02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 00:54:10
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 391592 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #720 le: 13 Juillet 2012 à 13:11:00 »

C'est ma première grossesse et je commence à peine à les sentir ! Mais c'est assez rare !
Et c'est des tout petits coups !

Je serais peut être intéressée par le parc mais ça dépend des dimensions ! Il ne faudrait pas qu'il soit trop XXL. Après, effectivement, il n'y a pas d'urgence !

Sinon, la maternité m'a appelé pour les résultats du test de trisomie. Les résultats sont très bon : 1/6000 ! Donc l'amniocentèse n'est pas du tout préconisé.  Souriant
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 13 Juillet 2012 à 13:26:03 »

Hello à ttes Sourire

Me suis décidée à participer activement une nvelle fois à ce fil!

Déja maman d'Alicia et Benjamin, arrivés à 36sa après une grossesse assez compliquée (allitement, diabète, rupture ac le papa etc...) ils ont aujourd'hui 3 ans et demi et sont en pleine santé!

J'ai refais ma vie, et ac mon nouveau compagnon, ns avons décidé d'avoir aussi notre bébé pour unir toute la famille! Et là surprise! nouvelle grossesse gemellaire! 2 tites minettes! Après des semaines de reflexion, je l'avoue, me voici repartit sur le chemin de la grossesse à risque!

Pour ma part, c'est surtout le col qui diminue trop vite, là j'en suis à 17sa et 40mm, en repos depuis le début de ma grossesse, jespere éviter cette fois l'hospitalisation!

Merci de m'avoir lue et bonne grossesse à toutes!
bises

Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #722 le: 13 Juillet 2012 à 13:29:47 »

Bonne nouvelle ptitelulu pour la t21!!!! Tu dois être rassurée!

Bienvenue alesianne, c'est qu'elle type de grossesse? Bi bi? Mono bi? Ou mono mono?
Tu es de quel coin? Surtout repose toi bien!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alesianne35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 13 Juillet 2012 à 13:36:19 »

Coucou Floolive Sourire

Merci! C'est une grossesse bibi! Je pense que c'est véritablement génétique chez moi! Roulement des yeux

Oui en mode repos, toute façon ac ce temps, ça ne motive pas à sortir! Je suis de Bretagne mais je crois que c'est un peu partout pareil!

A bientot Sourire
Journalisée

maman d'Alicia et Benjamin nés le 11/01/09 à 36sa+3
et de Marie et Naomie nées le 23/11/12 à 36+6
2 Bi-Bi spontanées
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 13 Juillet 2012 à 13:55:38 »

Cr echo tout va bien les petits loulous pesent 259g et 272g elle a tout bien vu prochaine echo le 9/08 car elle est en vacances
Bienvenue a allessiane et felicitations pour cette grossesse
bises a toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 13 Juillet 2012 à 14:06:19 »

Coucou Floolive Sourire

Merci! C'est une grossesse bibi! Je pense que c'est véritablement génétique chez moi! Roulement des yeux

Oui en mode repos, toute façon ac ce temps, ça ne motive pas à sortir! Je suis de Bretagne mais je crois que c'est un peu partout pareil!

A bientot Sourire

a priori deux bi bi c'est plutôt génétique cette affaire!!!
moi je suis du Morbihan entre près d'Auray, je ne sais pas si tu connais. vu ton pseudo je miserai sur l'ile et vilaine.

Cr echo tout va bien les petits loulous pesent 259g et 272g elle a tout bien vu prochaine echo le 9/08 car elle est en vacances
Bienvenue a allessiane et felicitations pour cette grossesse
bises a toutes

cool super pour tes petits asticots, qui grossissent bien!!! ça fait loin qd même le 9/08! moi il m'avait confié à sa collègue, t'as pas moyen d'avoir une écho entre temps???

bon ici sur Nantes ( chez moman et popa... Sourire ) il fait.................je vous laisse deviner....... MOCHE! gagné!
demain j''ai un mariage, et je dois allez me faire épiler dans 30 min, aie  Pleurs :'(j'appréhende parce que ça fait plusieurs semaines que j'entretenais mon pelage.... adieu costume de yeti.... Pleurs Pleurs Pleurs

demain ça va cailler en robe!!! brrrrr je vais tricher et mettre un leggins dessous, mais j'ai prévu des nu pied... je vais prendre l'eau....

ça ne m enchante pas du tout, il y a juste ma fille qui s'est entraînée a la dance ce midi, ça va donner demain soir!!!

bises
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #726 le: 13 Juillet 2012 à 14:08:35 »

Bienvenue alesianne !

Marion : Ils ont été coopératifs alors Sourire

Ne vous inquiétez pas les bretonnes, il fait moche à Paris aussi !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 13 Juillet 2012 à 14:09:46 »

Bienvenue alesianne !

Marion : Ils ont été coopératifs alors Sourire

Ne vous inquiétez pas les bretonnes, il fait moche à Paris aussi !

enfin a Paris il fait toujours GRIS!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

melicce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2012, heureuse maman de E&L

« Répondre #728 le: 13 Juillet 2012 à 14:22:31 »

Merci les filles ça me rassure alors !! J'espère tout de même commencer à les sentir bouger bientôt ces petites puces...

Lio lio : j'espère quand même que tu seras arrêtée bientôt ! C'est vrai que c'est vraiment pas un luxe de pouvoir rester à la maison et se reposer... Moi je n'en pouvais plus!

Alesianne : Bienvenue et félicitations pour cette grossesse !

Journalisée

Maman d'E & L nées le 28/11 à 39 SA, 2,270 et 2,730 kg ! <3
Trinômes : Mano53 & Zellige
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 13 Juillet 2012 à 14:54:58 »

BEin je verrai avec la maternité il me passera sûrement pour. Contrôler
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 13 Juillet 2012 à 15:00:01 »

Bienvenue Alésianne et félicitation pour tes petites puces !!

Oh oui comme tu dis Shishile c'est vraiment pas un luxe !! Profite s'en bien pour prendre soin de toi et de tes petits bouts.

Pour le col comment ça marche ?  ils tiennent compte de la dimension (avec un seuil) ou de l'évolution de la dimension ? (enfin je ne sais pas si je suis très claire dans ma question)

Courage pour l'épilation floolive ! pour ma part j'y ai eu droit la semaine dernière ! et mariage aussi ! j'ai aussi opté pour la solution Leggins c'était type top !

C'est super Marion ! les petits loulous vont bien ! Mon échograph' est aussi en vacances au mois d’août alors pour pouvoir continuer les échos toutes les 2 semaines, ils m'ont dit de prendre RDV avec la maternité de l'hôpital ou je vais accoucher.
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #731 le: 13 Juillet 2012 à 17:07:19 »

Coucou tout le monde,
Je vois que tout roule, tant mieux !! Moi je n'ai rdv avec le gyneco que le 27 juillet   çà va faire long depuis le 5 ....
Toujours allongée je trouve le temps long mais la on a la visite des beaux parents jusqu à dimanche car nous fetons les 2 ans  de notre petit bout  Sourire çà met de la vie mais je me rend compte que je n ai plus l'habitude car çà me fatigue vite ..... comme quoi on est jamais content  Roulement des yeux
FLoolive je ne peux pas t'aider pour le corpscalleux, on ne m'en a pas parlé non plus.
Sinon j ai eu rdv avec la sage femme de la pmi hier qui m'a donné pas mal d'info mais en même temps m'a 1 peu perdue .... genre : "ho mais il faut vous inscrire au plus vite à la mater et rencontrer rapidement l'équipe médicale", du coup j appelle , j'explique que je veux m'inscrire pour accoucher labas blabla .... et me demande pour quand je veux  1 rdv et pourquoi j'appelle si tôt ??  Roulement des yeux .... "heu ben je sais pas, on m'a dit de le faire ".... bref elle m'a quand même collé 1 rdv mi août, je verrai bien .... mais je sais pas trop si je dois arrêter mon gyneco et que aller à la  mater, ou bien faire les 2 en parallèle ? Sachant que j'aime bien ma gyneco et que à la mater ils font 1 suivi mensuel jusqu'à 6 mois de grossesse puis plus rapproché ensuite . Cette sage femme m'a  également conseillée d'être suivie en parallèle par 1 sage femme qui pourrait venir à domicile entre les visites ....bref, je ne sais plus trop ce que je dois faire et ce qui est nécessaire ...Comment vous fonctionnez les filles ?

Bienvenue lio lio  Souriant et félicitations ! Pour ma part c'est aussi 2 garçons et la galère de prénoms !!!!

Sinon questions rapports on est puni aussi à cause du decollement, et je sais pas pour combien de temps !!

Un rdv avec l'équipe médical de la mater me semble quand même opportun c'est qd même une grossesse gémellaire mieux vaut ne pas trainer!! Par contre si tu as confiance en ta gygy, que ça te rassure  et dans la mesure ou elle est ok pour continuer à te suivre ça doit pouvoir se faire. Le tout est d'en parler et d'organiser ça avec eux pour que le lien se fasse correctement Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 13 Juillet 2012 à 17:22:46 »

Bonjour !!

Je me présente, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Eliot 15 mois et future maman de deux autres petites terreurs dont la date prévue d'accouchement est le 4 décembre 2012  !

Tout ce petit monde se porte bien  Sourire ! ce sont des jumeaux mono-bi, et comme il se doit nous avons droit à des échos toutes les 2 semaines pour vérifier si tout se passe bien ! Ainsi, je peux les voir régulièrement et suivre leur évolution !

En fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ce site et le forum !  je trouve cela extra !! alors un grand merci aux animateurs !

Sois la bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse.
Tu as un bon suivi d'après ce que j'ai lu c'est super Clin d'oeil comment ça se passe? Pas d'ennuis particuliers?
Comment va Eliot  aujourd'hui? Ta grossesse semble avoir été difficile pour lui  
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 13 Juillet 2012 à 17:48:18 »

Hello à ttes Sourire

Me suis décidée à participer activement une nvelle fois à ce fil!

Déja maman d'Alicia et Benjamin, arrivés à 36sa après une grossesse assez compliquée (allitement, diabète, rupture ac le papa etc...) ils ont aujourd'hui 3 ans et demi et sont en pleine santé!

J'ai refais ma vie, et ac mon nouveau compagnon, ns avons décidé d'avoir aussi notre bébé pour unir toute la famille! Et là surprise! nouvelle grossesse gemellaire! 2 tites minettes! Après des semaines de reflexion, je l'avoue, me voici repartit sur le chemin de la grossesse à risque!

Pour ma part, c'est surtout le col qui diminue trop vite, là j'en suis à 17sa et 40mm, en repos depuis le début de ma grossesse, jespere éviter cette fois l'hospitalisation!

Merci de m'avoir lue et bonne grossesse à toutes!
bises

Coucou bienvenue et félicitation pour ta grossesse!! 2 couples de jujux wwoooaaahh
C'est aussi le cas de klimikiki  Clin d'oeil
J'imagine que tu connais les mots d'ordre du fofo? repos et zen attitude!!
Avec tes antécédents c'est doublement vrai pour toi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 13 Juillet 2012 à 17:53:22 »

Salut les filles,
nous aurons 2 pairs de prénoms à trouver, on ne souhaite pas connaître le sexe.
Les filles, faciles :  on en avait chacun un donc pas de jaloux.
Les gars, on y travaille mais c'est moins simple.

J'ai toujours été admirative face aux personnes comme vous qui ont la patience d'attendre. Nous en aurions été bien incapable 

Comment se porte la tension de madame? A t'elle repris du poil de la bête?

Est ce que vous avez pu voir pour le suivi? avez vous réussi a obtenir une écho tous les 15jours? je sais je suis casse pied avec ça mais je ne lâche pas l'affaire c'est trop important  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: