❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
Hinata:
Ma DPA était le 04 décembre !! Ma grossesse était également une grossesse assistée?
Sont-ils dans la même poche ou deux poches différentes? Un ou deux placentas? On veut tout savoir!
Bon courage pour les vomissements de ta femme, beaucoup en ont souffert l'année dernière, mais après 3 mois ça se calme. Figure-toi que parfois manger calme les nausées, mais ça dépend des femmes...
Jenny 2A:
Citation de: Hinata le 25 Avril 2012 à 19:05:27
Ma DPA était le 04 décembre !! Ma grossesse était également une grossesse assistée?
Sont-ils dans la même poche ou deux poches différentes? Un ou deux placentas? On veut tout savoir!
Bon courage pour les vomissements de ta femme, beaucoup en ont souffert l'année dernière, mais après 3 mois ça se calme. Figure-toi que parfois manger calme les nausées, mais ça dépend des femmes...
D'après mes souvenirs, c'est à l'écho des 12SA que la chorionicité est confirmé. Avant ce n'est pas sur. :-* :-* :-*
Ptitek69:
Bichorial bi-amniotique à la dernière écho!
Ptitek69:
Cilou tu accouches ou a Paris?
Ptitek69:
Madame ne peut rien avaler est ce que ça vous fait ça également? Du coup je suis obligé de me faire à manger seul à cette heure ci. C'est triste!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente