21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:08:39
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 401659 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2880 le: 24 Septembre 2012 à 12:41:20 »

Même si tu accouches à 32SA, il ne sortira pas tout de suite. Et il faut espérer qu'avec un singleton tu ailles plus loin quand même !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2881 le: 24 Septembre 2012 à 12:44:57 »

petitelulu :  ; j'adore !!!!!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #2882 le: 24 Septembre 2012 à 12:49:25 »

c'est fou que tu ais eu autant de mal a trouver  Bisou Bisou Bisou

Je suis moi aussi étonnée que sur Paris il soit aussi difficile de trouver un labo qui accepte de faire le test o'sullivan à domicile. Si la dernière fois que j'y suis allée le labo avait accepté de me le faire malgré la présence de sucre dans mes urines, il n'y aurait pas de problème, mais c'est sûr que maintenant c'est de plus en plus difficile de se déplacer pour la plupart d'entre nous !
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 24 Septembre 2012 à 12:58:31 »

excellent petite lulu ton mode demploi pour l' ecbu!!!!

marie jespere aussique tu iras plus loin que 32sa!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2884 le: 24 Septembre 2012 à 12:59:08 »

Merci pour l' accueil!!! Je suis sur Bordeaux et suivi par une sage femme à domicile avec monito 2 fois par semaine. Grossesse bi bi. Prochaine echo prévue jeudi 27 et attendue avec impatience!!!!!
Ici rien n'est prêt, les couches je vais prendre quelques paquets taille 1 mais avant d'en acheter plus faut voir si les petits ne font pas de réactions cutanée. Mais fille était allergique aux hug....
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #2885 le: 24 Septembre 2012 à 13:24:03 »

Le conseil de taularde du jour : la maîtrise de l'ecbu ! Ecbu permet de détecter les infections urinaires qui peuvent entraîner une MAP.
Sur le principe, c'est simple : il faut faire pipi dans un pot. Mais il faut faire attention à ne rien contaminer sinon vous êtes bonne pour recommencer !
Donc on vous donne des compresses dans un sachet, du dakin et un pot avec un couvercle. Ensuite débrouillez vous ! Petit rappel : il va falloir faire toutes ces manœuvres alors que vous êtes un éléphant de mer qui a envie de faire pipi).
Vous devez vous laver les mains et la minette au savon (idéalement au moment de la douche). Puis vous ouvrez le sachet de compresse sur un seul côté (très important pour la suite). Vous remplissez le sachet avec les compresses, de dakin, comme ça vous êtes sûre que les compresses sont bien imbibées. (J'ai fait la technique je mets le dakin sur chaque compresse : c'est inefficace. J'ai du refaire l'ecbu le lendemain).
Vous passez chaque compresse de haut en bas de "la zone", sans repasser 2 fois la même compresse sur "la zone".
Attention le dakin tâche et décolore les vêtements. C'est comme ça que j'ai eu une frayeur une fois en croyant voir du sang dans ma culotte noire. C'était des tâches de dakin. C'est important à savoir si on ne veut pas pourrir toutes ses culottes ou serviettes.
Ensuite il faut faire pipi dans le pot. 1ère urine dans les wcs, on ouvre le pot et il ne faut pas toucher l'intérieur du pot ni l'intérieur du couvercle. On fait pipi dans le pot sans contact avec "la zone". C'est toute une maîtrise !

Je trouve que le plus dure est de viser sans s'en mettre partout . Perso je n'y arrive pas...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2886 le: 24 Septembre 2012 à 13:33:50 »

Salut les nouvelles et bienvenue!

Il va falloir vous créer des trinômes!!

Je vois que tout le monde va bien!

Petite lulu j'ai dit à mon mari que je trouvais ton idée de plaid très très bien!!!! Et comme je vais passer par la case hospit... Qui sait peut être que....

Bon pour moi tout va bien pour l'instant les monitos sont correctes.
La sf de lhad une nouvelle va mettre l'assistante sociale sur mon dossier pour gérer les aides. ( genre avec les mutuelles...) cool si elle bosse pour moi...
Écho mercredi je serais à 30+3. S'il m'a fait la même préparation que pour lhad il va me reparler de l'hospitalisation pour la semaine prochaine. Il est malin. Il lance le sujet comme ça, ça te fait cogiter à la maison tranquillement et hop tu avale mieux la valda après. Mais je trouve ça pas mal . Comme ça tu as eu le temps de peser les pour et les contre... Mais je lui dirais ok mais pour une chambre seule!!! Non mais je suis une VIP moi!  Cool

Pour avoir chaud avec les 17degres je crois que c'est "zhizhile " qui en parlait .. Remercie tes hormones!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 24 Septembre 2012 à 13:35:08 »

Le conseil de taularde du jour : la maîtrise de l'ecbu ! Ecbu permet de détecter les infections urinaires qui peuvent entraîner une MAP.
Sur le principe, c'est simple : il faut faire pipi dans un pot. Mais il faut faire attention à ne rien contaminer sinon vous êtes bonne pour recommencer !
Donc on vous donne des compresses dans un sachet, du dakin et un pot avec un couvercle. Ensuite débrouillez vous ! Petit rappel : il va falloir faire toutes ces manœuvres alors que vous êtes un éléphant de mer qui a envie de faire pipi).
Vous devez vous laver les mains et la minette au savon (idéalement au moment de la douche). Puis vous ouvrez le sachet de compresse sur un seul côté (très important pour la suite). Vous remplissez le sachet avec les compresses, de dakin, comme ça vous êtes sûre que les compresses sont bien imbibées. (J'ai fait la technique je mets le dakin sur chaque compresse : c'est inefficace. J'ai du refaire l'ecbu le lendemain).
Vous passez chaque compresse de haut en bas de "la zone", sans repasser 2 fois la même compresse sur "la zone".
Attention le dakin tâche et décolore les vêtements. C'est comme ça que j'ai eu une frayeur une fois en croyant voir du sang dans ma culotte noire. C'était des tâches de dakin. C'est important à savoir si on ne veut pas pourrir toutes ses culottes ou serviettes.
Ensuite il faut faire pipi dans le pot. 1ère urine dans les wcs, on ouvre le pot et il ne faut pas toucher l'intérieur du pot ni l'intérieur du couvercle. On fait pipi dans le pot sans contact avec "la zone". C'est toute une maîtrise !

Je trouve que le plus dure est de viser sans s'en mettre partout . Perso je n'y arrive pas...

ah oui l'ECBU c'est tout un art,
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 24 Septembre 2012 à 13:38:53 »

ah oui l'ECBU c'est tout un art,

Un art un art... Je dirais plutôt une catastrophe!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 24 Septembre 2012 à 13:49:53 »

Kelca : j'adore bordeaux !

Floolive : j'avoue même en faisant pipi dans un gobelet ou un pot tous les jours depuis 1 mois, je me rate souvent !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 24 Septembre 2012 à 13:51:40 »

Kelca : j'adore bordeaux !

Floolive : j'avoue même en faisant pipi dans un gobelet ou un pot tous les jours depuis 1 mois, je me rate souvent !

Ah ça me rassure tu as des failles! Je commençais à être jalouse!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 24 Septembre 2012 à 13:51:54 »

PS : ecbu c'est 1 seule fois par semaine ! Le reste du temps c'est bu uniquement. Pas besoin de tout ça.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 24 Septembre 2012 à 13:52:59 »

Floolive : c'est justement en se plantant tout le temps, qu'on maîtrise le sujet !
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 24 Septembre 2012 à 14:11:05 »

Pfff la loose!!!!
J'ai le ventre qui pète! Adieu ventre lisse, bonjour vergetures....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 24 Septembre 2012 à 14:14:46 »

ca y est ma coupine a accouche!une petite eva, 3kg680 pour 51cm!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: