a l'aide: érythème fessier très important depuis 3 mois!

<< < (3/4) > >>

victoriane:
Mon fils a eu un champignon avec les fesses en sang pendant 2 mois et il a fallut 3 traitements pour les mycoses pour que cela passe.
Fesses à l'air au max, pas facile on est pas en plein été !
Cicalfate créme en couche bien épaisse avec cotocouche entre le traitement avec nettoyage eau + savon et surtout trés bien sécher.
Bon courage

calabrisella:
J'espere que ça pourra t'aider, mais Gabriella etait coutumiere des erythemes fessiers tres impressionnants elle avait des crateres aux fesses la pauvre.

déja nettoyage au liniment, avec bleu de milian seché au seche cheveux (air froid je precise) une cotocouche et la couche... tout ca renouvelé toutes les deux heures :-\ bon ça a mis 3 semaines a partir mais c'est parti.

evajuly:
je prends note de tous ces bons conseils ;), je vois un dermato demain matin.
on verra bien ce qu'il en pense. sinon ses fesses vont bien mieux, je les ai laissées un max à l'air libre et j'ai appliqué en alternance une crème et une préparation + cotocouches, c'est bien mieux, ca ne saigne plus. On verra bien si ca se redégrade ou pas.
pour les couches lavables, je voudrai éviter, j'ai déjà bien trop à gérer avec ses soins et mes 2 autres loulous... ::)

je vous tiens au courant, merci encore pour votre aide.

evajuly:
bon, j'ai vu le dermatologue hier.
diagnostic en moins d'une minute, pour lui pas de doute c'est une dermatite séborrhéique.
Ajoutons à cela une peau atopique qu'elle a hérité de moi (je fais de l'asthme et j'ai une peau ultra réactive) et les pansements pour maintenir sa sonde naso-gastrique, cela n'arrange rien.
J'espère qu'il a vu juste.

donc bain de permanganate de potassium tous les jours, lavage au xémose, éosine sur les fesses et fluoricine sur le visage et cou, nérisone, tout ça pour le matin.
Pour les changes de la journée une préparation + cotocouche et le soir une autre crème mycoster.
Je ne suis pas fan de la cortisone sur le visage mais bon...

voilà je vous tiens au courant du résultat dans quelques temps.

☆Chouss☆:

Je te souhaite que ça aide ta petite princesse à aller mieux et vite.
Tiens nous au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente