Sinon moi je suis de haute Savoie, et je n'ai rencontre personne, mais zellige habite pas très loin de chez moi , et on est suivi au même endroit. A chaque fois on a un jour ou deux d écart dans nos rdv, mais c est jms le même jour.
Et j ai 31 ans ....

Donc pareil Lagrenouille suis de Haute Savoie et par contre j'ai ... hum ..... 36 ans outch, dans les mamies du fil

Avec mon chéri (qui a 33 ans : oui je suis une cougars en plus

) depuis 11 ans, mariés depuis 3 ans et parents d'un loulou de 2 ans : quand je vous dis qu'on est pas des stressés de la vie ... on prend notre temps !
PS : Milousf j'ai rdv lundi 22 Am au Chal
J'ai eu une lettre de la CAF, y'a une assistante sociale qui veut venir chez moi le 8 novembre, pour discuter de l'arrivé DU bébé lol vous avez eu pareil ?
Non pas moi, la caf ne doit pas trop m'aimer apparemment ....
Merci de tes nouvelles Romkam

Depuis le temps que je te vois dans les connectée sans rien poster
LioLio contente de voir que ton fils va mieux

La sortie c'est ce soir dès que mon mari arrive.
Pour l'instant je vais fêter ça par une dernière ECBU : j'ai raté celle de lundi !
Sinon je suis super crevée et j'ai du mal à récupérer puisque tout le service vient me dire au revoir

C'était presque inespéré cette sortie ... Profite un max mais trop de bêtise, çà serait bête de revenir tout de suite ...

Au fait c'est quoi cet instrument de torture : le goupillon ?
Va falloir réviser un peu Petitelulu ...

au fait les maman de loupiots de 2 ans? vous en etes ou du grand lit et de la propreté? vous avez bossé cet été?
Alors nous la propreté c'est pas trop çà du tout ... on essaye de d'instaurer un pseudo rituel pour qu'il prenne l'habitude mais je crois qu'on est pas assez rigoureux ...
Par contre le grand lit c'est bon, on a enlevé la barrière d'un côté, mais pendant plusieurs semaines il a pas voulu y aller, obligés de mettre le lit parapluie dans sa chambre et un soir c'est lui qui a réclamé et depuis il dort dedans

On a un souci par contre depuis 10 jours, c'est qu'il arrête pas de se réveiller en panique, il pleure fort et on doit se lever

du coup çà nous remet un bon pied dans les nuits en pointillés ... on aurait bien attendu la venue des 2 autres louloux ...

Maeva : tu prends la place de la plus jeune je crois !
Bon je vous écris de mon canapé !!!!!!!!

Des grosses pensées à Marie