❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄
fanyny:
félicitation àux futures mamans!!!!! ouahh que d'émotions de venir ici...dire qu'il y a un an, c'etait mon tour. qu'est ce que je donnerai pour revenir à ce moment...J 'ai accouché en décembre à 38 SA...vous allez voir c'est tout de meme une superbe aventure, et vous allez être bien épaulée et conseillée avec votre marraine!
Je vous souhaite autant de bonheur que celui que nous avons vécu :)
bonne grossesse à toutes, et surtout REPOSEZ vous bien!
bises à toutes
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Lolo et Mae le 21 Avril 2012 à 06:27:55
Oui il est vrai que le bidou s'arrondi plus vite.. pour preuve.
Je suis à 6 ou 7 SA et jeudi je vais faire deux courses au centre commercial. Je prends la caisse où il y a le moins de monde, et là, la dame qui pose ces course devant moi me dit :
- vous voulez passer ?
- heu non merci...
- ben vous êtes enceinte !
- (je regarde le haut de la caisse... caisse prioritaire!!! je regarde mon ventre.... je dois etre vexé ou fiere ?!?!?! lol) heu c'est gentil mais ca va aller.... :-\
Cool l'histoire de la caisse prioritaire :D je trouve sympa que la dame ait remarqué ton bidon et qu'elle t'ait laissée passé. C'est souvent l'inverse qui se produit malheureusement :-\ Les gens ne sont plus très respectueux a ce niveau :-\
Pour la fatigue, il est vrai que avec les tétardes à m'occuper je pense l'avoir accumulé et maintenant je ne l'a sent plus trop. J'ai un rythme, debout à 6h couché à 22h... mon homme crise :P
J'ai repris le travail en octobre à la fin de mon congé mater, je suis infirmière dans le sud, à Toulon, et je depose les filles chez la nounou puis les recuperes. Zhom n'etait pas trop present les premiers temps mais l'est beaucoup maintenant "qu'elles sont interressante".... mais bon le principal c'est qu'il s'eclate...
N'en fait pas trop tout de même ;) Même si tu attend un singleton faut quand même bien le couver ;)
Pour les naussées ici c'est à partir de 16h00 ::) et toute la matinée des coliques :-X :-X :-X d'où le fait que mon bidou enfle... quoi que c'est ma 4eme grossesse quand meme...
Courage pour les nausées, excepté dans de rare cas, elles ne durent généralement pas au delà des 3 mois mais j'imagine que tu sais tout ça ;)
Pour me reposer j'ai la chance de recharger vite, quand les tétardes sont à la siestes le WE je dors 30min et je suis reparti et elles elles dorment en general 1h30 à 3h00 donc c'est agreable....
C'est bien de prendre l'habitude de te reposer en même temps que les filles Une bonne habitude à garder ;)
Pour la mater c'est plus compliqué, j'etais suivi à la Seyne sur Mer mais elle à fermé il y a un mois sur arreté prefectoral... pour un regroupement en Centre Hospitalier Intercommunal. C'est nul parce que maintenant je dois me taper 1h00 pour Marseille et 45min pour Toulon (en cas de bouchon, la circulation est tres dense, la nuit se serait 15min). Donc comme on le disait à la manifestation : on va accoucher dans notre voiture... Bref, l'avantage est que maintenant l'hopital est tres bien equipé (niveau 2/3) donc je serai à proximité de mon domicile ;)
Je suis désolée d'apprendre qu'une mater a fermé dans ton secteur :-\ c'est vrai que c'est rageant mais malheureusement ça n'est pas un cas isolée!!
Bon rassure toi en te disant que tu auras un bon suivi c'est quand même ce qui prime pour toi et ton bébé ;)
Comment s'est passé ton rendez vous?
Voilà sinon prochain RDV gygy le 23/04 et prochaine echo vers le 15/05.
J'ai fait un prelevement vaginal par lequel on à redecouvert le mycoplasme (infection que je developpe et qui tue mes bebes, d'où la perte de mon premier) et je suis sous traitement antibio, il m'en faut 3 differents pour l'erradiqué donc on en saurai plus dans 1 mois...
Je note la date de ton écho pour la récap mais j’attends les "copinautes" pour la commencer ;) Je suis contente de constater que tu as un traitement adéquat pour ton infection. éradiquons éradiquons ;)
voilà pour mon pavé, gros bisous à toutes moi je vais au ménage, douche et confection de repas, c'est chinois ce midi ;)
J'adore le chinois ;D ;D ;D
:-* :-* :-* :-* :-*
Lolo et Mae:
Kikou!!
RDV gygy : rdv à 12h30 je suis passé à 14h20... :-\
Sinon petite larve va bien ;D elle à bien grandit.
J'ai un traitement supplementaire pour mon infection et gygy à rallongé mon traitement pour 10jours afin d'etre certaine qu'il n'y ait plus rien.
Le plus drole c'est que j'allait l'a voir pour une pose de stérilet celon gygy, alors quand je lui ai dit que j'etait enceinte :o :o elle à halluciné puis m'a gracieusement félicité :) en me disant que quand meme je les enchainer... (4 grossesses en 2 ans ::))
Bref tout va bien, elle accepte que je prenne jusque +12kg, mon objectif est 9 alors on verra.
Elle m'a dejà parlé de mon arret de travail, elle me laisse jusque fin juin, au dela je n'aurai pas le choix se sera arret complet pour me reposer car meme si je ne bosse plus j'aurai les filles.
Au fait, question, si je suis arreté, es ce que je continu a percevoir la PAJE ?? Parce que oui, une fois arreté je compte bien mettre les tétardes chez la nounou... Dites moi si vous savez... Merci
Voilà, sinon rien de plus je posterai une photo de petite larve.
Bisous à toutes!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Super ce rendez vous :D enfin sauf le retard :-X tu devais avoir trop faim à moins que tu avais prévu ;)
J'imagine la tête de ta gygy effectivement la pose d'un stérilet c'est pas la même chose ;D est ce que ta grossesse est une surprise? Ou c'etait prévu ?
En tout cas elle a raison de te préparer à un arrêt de travail, il vaut mieux être prudent ;)
Pour la prise de poid, no stress c'est quand même pas une fatalité si tu prends plus de 12 kgs. De plus tu n'es qu'au début de ta grossesse tu as le temps de voir venir ;)
Pour la paje je pense que oui tu continueras de la toucher mais je conseille quand de passer un coup de fil à la caf pour être sûre à 100%
Ptitek69:
Bonjour à toutes! (et tous peut être...)
Voilà je suis, j espère, futur papa de 2 ptits bouts! Je pense que les hommes se font rares ici mais j avais envie de me joindre à vous a force de vous lire.
Je poserais pas toutes mes questions aujourd'hui mais si vous saviez combien j en ai... En tous cas je suis content d être la en espérant que tout se passe bien jusqu'à decembre... Ou novembre au pire...
Biz à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente