02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 21:50:55
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 392101 fois)
mariesteph05
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 13 Juillet 2012 à 17:56:31 »

des bonnes nouvelles au cr et des nouvelles  Clin d'oeil tout va bien en ce vendredi 13  Clin d'oeil

moi j'aimerai habiter le nord, car ici toujours ce maudit soleil et cette chaleur  Tire la langue moi qui suis en temps normal un lézard, là je supporte même pas de voir un rayon de soleil  Pleurs

petit coup au moral, cette aprem, j'ai fait du tri dans mes habits (je pars pour une semaine ou deux chez mes parents à me faire chouchouter  Sourire donc faller faire une petite valise avec des habits qui me vont) et là le tri a été vite vu les 4/5 de mes habits ne me vont déjà plus  Pleurs
Résultat on va pouvoir descendre à la cave toutes ces fringues que je suis pas prête de remettre et on va pouvoir interchanger les chambres pour commencer à visualiser comment s'organiser pour l'arrivée des bébés  Sourire
pour tant je suis toujours à -2kg par rapport à mon poids de départ   mais j'ai un bidou déjà bien présent  

Bon je vous laisse je file reprendre une douche et ce soir on sort c'est marché nocturne et feu d'artifice  Souriant Prendre l'air à la fraiche ça va faire du bien  Souriant

bonne soirée
Journalisée

les acharnés de la PMA : la FIV 6 fût enfin la bonne ;-)
grossesse bi-bi prévu pour noël
Un gars/une fille ,mais malformation cardiaque, RCIU et t21 de petit boy Triste
Flavio notre petit ange img le16/11/12 pour toujours dans nos coeurs
Maeva notre princesse née le 28/11/12
Trinômes : élodie et liolio
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #736 le: 13 Juillet 2012 à 18:33:52 »

Merci les filles ça me rassure alors !! J'espère tout de même commencer à les sentir bouger bientôt ces petites puces...

Lio lio : j'espère quand même que tu seras arrêtée bientôt ! C'est vrai que c'est vraiment pas un luxe de pouvoir rester à la maison et se reposer... Moi je n'en pouvais plus!

Alesianne : Bienvenue et félicitations pour cette grossesse !

Tu devrais les sentir bientôt maintenant  Clin d'oeil
tiens nous au courant pour ton rendez vous chez l'hématologue  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 13 Juillet 2012 à 18:36:35 »

des bonnes nouvelles au cr et des nouvelles  Clin d'oeil tout va bien en ce vendredi 13  Clin d'oeil

moi j'aimerai habiter le nord, car ici toujours ce maudit soleil et cette chaleur  Tire la langue moi qui suis en temps normal un lézard, là je supporte même pas de voir un rayon de soleil  Pleurs

petit coup au moral, cette aprem, j'ai fait du tri dans mes habits (je pars pour une semaine ou deux chez mes parents à me faire chouchouter  Sourire donc faller faire une petite valise avec des habits qui me vont) et là le tri a été vite vu les 4/5 de mes habits ne me vont déjà plus  Pleurs
Résultat on va pouvoir descendre à la cave toutes ces fringues que je suis pas prête de remettre et on va pouvoir interchanger les chambres pour commencer à visualiser comment s'organiser pour l'arrivée des bébés  Sourire
pour tant je suis toujours à -2kg par rapport à mon poids de départ   mais j'ai un bidou déjà bien présent  

Bon je vous laisse je file reprendre une douche et ce soir on sort c'est marché nocturne et feu d'artifice  Souriant Prendre l'air à la fraiche ça va faire du bien  Souriant

bonne soirée

Super tout ça!!
Profites bien de ta soirée et t'inquiètes pour les fringues ça n'est vraiment pas le plus important  Clin d'oeil
A oui j'ai failli oublié si tu veux changer de maison je suis plus qu'OK!!!
Dans le nord il pleut sans arrêt et J'EN AI RAZ LE BOL  
« Dernière édition: 13 Juillet 2012 à 18:38:32 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #738 le: 13 Juillet 2012 à 20:48:48 »

Merci Paprika, pourvu que tu ais raison !! Sourire
Pour le beau temps, il paraît qu'à partir de lundi ça devrait commencer à aller mieux... J'espère en tous cas !!!
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 13 Juillet 2012 à 23:10:26 »

Oui Paprika ma première grossesse fut compliquée pour Eliot et ses  soucis de dilatation des reins, des uretères et de la vessie (détecté à 4 mois...)
j'ai du faire une amnio à 7 mois 1/2 en urgence car mon échographiste de l'époque ne savait pas quoi inventer pour se protéger ! outre le fait qu'elle disait ne rien voir à l'écho (cause poids de grossesse alors que ma gygy voyait très bien), selon elle j'avais un risque que le loulou soit trisomique à cause de son pb de reins (annonce faite à 7 mois 1/2) alors que mon gygy n’arrêtait pas de m'expliquer que la nuque était ok, que le test sanguin était ok et que ce problème de reins n’était pas corrélé avec la trisomie ou autre maladie génétique !  Ce fût un sacré périple et dur sur le coup mais après on ne garde que le meilleur !!! l'amnio s'est bien passé, les résultats étaient plus que satisfaisant ! et surtout mon loulou allait bien et c'était l'essentiel!

Il a toujours une dilatation des reins et de la vessie et un reflux stade max mais il est bien suivi, on surveille les infections urinaires pour pas que cela n’abîme les reins et il est tous les jours sous antibio. Il aura droit a une opération lorsqu'il sera un peu plus grand mais apparemment ça se passe bien.

Pour ma part j'ai gardé la même gygy, mais pas le même échographiste  Sourire non pas parce qu'elle m'annonçait à chaque fois de mauvaises nouvelles (elle avait même vu une dilatation de l'oesophage qui n'en était pas...) mais parce qu'il n'y avait aucune diplomatie ! et elle se protégeait un peu trop derrière un tas d'excuses et j'en avais marre de repartir de chez elle en pleurant ! là j'en ai un type top ! il explique bien les choses et les dit avec un certain tact sans surévaluer le problème.
Donc pour le moment tout se passe super bien !

Sinon pour le temps dans le centre c'est pareil ! mon loulou a chopé une laryngite avec ce temps pourrit et je pense qu'il l'a partagé avec sa maman ! mais bon en même temps je me dit que c'est peut être mieux que cette chaleur étouffante du sud !! alors courage mariesteph
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 14 Juillet 2012 à 11:16:21 »

J'ai toujours été admirative face aux personnes comme vous qui ont la patience d'attendre. Nous en aurions été bien incapable 
Faut savoir profiter des petites surprises de la vie

Comment se porte la tension de madame? A t'elle repris du poil de la bête?

Est ce que vous avez pu voir pour le suivi? avez vous réussi a obtenir une écho tous les 15jours? je sais je suis casse pied avec ça mais je ne lâche pas l'affaire c'est trop important  Clin d'oeil
Elle va mieux, elle n'a plus de vertiges. Mais elle reste toujours très fatiguée.
La reprise du boulot s'est bien passée, on verra jusqu’à quand elle tiendra.

Le rdv à l'hosto avec la gygy est le vendredi 20. On en discutera à ce moment là. Mais peut être y a t-il moins de suivi en hôpital qu'en gygy privé?
Et autrement, on pensait passer à la PMI pour voir s'ils pouvaient proposer un suivi complémentaire.
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #741 le: 14 Juillet 2012 à 11:46:51 »

Moi je suis suivie à l'hôpital et je suis suivie tous les mois pour une grossesse bi bi. A partir du 6ème mois, je serais suivie toutes les 3 semaines.
J'avais compris que vous serez suivis tous les 15j à partir du 5ème mois. C'est à partir du mois d'aout, non ? C'est bientôt !
Essayez de savoir assez tôt pour la fréquence de RDV, comme ça ça vous permet de prendre tous les RDV à l'avance. Dans ma maternité, c'est un peu la bataille pour prendre un RDV, donc le plus tôt possible est le mieux ! Je ne sais pas si tu travailles en journée ; mais en s'y prenant à l'avance, j'ai pu avoir des RDV en soirée pour pouvoir venir avec mon mari !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
romkam
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 14 Juillet 2012 à 12:02:47 »

A la fin de la dernière écho (le 12/06), les secrétaires étaient incapables de nous donner des un rdv car les dates du mois suivant n'était pas encore ouvertes. Fallait rappeler deux semaines après.
Les rdv sont en journée et je m'arrange pour y aller avec ma compagne.
Journalisée

Arrivée de Jeanne et Manon à 36 SA par VB le 22 novembre 2012 à 23h 33 et 23h44

Quadrinomettes : CM97, LorLn, Lylouee
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 14 Juillet 2012 à 16:02:28 »

Bon on a commencé à regarder les voitures avec une double contrainte : réussir à mettre une poussette double et trouver une voiture ou mon mari qui est assez grand et a des problèmes de dos soit à l'aise.
Donc en fouillant un peu, on s'est rendu compte que le salon de l'auto est fin septembre et juste à coté de chez nous ! Du coup, il faudra avoir acheté la poussette double à ce moment là. j'enverrais mon copain en mission au salon avec la poussette !
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 15 Juillet 2012 à 10:13:26 »

Coucou,

Alors, nous niveau voiture, pour les 1ers jujus on avait investi dans un berlingo. C'est moche mais c'est super pratique. Un coffre géant, pleins de rangements et 3 vrais places à l'arrière. Donc les enfants sont à l'aise et on peut même embarquer encore qqun.
Quand la nouvelle de la 2nde grossesse gémellaire est arrivée, ben là, on a calculé, 4+2=6 donc ça ne rentre pas dans le berlingo. On a cherché une 7 place mais souvent, les 7 places n'ont pas de coffre. Et j'ai quand-même une poussette double à caser!!! Renseignements pris, on a donc choisi une Chrysler Grand Voyager. En plus, les autres 7 places, tu dois passer par le 2ème rang pour accéder au 3ème rang. Et quand les enfants seront en siège auto, je vais pas tout démonter pour faire assoir les enfants à chaque fois... Donc on a la voiture fin juillet. J'espère que ça va aller car en plus d'être un vrai tank, c'est une boîte automatique. J'ai pas trop confiance en moi pour la conduire. On verra bien...
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 15 Juillet 2012 à 13:12:07 »

Une photo de mon bidou sous surveillance rapprochée !

Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 15 Juillet 2012 à 14:03:37 »

j'adore!!!
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 15 Juillet 2012 à 15:30:20 »

trop chou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #748 le: 15 Juillet 2012 à 16:20:20 »

trop chou !!! Sourire
Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 15 Juillet 2012 à 17:04:04 »

Paprika comme je te comprends !
Pas de vacances prévues dans le Sud ?
Nous on part à l'Est... cela risque d'être pareil !
Ma femme de ménage annonçait du beau temps à partir de mardi !!!

Si heureusement!!! Mes deux grands y sont déjà. On les rejoint dans 15 jours. Vivement!!
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: