tu as ramené toute ta maison petite lulu :p
Zellige, c'est dommage j'ai pas de truc à perf pour faire la démo
) bon ok ok je me dégonfle !! lol
Pour le site le relooking c'est sympa mais il est vrai que je ne trouve pas la présentation très joyeuse et chaleureuse ... et pareil c'est écrit un ti peu petit !j'ai changé mes paramètres et j'ai mis mon zoom à 125 % :p
Marion :contente pour le monito de ce matin, et pour belle maman !! je compatis !! courage !!!
Floolive : super pour les louloutes !! en plus type top le col !!
Marie : pour l'écho du bassin je n'y ai pas eu droit mais ils se sont posés la question avant que j'accouche, car mon loulou était estimé à plus de 4 kilos (4kg 5... donc fallait voir si ça passait
mais bon au final ils n'ont pas poursuivi l'idée et il est né à 3kg955 histoire de dire qu'il n'en faisait pas 4 et de contrarier tout le monde :p
Lorln grosse pensée pour ton écho demain !
Klimikiki : merci pour la photo !! ils sont super choux !!
Pour les 30 SA j'ai aussi passé le cap dimanche dernier !! et c'est vrai que fait du bien de passer ce cap, c'est un peu comme celui du kilo pour les loulous !!oui milousf !! on est pas mal du 04/03 :p ça devait être la pleine lune :p
Pour le congès mat' et l'indemnisation, mon employeur m'envoi un papier justifiant de mes 3 dernièrs salaires et je renvoi ça à la Sécu avec mes bulletins de paie! bon je suis en congès mat' depuis mardi dernier et c'est tjs pas fait !!! grrr comme ils n'ont toujours pas fait le nécessaire pour mes 2 semaines d'arret avant !