ca va, .....
vider mon sac m'a fait du bien, et je ne suis pas trop occupée à penser à mes parents en ce moment, d'autant qu'ils ont des amis avec eux pour une dizaine de jours.
Ils déménagent
ils restent dans le même immeuble, mais passent du 3ème au rez de chaussée.
ILs intègrent un F3
il y a pas mal de travaux à faire (pose de moquette ou lino, peinture, remettre une cuisine....). Bref, les amis présents, et d'autres leur donnent un coup de main
je me demandais comment les visites allaient se passer, car, d'un F4 surchargé (tu connais les vieux, ils gardent tout, le meuble gigantesque, la grande table, le canapé les deux fauteuils, l'armoire, la bibliothèque....
) ils vont intégrer un F3 en enlevant QUE la bibliothèque. J'ai cru comprendre qu'ils allaient garder tout le reste,
concrètement, ça veut dire que quand j'irais, ça sera pour la journée, ou alors, si je dors, je n'y vais plus qu'avec un enfant... et encore, on va se marcher dessus, j'ose pas imaginer.
j'ai essayé de dire à ma mère qu'elle pourrait peut être se délester d'un truc ou deux, et de passer à une table ronde, avec une rallonge, mais que nenni....
bref, je n'ai pas hâte d'y aller pour voir le bordel que ça va être pour se déplacer entre tous ces meubles
je sens que mes parents, ma mère surtout, est en attente que l'on vienne, et ne comprend pas pourquoi je n'appelle pas ou peu, mais comme nous sommes dans ma famille des handicapés de la communication, ou quand je dis les choses, elle ne les entend pas, ben, d'une manière ou d'une autre, le message ne passe pas
côté santé, mon père repart pour une chimio, et batterie d'examen lundi matin. Il devrait rester à l'hôpital pour la semaine.
Merci
Lylith, reviens nous dire ce que l'irm a donné