et à commencé à le feuilleter. Intriguée par les dessins, elle me demande de le lui lire, je lui décrit quelques petites scènes... et depuis elle est fan du bouquin, elle me réclame "le livre rouge mamaaaaan !" ;D Je l'ai vue plusieurs fois le feuilleter dans son coin ces derniers jours... ça doit lui "parler" à elle aussi. ;)
PetitPoney:
Citation de: Saralila le 21 Avril 2012 à 23:07:04
je l'imagine se remplir d'ocytocine des pieds à la tête, ça me fait triper...
Roooo ça c'est génial, je crois que cette phrase restera gravée en moi à vie! Merci pour cette minute de bonheur! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente