15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:44:18
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 397549 fois)
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 17 Octobre 2012 à 07:57:38 »

Petitelulu on croise les doigts Souriant tu as bien profiter de peut etre ta derniere nuit de taularde 
Rdv echo et gygy toute a l'heure vu qu'il a toujours du retard je vais pas sortir avant 13h
Bon 32sa zellige
Et bonne echo a celle qui en on une
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 17 Octobre 2012 à 08:03:52 »

j adore me lever et voir vos robes de mariée, elodie c 'est super d'avoir assorti vos petits avec vos tenues, cela fait de jolis souvenirs, si tu peux nous en mettre d'autres....
la grenouille je suis bluffée, je n'aurais jamais dit que tu etais enceinte , et encore moins de jumeaux avec ta robe;

je vous mets une photo de la mienne et vous allez comprendre le chalenge pour rentrer a nouveau dedans :

bon 32 sa a zellige et sandrine , et petite lulu BON RETOUR CHEZ TOI, si ils ne veulent pas te lâcher pose toi des questions, c'est que ton gyneco doit etre amoureux de toi ou un truc dans le genre...mais ne te laisse pas faire, mords les et sauve toi, tu l'auras bien mérité!!!

aujourd hui , comme tous les mercredis depuis qq sem , baby boom en replay; on prend des habitudes de memères au foyer, ça me donne des frissons dans le dos!!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 17 Octobre 2012 à 08:08:11 »

Bon 32 SAnniversaire zellige et SANDRINE.HR !!!
(Vous avez vu la technique de zellige pour qu'on lui fête son SAnniversaire tous les jours !

et merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 17 Octobre 2012 à 08:23:41 »

Je suis à 33SA + 3. D'après mon tableau de poids ils sont dans le 90e percentile. Donc assez gros pour des jujus. Mais dans la moyenne pour un singleton, il me semble. Mais il me semble qu'il y en avait qui pétait le score plus que moi, amirolet je crois.

Sinon demain je fêterais ma 8ème semaine d'hospitalisation !

vraiment heureuse que tu puisse sortir, félicitations pour avoir tenu. Tu vas voir, c vraiment génial de rentrer chez soi.
Qui est encore hospitalisé au fait?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 17 Octobre 2012 à 08:24:40 »

mauvaise nouvelle chez les novembrettes.....

Pleurs
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4250 le: 17 Octobre 2012 à 08:29:28 »

Je crois que plus personne n'est hospitalisée, il me semble mais mariesteph05 fait son amio lundi et craignait d'être hospitalisée après.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 17 Octobre 2012 à 08:32:35 »

Bon 32 SAnniversaire zellige et SANDRINE.HR !!!
(Vous avez vu la technique de zellige pour qu'on lui fête son SAnniversaire tous les jours !

Merci !!! Aujourd hui RDV anesthésiste et écho !!! on croise les doigts pour que tout soit Ok !
Bonne journée à toute !!
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 17 Octobre 2012 à 08:33:52 »

Pour les couches, tout le monde sera au jetable ?

si j'attendais qu'un enfant je me serai mise aux couches lavables qui auraient pu servir à l'enfant suivant, mais là avec 2 bb d'1 coup pas gérable pour moi, et puis c un sacré budget, sauf si t'a l'intention d'avoir d'autres enfants après. Ma collègue avait des couches lavable et ne trouvait pas ça ltrop contraignant (mais bon, elle n'a pas eu de jumeaux)
Clin d'oeil
Mes 4 garçons étaient en lavables!!
Pour les jumeaux c'est pareil c'est un coup a prendre!! Par contre j'avais l'expérience des ainés et mes jujux pesaient 3kg150 tous les deux!! Ce qui facilite l'achat de couche on gagne une taille!!
Démarrer avec des lavables directement avec des jujux c'est plus chaud!!
Au début on ne maitrise pas trop les différents tissus et les différents modèles de couches!!
Du coup avec des jujux si on n'a pas une première expérience c'est tout de même mieux de démarrer en jetable les premier mois et de faire un essaie couche lavable progressivement avant d'abandonner les jetable  Clin d'oeil Néanmoins c'est pas impossible  Clin d'oeil

Marraine si tu as des conseils à me donner sur les différentes sortes par exemple ça m'intéresse car entre celles qui ont des inserts, les 3 en 1 ... c'est 1 peu compliqué ... ou tout type de conseils pour que ça se passe aumieux ... sachant qu'on va investir dans 1 sèche linge ce qui devrait plus faciliter la vie à ce niveau la Clin d'oeil
Je pensais plus ou moins faire comme tu as dit c'est à dire progressivement avec des jetables à côté histoire de ne pas me dégoûter et de bien prendre le rythme
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 17 Octobre 2012 à 08:36:38 »

liolio , apres cette grossesse , il ne peut que te demander en mariage ton homme, c'est la moindre des choses... Clin d'oeil
pour la pre eclampsie c'est vrai que le terrain est favorable, mais c'est vrai que quand ca arrive a un terme un peu avance on est moins inquiets et puis il semble qu il n'y ait pas eu de retentissement sur le poids de tes loulous, ce qui est plutot bien; et puis si ca s installe progresivement , tu peux gratter encore quelques semaines....et puis il faut attendre le resultat du test urinaire et du bilan sanguin. Peut etre que c'est une fausse alerte...tu as des oedemes?

c quoi une pré éclampsie?
En tout cas courage lio lio
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 17 Octobre 2012 à 08:38:28 »

Heureuse de voir que tu es de retour chez toi Mano !!
Joyeux 32 SA Zellige !!
Joyeux 34 SA ELodie !!
Joyeux 33 SA Marion !!!

COucoue : bon anniversaire à ton petit loup

T'as fait un tableau des SA sous excel petite lulu ou t'as piqué une roulette à une SF ?

Pour les biberons, je conseille de ne pas trop en acheter, car avec mon petit loup on a acheté tout le fond de commerce car Mr ne voulait pas prendre  à cause des tétines ... et après avoir trouvé LA bonne on n'a pris que ça.et ma nièce a fait pareil !!! bon vu que j'avais acheté tous les modèles possibles ma soeur n'a eu qu'à passer faire des tests chez nous Sourire

Par contre en quantité en ml je suis d'accord avec Zellige vaut mieux prendre le + de ml possible car sinon on ne s'en sert pas longtemps ... j'ai 2 bib' de 90 ml ou 120 ml je ne sais plus, je ne les ai pas utilisé longtemps mais après ça m'a servi pour l'eau aussi.

Pour les personnes qui sont malentendantes, vous êtes appareillés et vous n'entendez pas sans vos appareils ? si oui ça m'interesse, vous avez trouvé quoi comme babyphone ?

Floolive : joli FP !! j'étais pas aussi fraîche après mon accouchement :p

Bon CR Petite lulu !! et bon poids ils sont comme les miens car hier a 34 + 1 ils ont été estimés à 2.2Kg, enfin JB a été estimé car JA ne voulais montrer que son profil et pas son périmètre crânien ...

CR de mon hospitalisation d'hier ... Ils sont content car mon col ne s'est pas plus modifié, le monito était ok ... bon JA faisait encore le foin et pareil pour l'écho.
Ils sont estimé à 2.2kg car pour les mesures qu'ils ont réussi à avoir sur JA cela correspondait à JB.

Bon le truc moins cool c'est les protéines dans les urines ... donc j'ai fait un ECBU hier et aujourd'hui je fais la protéinurie de 24 h en gros je fais pipi que dans ma boite à pipi pendant un jour, c'est super pratique avec le bidou !!!  et demain j'ai une longue liste de course pour la prise de sang ... Ils me font faire tout cela par rapport à la pré éclampsie, Ils m'ont expliqué qu'un gémellaire + le diabète gesta est un terrain très favorable pour cela ... Je vais donc avoir des hospitalisations de jour toutes les semaines et déclenchement si c'est confirmé et que ça ne sent pas bon.
Ça m'inquiète un peu tout ça mais je vais attendre impatiemment les résultats de ma boite à pipi  et des prises de sang !!

Bon pour ma part je suis une grande pécheresse tjs pas mariée  Roulement des yeux mais je le travaille au corps !!!  Tire la langue

Bon cr et J'espere que ca va le faire pour tes resultats ;-)
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 17 Octobre 2012 à 08:48:48 »

Sinon les filles vous etes toutes magnifiques dans vos robes de mariees,  ça me rappelle de beaux souvenirs aussi, nous nous sommes mariés en mai 2009 et bien que je ne sois pas le moins du monde fleur bleue  cà restera 1 des plus beaux jours de ma vie  Souriant
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4256 le: 17 Octobre 2012 à 08:53:38 »

C'est bientôt Noël : il y a plein de pub. Je viens de voir une pub pour "toutou rista" un chien qui fait caca 
Qu'est ce qu'ils avaient pris l'équipe marketing qui a choisi le nom Huh?
On on est en période de gastro, mais quel gosse va demander le chien qui fait caca ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 17 Octobre 2012 à 08:56:57 »

wouah, milou, t'es super mince!, en tout cas t'étais super belle en mariée. Moi non plus, pas mariée, et c pas dans nos projets. En tout cvas, si on le fait un jour, ça sera en petit comité, on n'aime pas être mis en avant dans les fêtes, ça nous gêne, et puis moi avec mon coté stressée, c mm pas la peine.

Quelle mauvaise nouvelle chez les novembrette?, vous me faites stresser, alors je vais aller voir, mais j'aime pasça du tout...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 17 Octobre 2012 à 08:57:35 »

Méfie toi petitelulu, il y a moyen que les gamins adorent le toutou qui fait caca, par contre je ne suis pas sûre que les parents apprécient tout autant.
Ma mère m'a demande hier ce qu on voulait pour Noël pour les petits....je lui ai dit d attendre qu ils naissent et de voir déjà ce qu on aura comme cadeau de naissance...pas de panique....par contre elle m a pas demande ce que je voulais pour moi Pleurs
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 17 Octobre 2012 à 09:27:45 »

Bon 32SA Zellige !
Bon retour à la maison petitelulu !

Milousf : j'adore ta robe ! moi je me dis, heureusement que je n'avais pas pris une robe cintrée, car sinon j'aurai du en racheter une 1 semaine avant le mariage...
Marion et Sandrine : bonne écho ^^

Moi 34, enfin !!! j'ai passé une nuit horrible, insomnie, j'ai vu les heures défilées, et la douleur me réveillais dès que je bougeait, et des tétards hyperactifs..aujourd'hui babyboom replay !

Un petit ange à rejoint les étoiles chez les novembrettes...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: