❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1652/1662) > >>

couecoue:
j'adore l'idee du moule a caca  :o :o mais je devrai pas rire, mon fils adore m'appeler pour que je vienne voir la forme de ses cacas, il est tres fier quand c'est en forme de C son initial  :P :P :P

petitelulu:
Citation de: couecoue le 09 Décembre 2012 à 08:35:15

j'adore l'idee du moule a caca  :o :o mais je devrai pas rire, mon fils adore m'appeler pour que je vienne voir la forme de ses cacas, il est tres fier quand c'est en forme de C son initial  :P :P :P

;D

Bon il va falloir que je rappelle la pédiatre demain. Damien en encore perdu du poids. Il stagne depuis son opération !

Pour se faire une idée des courbes :

floolive:
Effectivement il stagne un peu, tu as un application pour les photos ou tu passes par le Pc?!

La grenouille:
Une opération ça casse et ça fatigue, et ça coupe l'appétit. J'en ai eu 15 depuis l'âge de 6ans, et du coup à 15ans je faisais 1m70 pour 34kg, et dès que les opérations se sont calmées j'ai pris 20kg en un an..

Mon mari voudrait qu'on aille chez pédiatre pour boutons visage, J en a plein et G commence...

petitelulu:
Citation de: floolive le 09 Décembre 2012 à 11:00:53

Effectivement il stagne un peu, tu as un application pour les photos ou tu passes par le Pc?!

Je fais les 2 : appli image*shack pour télécharger les photos de mon i*phone
Et après je copie colle le lien de mon ordi. Je n'ai pas trouvé dans leur appli comment récupérer le lien pour le copier coller sur le site.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente