❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
LorLn:
Citation de: petitelulu le 07 Décembre 2012 à 17:32:36
Pour la peau qui pelle : il faut dire juste 2 bains par semaine + mélanger du liminent avec le savon. Depuis que je fais ça, ils ont une peau superbe. Ils existe des huiles à mettre dans l'eau du bain aussi.
C quoi ton savon ?
melicce:
1 seul bain par semaine ?! Moi qui culpabilise de ne le faire que tous les 2 jours ça va j'ai encore de la marche !! ;D
Petitelulu : merci pour le truc du liminent mélangé au savon je vais essayer !
petitelulu:
Te réjouis pas aussi vite : même si ça marche, il faut quelques jours pour en voir les effets !
Le BP est venu aider mon mari a faire du bricolage. Du coup la BM tourne en rond chez elle. Elle aimerait bien passer. Mais heureusement mon mari a dit non. Et on a eu droit à un concerto de pleurs pour faire comprendre au BP pourquoi on ne veut pas qu'ils débarquent quand ils veulent.
Petite remarque au passage du BP : ils mangent assez ? (Bah non je leur donne du jus de chaussette, etc ...)
Mon savon : c'est du savon sans savon aussi (un des milliard d'échantillon que l'on l'a donné à la mater)
PetitePimousse75:
News de Marie,
elle sort demain. Elle va bien et son petit bonhomme aussi.
Elle se languit de revoir ses 2 grands (ils n'ont pas pu venir à la mater :( pour diverses raisons) et de se retrouver enfin chez elle (un bon lit, des repas à des heures à peu prés normales, bref être chez soi et plus à l'hosto).
Je suis passée les voir cet AM, il est trop mignon son petit gars avec sa jolie fossette ;)
Bref, ça me donne des idées... déraisonnables ::) ;D :P
La grenouille:
Citation de: melicce le 07 Décembre 2012 à 17:46:06
1 seul bain par semaine ?! Moi qui culpabilise de ne le faire que tous les 2 jours ça va j'ai encore de la marche !! ;D
Petitelulu : merci pour le truc du liminent mélangé au savon je vais essayer !
Oh oui je n'ai pas le temps d'en donner plus d'un par semaine pour le moment, car avec les tétées anarchiques, et j'essaye de me reposer un maximum pour faire les nuits...mais bon mon mari rentre souvent assez tard en plus de son travail..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente