Coucou les filles!
Comment ça va? Moi j'étais un peu fatiguée hier mais ça va , toutes la famille est arrivee, donc c'est la fête à la maison , du coup hier j'ai eu l'impression de pas trop voir mon mari, de se croiser...
Bref!
Les deux minettes ont pris 5 ml à chaque sein hier, c'est super. Allez les filles font qu'on arrive à prendre plus pour être avec papa et maman!
Elles avancent, on verra bien si ce matin elles ont pris un peu de poids grave aux petits complément riche en calories!
Pour les couveuses, quand on baisse de quelques degrés une , on augmente l'autre.... Grrr faut trouver le juste milieu entre prendre du poids et se réchauffer...
Ce matin , un lapin a tué un chass.…… euh je m'egard...
J'ai bien bien tiré 100 ml!!!! Je suis contente . Mais je suis partagée entre j'ai eu ou pas encore ma montée, je ne l'ai pas sentie frange comme à ma fille... À voir les jour prochains .
Ce matin je vais au bain de Louise je vais essayer de le faire. Toutes mes premières fois ça tombe sur Louise . La pauvre

Hier j'ai tout fait toute seule pour elle, sortir de couveuse brancher, rebrancher, changer, peser.... Bref ça rend un peu plus autonome. Et tu peux avoir ta fille dans les bras autrement qu'assisté et assise. Du coup tu te sens un peu plus mère.
Tiens hier j'étais avec la maman d'un singleton, rupture de la poche à 30 sa, elle. À eu une césar car en Siège , le lendemain de moi, et bien elle marchait aussi elle avait la volonté , elle quitte l'hôpital lundi, elle supporte pas d'être enfermée. Mais vous voyez même avec nos jujus on est meilleure!!!!!!
Voilà je vais rendormir un peu....