❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1657/1662) > >>

floolive:
Citation de: petitelulu le 09 Décembre 2012 à 19:58:02

Elles aiment bien les airs de repos  ;D

Alors ce we parisien ? Pas trop crevant ?

On a bien fait le tour des popotes , le soir j'étais sur les rotules. Je me suis endormie la bouche grande ouverte les 45 première minutes de trajet!

elodie122205:
E=M6 reportage sur les jumeaux!!!!!!!!!!

petitelulu:
C'est quoi cette histoire de jumeaux dominants pfff !

La grenouille:
Jumeaux dominant ?? mdrr

Moi c'est canal football club ici...mon mari " je ne peux même pas être tranquille 1h, vous ne faites que de chouiner !" mdrr bah oui qu'en un s'arrète l'autre reprend  ;D

elodie122205:
ouais bof le reportage!on a pas apprit grand chose!!!!

ben moi ils font leur nuit maintenant!!!ils ont pas mange depuis 17h, vs croyez quils me feraient ca la nuit??penses tu!!!cest rigolo de faire lever maman!!!!

ah ca y est ca commence a bouger....

pff la soiree denfer depuis quon est arrrive de chez mes parents les grands sont affreux ils font que de se chipoter,et ma fille est epuisante!!!rajoutez a tt ca le sac de croquettes des chiens qui sest renverse ds le garage,les jujus qui ont voulus teter en meme temps et qui une fois le bib en bouche se rendormait...qui avait des rots de coince....bref autant dire que ma patience etait vraiment a fleur de peau!!
et la jaurais envie que dune chose(hormis dormir on est  bien daccord...)cest dun bon verre de blanc et dune clope!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente