❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄

<< < (1645/1662) > >>

LorLn:
Citation de: melicce le 07 Décembre 2012 à 20:22:38

Citation de: La grenouille le 07 Décembre 2012 à 19:13:04

Citation de: melicce le 07 Décembre 2012 à 17:46:06

1 seul bain par semaine ?! Moi qui culpabilise de ne le faire que tous les 2 jours ça va j'ai encore de la marche !!  ;D
Petitelulu : merci pour le truc du liminent mélangé au savon je vais essayer !

Oh oui je n'ai pas le temps d'en donner plus d'un par semaine pour le moment, car avec les tétées anarchiques, et j'essaye de me reposer un maximum pour faire les nuits...mais bon mon mari rentre souvent assez tard en plus de son travail..

Oui je te comprends... J'ai déjà du mal sans les allaiter alors je n'ose pas imaginer ce que vous vivez vous autres mamans qui donnez le sein !!
Pour la peine... aujourd'hui... je ne leur ai pas donné de bain.
Dites, vous croyez que je m'inquiète avec un seul caca dans la journée ? :( la pauvre Lena elle se tordille dans tous les sens mais ça ne sort pas :(( j'ai essayé les massages, lui plier un peu les jambes pour l'aider, mais rien à faire... pauvre ptite mère ça fait mal au coeur de la voir comme ça.

Ici aussi un caca par jour tout juste.
Et apres chaque bib ça force et ce tortille, mais y a beaucoup de gaz et le ventre est bien souple....
A la mater elles faisaient déjà ça, et ils ont dis que se n'était pas inquiétant.

elodie122205:
bonsoir les filles

ici bain a peu pres tous les jours sauf exception!!et je prends klorane aussi!ils ont aussi la peau qui pele mais on ma dit que cetait normal rien a voir avec le savon, moi je leur met de lhuile damande douce depuuis qq jours car ils ont de petites croutes au niveau du front et ca marche super!!sinon leliniment cest pas mal aussi!

ici aussi ils ont des coliques,ils se tortillent,ralent et petent a longueur de journee!
cette nuit ils ont eu un peu la colique, je leur avais donne un peu dhepar car au contraire ils etaien tres constipes du coup je culpabilisais a mort!!!bon ca a lair detre a peu pres rentre ds lordre auj!
un caca par jour moi la sage femme ma dit que cetait bien,elle mavait meme dit que meme sils ne font pas de  qq jours tant quils ont pas mal ca risque rien!

ca y est jai fait mes faires parts je vs mettrais une photo des que jaurais le temps la ca va etre lheure des bibs!!!

chouette cest le we je me leve cette nuit mais je dors demain matin cest zhom qui gere!!!!chouette chouette chouette!!!!!

bonne nuit les mamans et desole pour le pave!!!!!!

La grenouille:
Klimikiki:
"Coucou. Juste un petit mot pour donner des nouvelles. Je suis encore à l'hôpital car julyn ne veut pas prendre le sein, ni la tasse ni le bib. Elle est nourrie par sonde avec mon lait pour le moment. Ervin lui tête comme un chef. Ils ont tous les 2 presque repris leur poids de départ. Je deprime bcp de cet échec d'allaitement pour Julyn. J'espère que tout le monde va bien. Bisous. Klimikiki "

Sophie007:
Citation de: milousf le 07 Décembre 2012 à 19:30:14

Auj journée a Lyon, et même si c était la galère je ne regrette pas d y être allée...Ninon est revenue avec une attelle,plus de pâtre car son pied est bien revenu...donc petite attelle qu on peut enlever 3 h par j.on y retourne ds. 2 sem et on verra si il faut laisser encore un peu le plâtre ou si c est fini.

Toi aussi tu étais au pôle mère enfant? Nous y étions aujourd'hui aussi pour notre petit Olivier. Nous avons de bonnes nouvelles : il est en bonne forme et ils ont un peu accélérer le protocole. Je lui ai donné 3 mL de lait dans mes bras! ce n'est pas beaucoup mais ils doivent le lui donner 6 fois par jour et voir sa digestion.
Quand à Pierre, il boit de mieux en mieux sans gavage et commence à reprendre du poids. Peut-être bientôt sorti?

En tout cas, Mislouf bon courage pour ta fille!

Salut à toutes,

Sophie

floolive:
De bonnes nouvelles milousf et Sophie!

Elles se gavent ce soir! 35 min de tétée actives! Qu'est ce qu'il se passe ! Elle vont tenir la nuit avec ça j'espère!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente