20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 15:49:53
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 388525 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 17 Novembre 2012 à 20:12:12 »

Moi j'attends encore, j'ai 54 couches en réserves taille 1 mais en Huggies*, car j'avais pris au cas sur le net, mais après ça sera surement sur Amazone. J'attends encore....

Bon Kebab ce soir  mais je ne compte sur son effet déclencheur, vu que j'ai larvé toute la journée, et vu qu'on en mange tous les samedi depuis début septembre.

Sa doit te faire du bien d'être chez toi Milousf ! ça va tout bousculer, profites bien de tes pépettes et de ta première nuit à la maison !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #7021 le: 17 Novembre 2012 à 21:16:52 »

Taille 1  étaient  énormes à la mater pour les mini cuisses de mes poulettes! Du coup je reste sur du micro,

Ça y est j'ai mon écharpe de portage un site qui a un magasin a côté de chez moi et qui fait 10% aux Juju.

Bon courage a toutes!!

Mariesteph Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Sophie007
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 17 Novembre 2012 à 23:00:02 »

bonsoir à toutes !

Je viens vous donner quelques nouvelles suite à mon écho de ce matin. Déjà, je suis arrivée chez le gy avec ma sciatique qui s'était réveillé juste 2h avant ; bref, pas cool du tout. Ensuite, il était en retard d'environ 3/4 d'h. donc j'ai souffert sur leur p* de chaise.
Enfin, tout ça pour dire que les mesures sont bonnes et qu'ils font env 2.800 Kg chacun! Du coup il a pitié de moi et il me fait ma césa le 29 nov au lieu du 6 déc. il m'a dit qu'à ce stade, un bébé prenait 150 g / sem.
Ces derniers temps, je sentais qu'ils avaient évolué car je n'en peux plus : sciatique, pubis endolori, plus de jambes, aucune position confortable...
d'un autre coté, ils sont en bonne santé alors tant pis pour moi, ce n'est que passager.
Je vous espère en bonne forme.
Une énorme pensée toute particulière pour Mariesteph

Journalisée

Nos enfants : H (2004) - A (2006)
                        J1 et J2 pour le 29/11 par césa

trinôme avec Milousf et Babtrib
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #7023 le: 17 Novembre 2012 à 23:16:04 »

Tu en as de la chance Sophie ! Sourire
Au fait, on n'a pas eu de nouvelles de Liloutess qui devait passer nous faire son récit ? J'espère que tout va bien !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #7024 le: 18 Novembre 2012 à 00:15:36 »

Cool Sophie ça se précise !
Ici la nuit anti colique fonctionne bien. J'ai Damien en peau à peau et cododo sur le coussin de grossesse.
Le seul a avoir du mal c'est le papa. Quand on le réveille, il lui faut au moins 10 min pour rebrancher les neurones. Il va de piece en pièce sans t'en faire puis revient me voir pour me demander ce qu'il faut faire et tout ça x3 !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 18 Novembre 2012 à 06:49:17 »

Bon   35 SA Klimikiki et 37 SA Maeva33150.

Merci Sophie pour les nouvelles, ça devient bon pour toi, sympa en plus ton gygy ! Bon le 29 novembre vous êtes 3 donc moi faut que je choisisse une autre date lol

PEtitelulu : je pense que mon mari sera pareil que le tien lol

Melicce : oui c'est vrai. Liloutess doit être malgré tout débordée....profitons de notre temps pour venir discutailler !

Moi dans 2 semaines et 3 jours !

Sinon nuit mitigée, toujours mal au pubis, me suis levée à 6h. Sinon aujourd'hui bourse aux jouets et puériculture et vêtements, enfin, une sortie !  j'ai trop hâte !!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 18 Novembre 2012 à 07:00:12 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin. Je suis debout depuis 5h du matin, merci les brûlures d'estomac. Je vous mets un mot tout de suite car je ne vais sûrement pas avoir le temps de passer aujourd'hui car on est invité pour l'anniversaire du filleul de mon mari ce midi et la marraine nous rejoint à 16h pour le gâteau. Je redoute un peu mais bon, ils ont insisté en me disant que je pourrai m'allonger ...etc. On verra. Au pire, j'ai dit à zhomme et aux amis que je repartirai si je ne me sentais vraiment pas bien.
Hier, mon beauf et ma belle-soeur sont venus donner un coup de main à zhomme pour mettre le lambris PVC dans les chambres de Julyn et Ervin. Il était temps car avant, c'était les chambres de Lenny et Liwia et on a le lambris dans le garage depuis plus de 4 ans car on n'a pas eu le temps de le faire avant leur naissance en se disant qu'on le fera après (on a fait vraiment des gros travaux pendant ma 1ère grossesse et le lambris, c'était secondaire à l'époque). Mais là, zhomme repartait sur le même argument mais j'ai lourdement insisté pour que ça soit fait car je nous voyais bien avec 4 ans en plus d'entreposage du lambris. Autant en profiter tant qu'ils ne sont pas encore là. Donc là, hier ils ont posé tous les gros "bouts" dans les 2 chambres et reviennent la semaine prochaine pour finir les petits bouts avec les découpes. Zhomme va essayer de faire un peu seul cette semaine mais si trop galère à fixer seul, il attendra samedi prochain.
Sinon, aujourd'hui j'en suis à 35 SA. Bon 37 SA aussi Maeva. Plus qu'une semaine à tenir pour moi pour que tout aille bien. J'ai RDV mercredi pour monito + gygy et je vais faire le forcing pour qu'on me fixe une date. Je ne saurai pas dire dans quelle position ils sont, mon ventre change de forme tous les 2 jours.
Sinon, mon petit Lenny allait bien hier mais au révéil de la sieste, il ne se sentait de nouveau plus bien. En effet, la diarrhée a débarquée mais il ne vomit plus. Il n'a pas voulu goûté et je n'ai pas insisté. Au soir, il a mangé juste un piccolini jambon fromage. Il est content car on l'a autorisé à boire du coca. Je redoutais un peu la nuit avec la diarrhée mais pas de pleurs, pas d'appels, on verra bien l'état du pyjama tout à l'heure. Comme c'est sa 1ère diarrhée depuis qu'il est "grand", je lui ai expliqué tant bien que mal qu'il fallait se méfier de ses prouts. Hier, il allait aux toilettes en disant qu'il n'avait fait que des prouts mais tu voyais bien que non. Désolée pour les détails de si bon matin. J'espère qu'aujourd'hui, ça va aller. C'est sa toute 1ère gastro et je n'aime pas ça. Il a fait le vaccin Rotarix que je vous conseille Mesdames car même s'il n'est pas remboursé et que ça coûte un bras car 1 boîte coûte 70 € + rappel même coût et tout ça X 2, on a eu pleins de fois la gastro avec zhomme depuis qu'ils sont nés, et c'est la 1ère fois qu'un des 2 l'a!
Enfin, je repasserai ce soir pour prendre des nouvelles et si certaines décident de ne plus être 3 en 1. Comme je disais à zhomme hier, je pense que la semaine prochaine, ça va tomber grave!!!! Vous allez toutes m'abandonner!!!
Allez, bon dimanche les filles...
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 18 Novembre 2012 à 07:10:54 »

Journée chargée en effet Klimikiki, décidemment la gastro, quand c'est pas par le haut, c'est par le bas.
Nous l'avantage c'est que nous sommes en location, enfin, on a déménagé 5 fois en 2 ans....on est des pro des déménagements maintenant. Après selon son travail, on attends de voir pour acheter mais pas évident vu les suppressions d'emplois...donc jamais de travaux à faire, mon mari niveau bricolage c'est un peu José dans scènes de ménages, il aime bien tout démonter, mais remonter, c'est une catastrophe lol genre la chaudière, il ne sait pas la mettre la route, purger des radiateurs non plus, enfin tout ce qui est informatique, hi-tech, c'est pareil lool "ohhh ça bug, pourquoi ça bug !" j'ai déjà essayé de lui expliquer mais bon c'est encore pire.
Pour le vaccin oui j'en ai déjà entendu vanté les mérites, mais on peux le faire aux nouveaux-nés ?

Moi je suis toujours là Klimikiki, et ça bouge pas beaucoup, comme je disais encore hier avec mon mari, ils vont me faire accoucher le jour de mon anniv, et comme ça tout le monde va me téléphoner, je ne répondrais pas, et ça va être la folie car ils vont se dire "elle a décidé d'accoucher le jour de son anniv !".
Je n'aurais jamais cru aller aussi loin, vu d'où je partais et avec mon penchant pessimiste...
Dans le pire des cas moi ça sera le 5 décembre au plus tard, donc je peux encore vous tenir compagnie. A partir du 29 novembre, vu le nombre qui sont prévue, je vais être toute seule aussi lol
Et j'ai pas de trinomette, rooo, les naissances vont s'enchainer !
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 18 Novembre 2012 à 07:29:22 »

ben moi c'est pas un bricoleur mais il arrive à faire quand-même mais met 10 X plus de temps. Il est très minutieux et calcule bcp donc ça prend du temps. Tant qu'on était en location, on n'a jamais rien fait non plus. Si, on a fait les tapisseries dans 2 pièces de notre 1er appart, et encore, parce que c'était très moche et que Pas-de-calais Habitat te donne un bon d'achat pour de la tapisserie dans je ne sais plus quel magasin quand tu emménages. Mais l'autre appart, on a vraiment RIEN fait! On a acheté cette maison en 2006 (on s'est marié le 1er juillet et on signait pour la maison le 12/07). Mais c'était très rustique, avec du crépis partout, une salle de bains d'un autre âge (j'ai fait les joints du nouveau carrelage mural lors de ma 1er grossesse assise sur ma chaise!) et on a cassé des murs et fait les combles. L'étage a été fait pendant ma grossesse, on a fait le bas quand j'ai eu l'héritage suite au décès de ma mère. Je voulais pas garder cet argent, au moins il est placé dans les murs et ça ira aux enfants plus tard.
Pour le vaccin, ils étaient bébé quand ils l'ont fait mais je dois t'avouer que je ne sais plus à quel âge. Si j'ai le courage, je regarderai tout à l'heure dans le carnet de santé.
Pour la trinôme, tu peux m'envoyer ton portable si tu veux, ça ne me dérange pas, je l'ai fait pour d'autres et normalement, vu que je serai la dernière, je suis encore là un moment!!
Et toi, courage, il ne te reste plus longtemps à attendre!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 18 Novembre 2012 à 07:37:14 »

Voilà je te l'ai envoyé en MP, normalement je pourrais me connecter via mon téléphone, enfin selon l'endroit où on se trouve dans l'hôpital, on capte plus ou moins bien. Merci beaucoup !!!!  Souriant

De toute façon, si vous ne me voyez pas pointer, c'est que je suis à la mat lol donc le constat est vite fait avec moi 

Ah le chat a décidé de pas laisser dormir mon mari....vla qu'il gratte la porte et saute dessus....et j'ai pris en flag la grosse (éra) en train de relécher les assiettes dans l'évier ! mais ce matin elle a pas chier à côté de la litière, j'ai guetté !

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 18 Novembre 2012 à 07:39:25 »

Ah bah non c'était la grosse qui voulait rentrer dans la chambre, ça y est elle va bouder et faire chier son monde parce que je l'ai engueulé, le pauvre lucky, je l'ai engueulé pour rien....
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 18 Novembre 2012 à 07:45:30 »

vive les bêtes! 
Moi qui ai toujours vécu avec des animaux, je vois les miens qui vieillissent et pas toujours dans le bon sens, je dois avouer que je vais bien hésiter à en reprendre quand ils ne seront plus là. Entre la chatte, la chienne et le poisson! Et zhomme qui n'en voulait pas au début mais bon, j'ai réussi à le faire craquer. Ca c'était quand on n'avait pas d'enfant. Mais il faut avouer que je m'en occupe moins depuis qu'il y a les enfants, alors avec les 2 autres qui arrivent, ça va être pire.
Le chat, c'est sûr j'en prendrai plus. En plus, mémère elle vieillit mal et est chiante au possible. Au début, elle me faisait le coup aussi de chier ) côté de la litière mais j'en ai acheté une avec un couvercle (je m'exprime mal, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais il a fallu enlever la porte car Mlle avait peur d'y rentrer sinon! Mais bon, grâce à ça, le caca reste à l'intérieur!  Clin d'oeil
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 18 Novembre 2012 à 08:27:51 »

Ah si moi je vois bien de quoi tu parles !
Nous ça a pris 2 mois, car on a changé de bac à litière, pour un prendre un XXL, donc on a déjà mis le nouveau bac avec le capot, et ensuite, en a fait plusieurs essai pour mettre la porte, mais ils arrivaient peut d'y rentrer, donc j'ai fini par mettre un peu d'eau de javel sur la porte, et à l'intérieur pour les attirés, et là bingo ça a marché !

Hum la zoli contraction un peu douloureuse, mais ils arrivent encore à bouger, le grenouillard a le hoquet, et je crois que ma vessie est pleine lol
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 18 Novembre 2012 à 08:47:35 »

Wahoo dis donc çà papote grave ce matin !!
ici Toujours 3en1  Cool
Hum j'ai des nausées, bizarre ... faut dire j'ai pas encore pris mon tit déj  Tire la langue mais bon j'attends mon p'tit dej au lit comme depuis 6 mois  Tire la langue merci mon p'tit mari  Cool maintenant il faut que j'en profite vraiment il y en à plus pour longtemps ...
Je ferai 1 texto à liloutess plus tard si on a tjs pas, de nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 18 Novembre 2012 à 08:53:46 »

Wahoo dis donc çà papote grave ce matin !!
ici Toujours 3en1  Cool
Hum j'ai des nausées, bizarre ... faut dire j'ai pas encore pris mon tit déj  Tire la langue mais bon j'attends mon p'tit dej au lit comme depuis 6 mois  Tire la langue merci mon p'tit mari  Cool maintenant il faut que j'en profite vraiment il y en à plus pour longtemps ...
Je ferai 1 texto à liloutess plus tard si on a tjs pas, de nouvelles  Clin d'oeil

Non tu as un petit déj au lit ? 

Moi les seuls que j'ai eu, enfin les plus proches de mon lit, c'était à l'hôpital lol car lui est plus gros dormeur que moi, mais là j'attends car sur le site showrooprivee, y'a une vente de pampers, je veux voir les tarifs, et c'est à 9h, donc après je remonte le réveiller et je vais me laver, on déjeune (la deuxième fois pour moi), du pain grillé comme tous les dimanches et hop direction vide poussette, faut que je trouve de quoi m'habiller aussi.
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: