Hello,
au début, je faisais aussi deux bols et chacun sa cuillère.... et pis j en ai eu méga marre!
Alors ici, comme beaucoup, c'est un bol et une cuillère. Je donne chacun son tour et en fonction de la faim de chacun!
Et franchement côté hygiène, à partir du moment qu'ils léchouillent les même jouets, leurs doigts, se font des bisous mouillés etc. une cuillère de partagée c est pas grave!
Tout à fait d'accord, le côté hygiène n'est pas forcément un "souci" lorsqu'on partage la même cuillère, vu que tous les jouets sont communs et finissent immanquablement dans chaque bouche en alternance.

Mais ici, puisque j'utilise les petits pots @vent Vi@ pour répartir la quantité de purée faite-maison (ces pots sont gradués pour atteindre la quantité souhaitée, j'ai pas trop le compas dans l'oeil sinon

), chacune de mes filles a son petit pot et sa cuillère. On se met toutes les 3 à table, une chaise haute à droite, une chaise haute à gauche et maman assise entre les 2. Les 2 petits pots et les 2 cuillères sur la table, et hop! Une cuillère à droite, une cuillère à gauche, etc.
Ca s'est toujours super bien passé comme ça, en plus mes pitchounettes se voient face à face et elles adorent.