15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 01:59:22
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 554
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 397337 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 17 Octobre 2012 à 22:39:24 »

Aahhh l'horreur. La grenouille dans sa chambre après avoir peiner pour y monter, tour par la salle de bain, en petite culotte, je veux descendre le volet roulant dans le noir (pour pas qu'on me voit en culotte de dehors), et la je sens un truc tout visqueux sous mon pied gauche "aaaaa put.... Du vomi de chat tout froid" pfff.

Pour les douleurs sa me le fait aussi, pu de muscles et fort mal au pubis, muscles ligaments.....
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 18 Octobre 2012 à 07:59:43 »

Ça y est une journée de plus, et une de moins....
Mélice, je confirme et ce n est pas qu'une impression , plus de muscles dans les jambes, mais bon j ai été alitée. C est la grande classe : ça fait 2 petites cannes et un gros bide au dessus, ça fait rêver....
Ah la grenouille, j ai cru que tu avais marche sur ton bouchon muqueux!!!!
Maeva , je penserai bien a toi, j ai Doppler aussi ce matin....j ai un peu peur....
Zellige j ai rdv mardi et jeudi la sem pro, encore loupe!!!!
Petitelulu t es pas trop perdue chez toi?
Marie bon courage....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 18 Octobre 2012 à 08:05:14 »

lagrenouille aaarrrhhh l'horreur
je ne suis plus la plus la jeune du fil Tire la langue

pensées pour Marie +++ en espérant que son echo soit ok Bisou Bisou

Nuit mauvaise ma fille s'est réveillée à 3h du matin elle s'est  pas rendormie avant 5h  
du coup je suis dans le coltard, monito ce matin  Souriant

pensées pour les echos....

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4353 le: 18 Octobre 2012 à 08:10:17 »

Si milou, je suis perdue : ce ne sont plus les mêmes horaires  

en plus je ne sais pas ce qu je vais faire ce matin. d'habitude je voyais 10 personnes différentes le matin.
En allant aux toilettes, je me suis dit "est-ce que je dois faire pipi dans un gobelet aussi ?"

Demain matin ça ira mieux : RDV SF et infirmière !!

En même temps je pense que je vais continuer mon entrainement spécial du matin pour le périnée (arrêt pipi / reprise pipi) que j'étais obligée de faire pour le prélèvement des urines. Parce que l'on arrive dans la zone rouge de "je me fais pipi dessus sans m'en rendre compte".
Il suffit de voir du coté des novembrettes !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 18 Octobre 2012 à 08:14:52 »

Coucou,

Qu'est-ce qu'elle a eu ta puce? Un cauchemar? Mal qque part?
Nous ici réveil en fanfare, Lenny s'est trompé hier en mettant sa veilleuse. C'est la veilleuse lapin d'Eveil et Jeux, tu règles l'heure et tant que le lapin fait dodo, ce n'est pas l'heure de se lever et quand il est réveillé, s'ils veulent ils peuvent se lever. C'est pratique, on l'a réglé sur 7h30 car on avait eu une période de lever à 6h/6h30. Mais hier, il a dû se planter et il a mis en plus la fonction réveil. Il s'est réveillé avec ça dans les oreilles pour la 1ère fois et il a hurlé!!! Mais un truc de dingue, je me demandais ce qu'il se passait.
Enfin, un gros calin et c'est passé, de toute façon il était l'heure de se lever mais bon, il a flippé mon pauvre nain-nain...
Bon, je vous laisse, je suis une mère indigne, j'écris un message alors que ma fille me réclame  corps et à crie une briochette au choco!
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 18 Octobre 2012 à 08:15:39 »

Oh , c est clair , les premières journées de retour a la maison je les ai trouve longues, mais longues...a l hôpital j avais tjs qqn qui passait ds ma chambre et la d'un seul coup des heures entières sans voir personne....bon ça va quand me te permettre de retrouver tes repères avant la nssce et ça c est bien....
Sinon pourquoi tas une infirmière qui passe te voir en plus de la sf?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 18 Octobre 2012 à 08:18:55 »

oui petitelulu le retour à la maison ça change tout, on s'habitue aux nombreux passages le matin Souriant

klimikiki je pense pas car elle maronnait elle a pas pleuré mais vue que je venais d'aller faire pipi je l'ai entendue quand j'y suis allée elle était assise sur son lit
je l'ai mis avec moi sur le canapé mais elle a eu du mal a se rendormir elle fera une bonne sieste cet aprem à la crèche
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 18 Octobre 2012 à 08:39:00 »

milou : j'ai des piqures de progesterone jusqu'à la fin de la semaine prochaine (ça fera 3 piqures encore)
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 18 Octobre 2012 à 09:07:34 »

Alors petitelulu, il est comment ton lit rapport à celui de l'hôpital ?? moi ce que j'ai apprécié, c'est d'être avec mon mari !

Pourquoi de la progestérone ? 
Je me rends compte que la façon de suivre une gémellaire n'est pas du tout pareil selon l'établissement. Moi je me demande s'ils vont me reprogrammer écho et doppler, car j'en ai le 22 octobre, soit lundi, et après plus rien, juste un rendez-vous sage femme, le 12 novembre, allez trouver l'utilité Huh?
Vous pensez que je dois demander écho + doppler 15jours après le 22 ? où je laisse comme ça, sachant que j'ai toujours la SF libérale.

La nuit a été mitigée, un peu mieux dormi, mais l'homéopathie n'agit pas sur les douleurs malheureusement, et j'en pleurerais tellement ça me transcende l'entre-jambe lorsque je me tourne...

J'ai la femme de ménage qui vient aujourd'hui, elle est super sympa, on regarde scène de ménage ensemble quand elle arrive, elle a aussi hâte de voir les petits, elle a 55/60ans, et ele m'a dit "faudra pas hésiter quand les petits seront là, je pourrais vous aider".

Milousf : non que du vomi de chat lol mais obligé de me laver les pieds à 22h30, avec ma souplesse légendaire, ça va c'était le pied gauche, j'ai moins mal de ce côté là.
Marie : pleins de bisous, on attend de tes nouvelles !
Melicce : moi c'est plus souvent le grenouilard qui a le hoquet, ça fait très bizarre ^^
Marion : elle voulait sa moman ta fille, mais c'est sur que toi ça te fatigue d'avantage.
Klimikiki : je ne sais pas comment tu fais avec tes petits, tu as du courage !!
Chapeau bas aux déjà mamans en tout cas, moi 2 chats et un mari, c'est déjà dur à gérer.

Ya des SAnniversaire aujourdhui ? des écho ? des monito ?

Echo pour Floolive je crois.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 18 Octobre 2012 à 09:11:11 »

petite lulu : profites bien de ton chez toi, tu verra ça fait vraiment du bien
Marie : courage, en espérant que les médecins se soient complètement plantés

Sinon, encore une nuit de merde, je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin, du coup, je suis assez énervée aujourd'hui. J'ai mal partout, en gros c plus vite fait de dire là où j'ai pas mal, pffff
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 18 Octobre 2012 à 09:14:38 »

bonjour!!!

ca y est petite lulu enin rentre!!ca doit te aire bizarre!!moi cetait linverse quan d jai ete hospitalise je deprimais car je voyais personne!sage femme le matin sage femme le soir et les repas cets tt!alors meme si chez moi javais pas plus d eviste yavait mes chiens la journee!!!!!!et cest de vrais pots de colle!!!!

marie jespere que ca ira et quon te rassurera....pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

moi non plus ni la caf ni la pmi ne ma appele..... Pleurs

lagrenouille moi aussi jai cru que tu avais marche sur le bouchon muqueux!!!!!

moi aussi ils ont tres souvent le hoquet en ce moment,lautre fois cetait pendant le monito cetait rigolo!!!et dimanche on a mange mc do et kenzo la eu juste apres comme son pere!!MDR

ma sage femme va arriver alors je vs dit a tt....
je sais pas vs mais moi la journee ca va a peu pres par contre le soir arrive 18h ca tire +++ et ils me poussent +++ sur la vessie cest horrible!hier je suis allee me coucher a 20h30 mais meme allonge ca pousse encore!
parcontre le matin ils sont super calme!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #4361 le: 18 Octobre 2012 à 09:27:54 »

Nouvelles de marie

Je viens de refaire l'écho,la mesure critique d'hier est bonne! Petit bébé(petit ventre) mais pas de cassure de la courbe!estimé à 1973 g à 34 sa. Faut avoir le coeur solide cas ils étaient prets à me césariser! J'attends la sage femme,ils vont peut etre ne faire sortir, je vous tiens au courant meme si je ne dois pas trop m'embaler je vais peut etre rester pour d'autres controler mais je respire à nouveau! Biz
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 18 Octobre 2012 à 09:33:11 »

Cool pour marie faut avoir le coeur bien accroché avec ses medecins
Pensees +++ pour sa sortie au moins tout le monde sera a la maison plus d'hospitalisation
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 18 Octobre 2012 à 09:35:25 »

Ah, quand même un peu rassurant pour Marie, en attendant la suite.

Moi le seul truc que je sais, c'est que selon la mesure du col de lundi qui vient, la sage femme libérale attendra 36 semaines, pour voir si on peut se permettre des contractions sur le col, donc toujours les cachets roses, je vais épuiser le stock de la pharmacie lol mais j'en reviens pas d'avoir tenue, avec un col si petit....mais comme je disais à mon mari "maintenant c'est eux qui profitent d'être au chaud, mais c'est moi qui va de plus en plus mal et qui subit..."

Mais on est des warriors, tout le monde tient bon !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 18 Octobre 2012 à 09:39:01 »

Mon "lit" est quand même moins confortable que celui de l'hôpital mais j'ai quand même réussi à dormir une nuit complète !!!
Ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

Je n'ai pas dormi avec mon mari parce que j'avais peur de ne pas réussir à dormir et de le déranger. Donc j'ai fait le choix du canapé !
J'essayerais ce we : c'est moins grave si il ne dort pas de la nuit !

Contente des nouvelles de Marie !
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: