❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
Lio Lio:
je vais aussi faire pareil Lorn et opter pour le stérilé car ras le pompom de la pillule et comme tu dis faut faire gaf' pas de blague lol !!
la grenouille : pour les coliques avec biogaia ils se tortillent encore et poussent tout au long de la journée (generalement en coeur c'est assez drole) ils ont pas mal de gaz et j'ai souvent droit à de nombreux sourire gastriques (ca me fait craquer qd ils font ca !!!) mais plus de hurlement de douleur comme avant... je ne sais pas si ca vient du medoc ou pas car la puer m'a expliqué que ts les enfants sont différents chez certains ca marche d'autre pas ... certains en ont plus que d'autre ...
oui c'est ce que je me dis aussi pour les louloutes et le bonhomme de N ...
La grenouille:
Je sature ici, G réclame encore a manger....j'arrive pas a manger chaud, toute les heures elle réclame alors comment vont se calmer les gazs et coliques a ce rythme...
petitelulu:
Voilà écho des hanches faites. Echo de la fontanelle aussi. RAS ! On a des bébés parfaits. L'échographe avait des jumeaux aussi ;D
2 garçons dizygotes.
Pour les transporter, on a choisi de les prendre à la main. Pas de poussette, ni de couffin. C'était plus pratique en fait. Et bien sûr cosy dans la voiture.
Sinon tout le monde remarque que c'est des tout petits bébés. Au départ j'aimais bien, mais là j'ai envie de répondre " bah oui je fais du jus de chaussette, pas de la crème comme Floolive, ni 500 ml en 30 min comme LaGrenouille, alors ils ne grossissent pas". Sauf que là on me prendrait pour une folle ! ;D
Sinon j'ai mes bidons pour le don de lait ! ayé ! Et le collecteur est reparti avec son tire lait tout pourri : il ne faisait même pas double pompage !
Il faudra juste que je renouvelle mon ordonnance de TL.
LorLn:
Je crois encore au père Noël et que quand on a besoin d'un Rdv Gyneco on l'a quand on a besoin.....
Mais j'avais pas pensé a prendre Rdv chez la Gyneco pour la pose d'un stérilet avant d'être enceinte pour pouvoir le poser 6 semaines après l'accouchement
Je suis con quand même....
kelca:
Liolio les deux ont été malade et hospitalisés en même temps? Ça à dû être trop trop dur!!!! J ai peur de voir héloïse débarquer ici. mais à priori ça va. mes BP l'ont emmené chez le doc ce matin et aucun signe de la maladie. à surveiller.
Pour la contraception, on m'a posé un implant avant de sortir de la maternité . de ce côté je suis tranquille, y aura pas de quatrième bébé ! ;D ;D ;D
La grenouille C'est galère les coliques et je ne suis pas du tout convaincue par la calmosine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente